Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
Lord casa a écrit:Avec ses joueurs, ils pourront au moins éviter la relégation, qui était acté avec tous les départs au début.
stand by me a écrit:Lord casa a écrit:Avec ses joueurs, ils pourront au moins éviter la relégation, qui était acté avec tous les départs au début.
Encore heureux ! ! Relégation ? On parle de Marseille, pas de Caen, Nice ou Toulouse !!!
Gignac et Thauvin ont coûté à eux deux 31 millions d'euros rien qu'en transferts, on parle pas du ptit arrangement à 500 mille ! - à ce prix-là y avait peut-être moyen de faire revenir Ribéry.
Ça fait un moment que je suis blasé de ce club, de la mafia Anigo... bref, heureusement Bielsa est encore là.
Boutchh a écrit:Quelle enflure Bielsa... tu lâches pas ton équipe après une journée, quelles qu'en soient les raisons. Je ne supporte absolument pas Marseille mais je suis dégoûté pour eux...
Lord casa a écrit:Déjà, le mec n'a pas son contrat prêt au moment de la reprise avec les joueurs.
Retourner vers Football français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité