[Coupe Interchambre] La Grande Finale

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Messagede enzocenturion » Lun Mar 10, 2008 22:40 pm

freaks désolé pour cette finale au vue des chiffres tu méritais beaucoup mieux.

Au vue de nos différents échanges de messages je pense que mes propositions étaient honnetes et sincères et que tu as décidé comme tu le voulais.

Pour cela je t'en remercie et bravo encore pour ta sportivité
sincèrement enzo
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2078
Manager:ENZOCENTURION--Equipe:LASCOMBAS
Chambre GALAND: N°10--Fiche manager page 23
L1 Galand:4 titres de champion L1 et 1 L2
Vainqueur :
Coupe des Légendes 20/09/06-Coupe Master Coupe
Avatar de l’utilisateur
enzocenturion
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 130
Inscription: Mer Sep 22, 2004 13:07 pm
Localisation: 93

Messagede bxl_boys » Lun Mar 10, 2008 23:06 pm

allez , je retrousse mes manches , c'est parti (non non je cherche pas^^)

Je vais commencer par une phrase qui fera rire ceux qui en ont envie mais bon , je pense , pour avoir été dans cette Forza 10 , que l'on mérite de gagner cette belle compèt' vu notre parcours que je pensait pas qui serai aussi beau ! Alors oui , je vante mon équipe puisque j'y etait , je l'ai vécu et non , je ne dit pas que la 8 ne merite pas se titre (rien que le fair-play sur se match ne me fait penser que du bien de cette chambre) , je dit pas que tel ou tel chambre ne le mérite pas , je peut pas juger qui meritais de gagner vu que je n'ai pas suivit le parcours des autres chambre , alors oui , c'est possible que d'autre chambre mérite plus se titre que nous , mais peut-on nous reproché d'avoir gagner ? Je vais faire comme Abidalison , mon ptit lèche bot , que sa plaise ou non , je tien à féliciter et a remercier PH pour ta parfaite organisation , se bon gros boulo effectuer , ta franchise et j'en passe ! Je ne peut que regretter tous ses débordement ''inutile'' qui ont taché cette finale et un peu gacher a mon gout l'ambiance qui règnait sur cette compet que je trouvais belle , amusante , ect ... Mon autre regret , et non des moindres , c'est l'avis isio , que tu a des managers de la ch10 que tu cotoie pourtant au quotidient sur notre forum , stp , ne généralise pas le comportement de tel ou tel managers a l'ensemble des managers de ma chambre , tu sait bien au fond de toi comment est la ch10 , j'en suis sur ! Y a quelques semaine (cf chmpt belge) je me serai lacher sur toi tellement j'ai été décu de ce que tu ma dit sur msn , mais malgré que des fois on pense pas pareil , j'ai appris a te connaitre , tes un chic type avec la grande bouche qui va avec , son humour bien a toi mais bon modère toi de temps en temps , lache un peu ta carapace des fois ! Pour en revenir a la finale , je tien a féliciter tous mes équipiers pour cette formidable aventure , malgré cette finale controverser qui va encors fair ecouler beaucoups d'encre , je suis fière d'avoir été parmis vous , vous avez été tous simplement expetionnelle ! Fière de faire partis de cette grande famille ! (Rolalala qu'est qui l'en raconte ce *** :lol: ) Sa fait beaucoups débat mais je vais quant même remercier le fair-play qui a triomphé de la part de la chambre 8 , alors oui rien que pour se geste il aurai merite une meilleurs sortie , ne serai-ce que par les chiffres du match final mais avoir été fair-play doit automatiquement dire : la 8 doit gagner pour avoir été fair-play ? Chacun son avis ... Gagner la finale , oui , j'en suis le plus heureux , logique , je l'aurai aussi été si la 8 la gagnais , sa ses jouer sur de la chance , et oui , on est sur defifoot et tout le monde le sait que la logique et defifoot ne se lie pas toujours , malheureusement ses encors le cas aujourd'hui ! Je vais vous laisser sur ces simples mot , sans cris de joie extravagant , parce-que je la ressent pas vu la manière dont sa ses dérouler alors que tout allais si bien jusque la ! Heureux de ce titre , Triste fin

Bxl_Boys :wink:
Avatar de l’utilisateur
bxl_boys
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 338
Inscription: Mar Oct 12, 2004 16:25 pm
Localisation: dans ma peau

Messagede toutounne » Lun Mar 10, 2008 23:08 pm

enzocenturion a écrit:freaks désolé pour cette finale au vue des chiffres tu méritais beaucoup mieux.

Au vue de nos différents échanges de messages je pense que mes propositions étaient honnetes et sincères et que tu as décidé comme tu le voulais.

Pour cela je t'en remercie et bravo encore pour ta sportivité
sincèrement enzo

Bravo pour la sportivité de Freaks :wink:
Et merci à tous ceux qui seront forcément déçu de ce résultat d'avoir compris la nécessité du renouvellement de ce match,et ce même si quelque part une grosse boule de nerf vous démange :lol: :wink:
C'est normal et humain,pour le coup je pense qu'à l'avenir,certains n'attendront pas le dernier moment pour faire une strat en Finale,j'avoue que dès fois cela m'arrive car je réfléchis trop et ça m'empçeche de jouer rapidement (pression quand tu nous tiens) :roll:
Merci à quelques uns d'entre vous d'avoir su éviter d'aller trop loin pour le bien de cette coupe particulière et bien pensée,(je sais qu'ilqs se reconnaîtront) :wink:
Bravo la 10 et bravo la Chambre 8....de nous avoir éliminés :?
Grand merci à tous 8)
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Messagede toutounne » Lun Mar 10, 2008 23:17 pm

bxl_boys a écrit:allez , je retrousse mes manches , c'est parti (non non je cherche pas^^)

Je vais commencer par une phrase qui fera rire ceux qui en ont envie mais bon , je pense , pour avoir été dans cette Forza 10 , que l'on mérite de gagner cette belle compèt' vu notre parcours que je pensait pas qui serai aussi beau ! Alors oui , je vante mon équipe puisque j'y etait , je l'ai vécu et non , je ne dit pas que la 8 ne merite pas se titre (rien que le fair-play sur se match ne me fait penser que du bien de cette chambre) , je dit pas que tel ou tel chambre ne le mérite pas , je peut pas juger qui meritais de gagner vu que je n'ai pas suivit le parcours des autres chambre , alors oui , c'est possible que d'autre chambre mérite plus se titre que nous , mais peut-on nous reproché d'avoir gagner ? Je vais faire comme Abidalison , mon ptit lèche bot , que sa plaise ou non , je tien à féliciter et a remercier PH pour ta parfaite organisation , se bon gros boulo effectuer , ta franchise et j'en passe ! Je ne peut que regretter tous ses débordement ''inutile'' qui ont taché cette finale et un peu gacher a mon gout l'ambiance qui règnait sur cette compet que je trouvais belle , amusante , ect ... Mon autre regret , et non des moindres , c'est l'avis isio , que tu a des managers de la ch10 que tu cotoie pourtant au quotidient sur notre forum , stp , ne généralise pas le comportement de tel ou tel managers a l'ensemble des managers de ma chambre , tu sait bien au fond de toi comment est la ch10 , j'en suis sur ! Y a quelques semaine (cf chmpt belge) je me serai lacher sur toi tellement j'ai été décu de ce que tu ma dit sur msn , mais malgré que des fois on pense pas pareil , j'ai appris a te connaitre , tes un chic type avec la grande bouche qui va avec , son humour bien a toi mais bon modère toi de temps en temps , lache un peu ta carapace des fois ! Pour en revenir a la finale , je tien a féliciter tous mes équipiers pour cette formidable aventure , malgré cette finale controverser qui va encors fair ecouler beaucoups d'encre , je suis fière d'avoir été parmis vous , vous avez été tous simplement expetionnelle ! Fière de faire partis de cette grande famille ! (Rolalala qu'est qui l'en raconte ce *** :lol: ) Sa fait beaucoups débat mais je vais quant même remercier le fair-play qui a triomphé de la part de la chambre 8 , alors oui rien que pour se geste il aurai merite une meilleurs sortie , ne serai-ce que par les chiffres du match final mais avoir été fair-play doit automatiquement dire : la 8 doit gagner pour avoir été fair-play ? Chacun son avis ... Gagner la finale , oui , j'en suis le plus heureux , logique , je l'aurai aussi été si la 8 la gagnais , sa ses jouer sur de la chance , et oui , on est sur defifoot et tout le monde le sait que la logique et defifoot ne se lie pas toujours , malheureusement ses encors le cas aujourd'hui ! Je vais vous laisser sur ces simples mot , sans cris de joie extravagant , parce-que je la ressent pas vu la manière dont sa ses dérouler alors que tout allais si bien jusque la ! Heureux de ce titre , Triste fin

Bxl_Boys :wink:

A la lecture de ton post,je me demande si un troisième match ne serait pas de trop entre Enzo et Freaks... :roll:
Petite explication:
Avoir joué son match et s'entendre dire que finalement,le résultat est annulé vu que...pas de strat en face(peu importe le pourquoi),c''est rageant,d'autant plus pour une finale et de l'importance qui en rajoute,je pense donc,vu le fair-play de Freaks et parcequ'il a perdu ce deuxième match qu'un troisième,par le fair-play d'Enzo,ne serait pas superflu,cela remettrait la balance à zéro et ce ne serait que "Have fun" ,qu'en pense PH et surtout les deux protagonistes,Enzo et Freaks??
Sinon,j'aurais bien proposé une victoire des deux Chambres,pourquoi pas?? :roll: :wink:
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Messagede enzocenturion » Lun Mar 10, 2008 23:50 pm

pour ma part j'avais fait la proposition a freaks de refaire deux matchs pour remettre les compteurs a zero entre nous.

Alors pour moi aucun probleme pour ta proposition
TOUTOUNNE comme vous voulez
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2078
Manager:ENZOCENTURION--Equipe:LASCOMBAS
Chambre GALAND: N°10--Fiche manager page 23
L1 Galand:4 titres de champion L1 et 1 L2
Vainqueur :
Coupe des Légendes 20/09/06-Coupe Master Coupe
Avatar de l’utilisateur
enzocenturion
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 130
Inscription: Mer Sep 22, 2004 13:07 pm
Localisation: 93

Messagede bxl_boys » Lun Mar 10, 2008 23:55 pm

je suis pas contre également , a voir avec les autres
Avatar de l’utilisateur
bxl_boys
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 338
Inscription: Mar Oct 12, 2004 16:25 pm
Localisation: dans ma peau

Messagede MarcoIV » Mar Mar 11, 2008 0:25 am

pas contre mais si Freaks gagne on fait quoi, un 4e match? puis Enzo gagne, un 5e?
FC Groland Hoolantin
L1 Hoolantine - Ch.10
Membre de la Forza 10
Vainqueur Interchambre IV
Avatar de l’utilisateur
MarcoIV
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Lun Fév 07, 2005 14:11 pm
Localisation: TOULON (83)

Messagede pencapchew » Mar Mar 11, 2008 0:27 am

mdr c'est quoi ce match truqué .. 100% de réussite :lol:

Vous étiez déçu de perdre sur un oubli de strat, et moi j'ai les boules de perdre avec ce 100% :lol:

bravo à la 10, on a été champion pendant quelques jours 8)
Avatar de l’utilisateur
pencapchew
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Dim Déc 25, 2005 18:41 pm

Messagede toutounne » Mar Mar 11, 2008 0:44 am

MarcoIV a écrit:pas contre mais si Freaks gagne on fait quoi, un 4e match? puis Enzo gagne, un 5e?

MarcoIV ?? :lol:
Freaks gagne le 1er,(sans strat adverse) :arrow: Personne n'a obligé quique ce soit de ne pas le jouer :roll:
Enzo gagne le second :arrow: Quand on sait qu'avoir préparé sa strat et devoir la refaire alors que l'adversaire la connaît,c'est aussi un avantage quelque part pour celui qui ne l'a pas fait :roll:
Il me semble là,mon cher MarcoIV que celui qui gagnerait ce match mettrait tout le monde d'accord....non?
Question d'équité entre vos deux Chambres :wink:
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Messagede F.c.n.a » Mar Mar 11, 2008 8:27 am

Je ne dirai rien , sa va partir en insulte si je l'ouvre :roll:
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas


Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.



Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Avatar de l’utilisateur
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1635
Inscription: Sam Déc 03, 2005 13:33 pm
Localisation: Haute-Savoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe Interchambre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité