tryo a écrit:Enorme...
Mais tellement vrai.

Cela a le don de m'agacer ! tu dois le connaitre, et avoir discuté avec lui pour te permettre ce genre de remarque puisque c'est tellement vrai !!!
Que tu sayaves ( *rigoles ) suite à l'article du journaliste, pas de soucis c'est fait pour, mais que tu te permettes encore un jugement de valeur ça m'énerve
( et hélas tu n'es pas le seul d'ailleurs c'est navrant de voir comment certains journalistes déterminent la manière de penser des gens.... tous domaines confondus),
Aies juste du respect pour ceux que tu jalouses ok ?
Ribery joue simplement au football, et très très bien quand il le veut et le peut, le system actuel extra-sportif le starifie puis le démonte... c'est vieux comme les USA...
Nous n'avons pas tous eu la chance d'aller longtemps à l'école ou du moins être cultivé ou de glander derrière un ordi en mangeant du nuttella, hein,
et en plus le pro de l'orthographe, téma ta page
viewtopic.php?f=365&t=43746où fautes d'orthographe côtoient celles de grammaire, d'accord ou encore de syntaxe...
( pour le principe je m'en fous des fautes, c'est simplement un exemple pour dire qu'il ne faut pas se moquer.... et au passage ta page est sympathique et bien étoffée

)
Enfin bref j'm'excuse par avance si tu as 14 ans jeune Tryo.
J'espère simplement que Ribery va nous sortir un grand match s'il joue ou du moins être performant avec l'équipe, ce dont qu'il est aisément capable ! ( la même pour evra )
amis du football le football vous appelle
c'est bientôt râleur qu'on va m'appeler plus que rezal...