[Ligue 1] - Olympique de Marseille

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede SurfictFS » Dim Avr 21, 2013 16:49 pm

Je dis qu'il y avait une grande différence entre les moyens du PSG de l'époque et ceux de l'OM a l'époque. Vous aviez une masse salariale et des moyens pour recruter beaucoup plus conséquent. Maintenant, quand Paris recrute a coup de centaines de millions d'euro, il est bien évident que ca vise plus loin que gagner le championnat de france et il est bien évident aussi que cela ne se fera pas en une saison. Donc comparer les résultat du PSG avec ses moyens en une saison et ceux de l'OM en plusieurs saisons , c'est une mauvaise comparaison dans la mesure ou Paris est encore en train de construire et que les résultat de ces investissements ne seront visibles qu'au bout de quelques années.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede petitzizou » Dim Avr 21, 2013 19:12 pm

Bah en même temps , c'est clair qu'au bout de 500 M on va bien finir par le voir .. :roll:
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede do-marcolino » Dim Avr 21, 2013 20:50 pm

Je me pose une question (et sa tombe bien, on est dans le sujet). Combien RLD a mis dans le club de Marseille de sa prise de pouvoir a son décès ? En comptant biensur tout ce qui est transfert, épongement de dette et tout le toutim. Je veux pas un chiffre précis mais une estimation biensur, je me doute que peu de personne on l'envie de passé une partie de leur journée a calculé tout sa. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede petitzizou » Dim Avr 21, 2013 21:52 pm

Il a injecté 200 M dans le club
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede Nostar » Mar Avr 23, 2013 16:30 pm

Allez l'OM on gagne samedi a Lorient !
Suivez Defifoot sur twitter , j'aurais le plaisir de vous y accueillir ! @defifootmanager

Confédération 29 - LA FUSION
Avatar de l’utilisateur
Nostar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Sam Nov 26, 2011 17:57 pm
Localisation: Rhin-Bas

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede océano » Mer Avr 24, 2013 18:09 pm

do-marcolino a écrit:Je me pose une question (et sa tombe bien, on est dans le sujet). Combien RLD a mis dans le club de Marseille de sa prise de pouvoir a son décès ? En comptant biensur tout ce qui est transfert, épongement de dette et tout le toutim. Je veux pas un chiffre précis mais une estimation biensur, je me doute que peu de personne on l'envie de passé une partie de leur journée a calculé tout sa. :mrgreen:


On pourrait aussi parler des entreprises lui appartenant qu'il a mis sur le maillot du club. Sachant qu'on est le club le plus médiatique et donc le plus regarder. Juste pour ceux qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez, on a eu "Neuf Télécom" qu'il a ensuite vendu à SFR pour une grosse somme sans oublier "Direct énergie"... Il ne faut pas oublier que c'était un homme d'affaire. L'un dans l'autre, je ne suis pas certain qu'il est perdu de l'argent bien au contraire.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede do-marcolino » Sam Avr 27, 2013 22:39 pm

Quand on vous dit que Valbuena est une tête a claque :

Image

:mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede océano » Dim Avr 28, 2013 6:27 am

C'est toi la tête à claque !!!!

Geste inadmissible de Audard sur un terrain de foot et j'espère qu'il va prendre cher.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede footeux » Dim Avr 28, 2013 11:45 am

En même temps, on sait ce que lui a dit Valbuena ?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede sophie13 » Dim Avr 28, 2013 13:00 pm

Victoire à la marseillaise :lol: , mais il y a du mieux au niveau du jeu. J'aurais signé de suite vu la tournure du match aller!

Valbuena encore décisif sur ce match, mais buteur pour une fois.

Énormément de combativité en défense, mais avec la blessure de Fanni, Gignac ,voir Cheyrou, et l'expulsion d'Ayew, ça risque d’être très difficile les 4 dernières journées.

Surtout qu'à domicile, l'OM ne sait pas faire le jeu. Si Gignac et Ayew pas là, déjà qu'on marque pas souvent lol.

Saint Etienne avec sa victoire en coupe de la ligue, ça va les transcender et ils seront là pour jouer la 2ème-3ème place jusqu'au bout.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6758
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité