[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede simonpat » Mer Juil 18, 2012 14:36 pm

lu sur tweeter :

Zlatan a toujours onze maillots sur lui. Il ne veut pas faire de jaloux à la fin des matchs.

Pour Noël, Zlatan a offert un nouveau club à Siaka Tiéné.

C'est Zlatan qui a inventé le dopage par autotransfusion de sang. Sans machine.

Zlatan refuse les zones mixtes. La seule zone qu’il connaît est celle de réparation.

Zlatan a déjà porté plainte contre France Football. Dans leur guide de la saison, ils avaient confondu le budget de Saint-Etienne et son salaire.

Pour son premier entraînement au Camp des Loges, Zlatan a filé 50 euros à Gameiro pour qu’il lave sa voiture.

Avant qu’elles n’arrivent dans les pieds de Zlatan, les passes ne sont jamais décisives.

Zlatan jouera son propre rôle dans le prochain Millenium.

Zlatan aurait attaqué Bradley Wiggins, lui.

Zlatan a déjà fait savoir à L’Equipe qu’il accepterait de co-signer les articles de Jérôme Touboul.

Sur l'écusson du PSG, on voit la tour Eiffel et le berceau de Zlatan.

C'est pour encourager Zlatan à venir en France que les clubs du Top 14 ont tout joué au pied pendant les phases finales.

Zlatan n'emmerde pas Marc Lièvremont avec ses questions.

Richie McCaw est plus souvent sifflé hors-jeu que Zlatan.

Zlatan a failli jouer pour les All Blacks mais il a eu peur de faire de l'ombre à Dan Carter.

Zlatan ne fait pas le déplacement à Troyes, il ne joue que dans des villes.

Zlatan a demandé à ce que son maillot ne soit pas floqué. Tout le monde sait qui est Zlatan.

Zlatan ne tire pas à côté, il s'adapte au niveau de la Ligue 1.

Zlatan ne rate pas un duel avec le gardien, il se fout de la bouche de Gameiro.

Zlatan ne marque pas de buts, il montre à Péguy Luyindula comment on fait.

Zlatan ne marque pas de buts, il teste la résistance des filets.

Zlatan est le seul mec qui se fait plus attendre qu'un Fidjien à la fin des vacances d'été.

Zlatan a déjà fait l'ouverture du JT un 14 juillet.

Zlatan ne joue pas la Coupe de la Ligue, il n'aime pas les matchs amicaux.

Si André-Pierre Gignac marque plus de dix buts cette année, c'est parce que Zlatan aura autorisé son existence au classement des buteurs.

Quand Zlatan fait un entretien individuel, il n'a pas besoin d'interlocuteur.

Zlatan ne joue pas lentement. Il aide François-Charles Bideaux à balancer les ralentis.

Zlatan a déjà couru plus que Rami et Méxès en marchant.

Zlatan n'était pas heureux avec sa queue de cheval. Du coup, il s'en est laissé pousser une seconde.

Zlatan a déjà fait des passes à Ibrahimovic.

Zlatan connaît l'âge d'Apoula Edel.

Un jour Zlatan a donné une tape derrière la tête de Guardiola. Depuis, il est chauve.

Zlatan n’est pas exclu, il sort de lui même pour avoir une standing ovation.

Zlatan n’offre pas une passe décisive, il sacrifie un but qu’il aurait planté.

Zlatan n’a pas besoin de sœur pour te mettre un coup de boule.

Zlatan n’a pas compris ce qu’il y avait de drôle dans Le dictateur.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede sagona01 » Mer Juil 18, 2012 18:11 pm

Un joueur de plus qui vient en ligue 1 juste pour le pognon!
J’espère vraiment que Paris ne sera pas champion cette année! Ça serait vraiment pas mériter et tellement facile...! :\

Avec un peu d'argent on fais vraiment ce que l'on veux! Sa me dégoute!
sagona01
Forumiste
Forumiste

Messagede Dare-Dare » Mer Juil 18, 2012 18:49 pm

sagona01 a écrit:Un joueur de plus qui vient en ligue 1 juste pour le pognon!
J’espère vraiment que Paris ne sera pas champion cette année! Ça serait vraiment pas mériter et tellement facile...! :\

Avec un peu d'argent on fais vraiment ce que l'on veux! Sa me dégoute!

Aujourd'hui tous les joueurs jouent pour du pognon vu que c'est un travail... Si tu préfères qu'il joue ailleurs tant mieux pour toi mais moi j'aimerai bien les voir dans un stade et pas me taper quelques centaines de km, passer la frontière etc...
S'il suffisait d'avoir de l'argent pour gagner, on l'aurait fait la saison dernière, l'OM aurait 10 titres depuis le début de l'ère dreyfus etc...

Que tu sois dégouté que ton club n'ait pas autant d'argent c'est une chose, mais bon en attendant je pense que St Etienne a un plus beau passé que Paris et que c'est peut être au tour du PSG d'être sur le devant de la scène.

Pour rire la première zlatanerie française: "Qui que ce soit en face, on doit les battre. Et si je ne les connais pas vraiment, eux me connaissent sûrement". :mrgreen:
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Messagede sagona01 » Mer Juil 18, 2012 19:20 pm

Saint-Étienne, Lyon, Marseille, Lille et j'en oublie! Tous des clubs qui ont gagné leur argent donc qui mérite d'avoir eu leurs heures de gloire!

Dreyfus, on ne peux pas dire qu'il soit milliardaires...

Invité a écrit:S'il suffisait d'avoir de l'argent pour gagner, on l'aurait fait la saison dernière, l'OM aurait 10 titres depuis le début de l'ère dreyfus etc...

A d'accord! En deux saison, le PSG passe de la 13 place a la 2éme! 13 éme? Ohh c'est la positon de Nice cette saison! Dingue sa, sa voudrait dire que Nice serait capable d'être champion dés cette saison? Enfin bref, ce n'est pas le sujet, c'étais juste pour l'exemple!

T'en veux des autres! Bon OK!

Manchester City -> Etihad
Barcelone -> Qatar
Arsenal -> Emirates
Real Madrid -> Gouvernement Espagnol!
PSG -> Qatar

Et j'en passe! ...

Et Ibra, deuxiéme plus grosse salaire du monde dans le football! Le PSG lui paye ces impôts etc...

Si sa c'est pas que pour l'argent, qu'es donc?

Image
sagona01
Forumiste
Forumiste

Messagede Dare-Dare » Mer Juil 18, 2012 20:46 pm

sagona01 a écrit:Saint-Étienne, Lyon, Marseille, Lille et j'en oublie! Tous des clubs qui ont gagné leur argent donc qui mérite d'avoir eu leurs heures de gloire!

Dreyfus, on ne peux pas dire qu'il soit milliardaires...

Je crois que t'as raté un épisode l'ami lol. Vu tout le pognon qu'il avait avec ADIDAS oui il était multimilliardaire sans conteste...

sagona01 a écrit:
A d'accord! En deux saison, le PSG passe de la 13 place a la 2éme! 13 éme? Ohh c'est la positon de Nice cette saison! Dingue sa, sa voudrait dire que Nice serait capable d'être champion dés cette saison? Enfin bref, ce n'est pas le sujet, c'étais juste pour l'exemple!

T'en veux des autres! Bon OK!

Manchester City -> Etihad
Barcelone -> Qatar
Arsenal -> Emirates
Real Madrid -> Gouvernement Espagnol!
PSG -> Qatar

Et j'en passe! ...

Et Ibra, deuxiéme plus grosse salaire du monde dans le football! Le PSG lui paye ces impôts etc...

Si sa c'est pas que pour l'argent, qu'es donc?

[ http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/article/actualite/foot/divers-3/1_57f34930342965a820a9fd1854538c3d_475.jpg ]

Ce que je veux t'expliquer c'est que tous les joueurs de foot joue pour l'argent.
A barcelone, Messi il touche pas loin de 10 millions par an sans les pubs...
Eto? 20 millions.
Rooney? Je ne sais même plus ^^.
Donc c'est vrai partout.

Moi aussi je suis un amoureux du foot avec les années 80 où le foot était plus un sport amateur...
Mais depuis cela s'est professionnalisé et malheureusement (ou heureusement pour certain) l'argent est arrivé avec les contrats de pub, le sponsoring etc...

J'essaie de voir à long terme: Si le PSG fait bonne figure dans les prochaines années, cela pourra redonner une visibilité à l'étranger, des droits TV plus importants, des retombées pour nos clubs etc...
Et mondialisation oblige, le Qatar ne pourra se permettre d'avoir son club seul aux avants postes sans confrontation (surtout qu'ils diffuseront la L1 par BEIN sport) et on peut s'attendre à l'arrivée d'autres investisseurs en L1 pour concurrencer le PSG (sauf si ces derniers se plantent une nouvelle fois lamentablement et c'est toujours possible avec paris ^^).
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Juil 18, 2012 21:47 pm

Le foot est devenu du business, il faut vivre avec son temps et accepter cela si on veut continuer à le suivre...
footeux

Messagede océano » Mer Juil 18, 2012 22:05 pm

Je ne veux pas parler à la place de sagona01 mais je pense qu'il veut surtout dire que ça devient des sommes titanesques pour simplement jouer au foot pendant que des pays se serrent la ceinture. On a bien compris que les mecs ne viennent pas pour le maillot et ce n'est pas d'aujourd'hui mais ça restait dans des proportions "raisonnables".
Certes c'est du business mais ça serait mieux pour l'image de ce sport d'être mesurer.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Juil 18, 2012 22:37 pm

sagona01 a écrit:Saint-Étienne, Lyon, Marseille, Lille et j'en oublie! Tous des clubs qui ont gagné leur argent donc qui mérite d'avoir eu leurs heures de gloire!

C'est sur, en 93, Tapie achetais ses joueurs avec des bisous !

sagona01 a écrit:Dreyfus, on ne peux pas dire qu'il soit milliardaires...

Et pourtant il l'est (enfin elle l'est), tout comme le président de Rennes.

sagona01 a écrit:A d'accord! En deux saison, le PSG passe de la 13 place a la 2éme! 13 éme? Ohh c'est la positon de Nice cette saison! Dingue sa, sa voudrait dire que Nice serait capable d'être champion dés cette saison?

Il y a un an, le PSG a fini 4eme.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nash_eddy » Mer Juil 18, 2012 23:33 pm

Franchement, je n'aurais pas eu le courage de répondre à notre ami sangona. :mrgreen:
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Flamers » Jeu Juil 19, 2012 0:03 am

Comparé au basket , football américain , F1 , golf , ce sont des sommes "banales" ;-)
Flamers
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français