[Ligue 1] - Olympique de Marseille

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede océano » Dim Aoû 03, 2014 2:30 am

Merci pour tes arguments égales à zéro. :vert: Tu te crois encore dans le monde des bisounours mon pauvre petit garçon. Un jour, tu reliras ce que je t'ai dis et tu verras que j'ai raison. Ne t'inquiète pas petit innocent, je suis aussi passé par là mais avec le temps tu ouvriras les yeux si tu as un minimum d'intelligence :D ;-) L'OM = A jamais les premiers à avoir gagner la Coupe D'Europe la plus prestigieuse. J'y suis pour rien si je suis pour le club avec le meilleur palmarès. Chacun supporte le club qu'il peut :rofl: ;-) Allez va au lit petit, on en reparle plus tard :lol: ;-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede alexalexo » Dim Aoû 03, 2014 3:05 am

T'es vraiment fou à lier...
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede océano » Dim Aoû 03, 2014 4:44 am

Batshuayi a l'air d'être un bon joueur 8-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede Lord casa » Dim Aoû 03, 2014 11:18 am

océano a écrit:
Lord casa a écrit:Valbuena a signé au Dynamo Moscou. Supporters marseillais, vous en pensez quoi ?
Pour moi, c'est du grand n'importe quoi...il aurait pu jouer dans une équipe comme Valence, Schalke, Arsenal, Roma etc...


Genre c'est toi qui va nous donné des leçons de morale quand on voit les gens que le Qatar finance :vert:


:roll:
C'est sympa Océano ! Je pose une question sans aucune arrière pensée, je ne sais même pas si ta réponse colle franchement avec ma question. Je demande s'il ne méritait pas mieux que Moscou et toi tu viens insulter sans raison...génial. Tu dois savoir qu'en étant supporter parisien, j'arrive quand même à rester neutre et à ne pas aller chambrer l'OM. Bon peut-être mis à part les six défaites en C1 l'an passée, mais fallait voir leur groupe...

Donc je retiens cette phrase Océano. Que tu te prennes la tête avec Fructis, je peux comprendre, mais faire ça à moi, c'est moche. Je te signale au passage que quand Marseille joue une Coupe d'Europe, je peux regarder leurs matchs sans souci. Et même les encourager, après tout, sur la scène européenne, c'est un club français.

Invité a écrit:Ne t'inquiète pas, on va bien te la mettre à la fin de la saison avec notre petit budget ;-)

Marcelo Bielsa fait un bon boulot, mais de là à inquiéter l'ASM et le PSG...peut-être pas cette année.

PS : je viens de voir l'heure où tu as posté. Tu devais être bourré en fait.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13769
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede do-marcolino » Dim Aoû 03, 2014 15:35 pm

SurfictFS a écrit:
D'ailleurs je suis d'accord avec Lord, j'aurais préféré qu'il joue dans un bon club, parce que c'est un bon joueur et la somme, si elle est vraie (7 M) me paraît assez faible, bon faut prendre en compte qu'il n'est plus tout jeune..



Il lui restait qu'un an de contrat, 30 berges, sort d'une saison moyenne avec l'OM. Pour moi, l'OM peut s'estimer heureux d'avoir pu en tirer 7 millions. Après, pour le joueur, j'ai des doutes. Il s'imposait enfin en EDF, et j'ai peur que ce départ ne le mette a l'ombre.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede océano » Dim Aoû 03, 2014 17:17 pm

Lord casa a écrit: :roll:
C'est sympa Océano ! Je pose une question sans aucune arrière pensée, je ne sais même pas si ta réponse colle franchement avec ma question. Je demande s'il ne méritait pas mieux que Moscou et toi tu viens insulter sans raison...génial. Tu dois savoir qu'en étant supporter parisien, j'arrive quand même à rester neutre et à ne pas aller chambrer l'OM. Bon peut-être mis à part les six défaites en C1 l'an passée, mais fallait voir leur groupe...

Donc je retiens cette phrase Océano. Que tu te prennes la tête avec Fructis, je peux comprendre, mais faire ça à moi, c'est moche. Je te signale au passage que quand Marseille joue une Coupe d'Europe, je peux regarder leurs matchs sans souci. Et même les encourager, après tout, sur la scène européenne, c'est un club français.

Invité a écrit:Ne t'inquiète pas, on va bien te la mettre à la fin de la saison avec notre petit budget ;-)

Marcelo Bielsa fait un bon boulot, mais de là à inquiéter l'ASM et le PSG...peut-être pas cette année.

PS : je viens de voir l'heure où tu as posté. Tu devais être bourré en fait.


Tu es bien mignon mais il faut qu'il est ces offres là. Ca fait déjà quelques saisons qu'il a envie de changement et vu qu'il va avoir 30 ans, je pense qu'il y a pire comme destination après c'est sûre qu'il aurait pu espérer mieux.
Sinon je comprends que tu puisse soutenir l'OM en Coupe d'Europe, ça doit te changer de soutenir une équipe française!! Sinon si tu peux me citer ou je t'ai insulté... ;-)
Tu sais, je suis neutre moi aussi :mrgreen:

PS : On va boire l'apéro ensemble si tu préfère la prochaine fois 8-) :mrgreen: ;-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede dinn » Dim Aoû 03, 2014 18:40 pm

Ca pue le rageux ici :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dinn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 495
Inscription: Mar Sep 23, 2008 20:40 pm

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede petitzizou » Mar Aoû 05, 2014 21:51 pm

En fait , Valbuena a le même âge que Lavezzi par exemple , et on peut très bien penser que si le PSG venait à vendre Lavezzi , cela serait pour bien plus cher .

La réalité de ce transfert c'est que l'OM n'a pas les moyens de faire monter les prix sur ses joueurs , et l'OM ne sait de toute façon pas vendre . Ça te donne un Valbuena a 7M alors qu'on aurait pu/du aisément le vendre pour 15 .

Concernant le joueur c'est évident qu'il en avait marre de l'OM , vraiment marre . Mais pas au point de baisser son salaire . Alors au premier club qui s'est pointé avec les billets , il s'est assuré qu'il aurait toujours sa place avec les Bleus et est parti . Sportivement pas très intéressant mais bon .

Pour l'avoir énormément suivi , je peux dire qu'il s'en serait très bien sorti dans des clubs comme Arsenal , Liverpool ( bien que le championnat Anglais ne soit pas vraiment fait pour lui ) ou l'Athletico Madrid par exemple , tout simplement parce que c'est un joueur qui est capable d'augmenter considérablement son niveau de jeu lorsqu'il est a coté de grand joueurs , bien plus doué techniquement qu'on peut le croire . Et pour l'avoir suivi je peux dire , ou du moins penser , qu'il ne réussira pas a Moscou , car ce n'est pas un joueur qui élève le niveau des autres généralement .
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede stand by me » Mer Aoû 06, 2014 9:29 am

Valbuena n'est pas un très bon joueur, c'est un nain qui se laisse tout le temps tomber pour compenser le manque athlétique, il a fait son temps à l'OM et je crains qu'on l'ait oublié d'ici 2 ans...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2030
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede SurfictFS » Mer Aoû 06, 2014 12:50 pm

C'est un excellent joueur qu'on a passé son temps à stigmatiser en France à cause de sa taille, exactement comme tu le fais stand by me...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités