[Coupe Interchambre] La Grande Finale

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Messagede F.c.n.a » Dim Mar 09, 2008 13:23 pm

bxl_boys a écrit:je sais pas pourquoi mais je suis pas etonner de toi fcna ! triste...

Dit que je suis un mauvais joueur :wink:
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas

Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.

Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste

Messagede bxl_boys » Dim Mar 09, 2008 13:29 pm

je t'ai eu dans le calcio , mauvais souvenir ! t'etait pas contre de rejouer les matchs où ''t'oubliais'' ta strat
bxl_boys
Forumiste
Forumiste

Messagede enzocenturion » Dim Mar 09, 2008 13:42 pm

pour moi c'est pas un probleme c n'est qu'un jeu
mais c "était pour le signaler pour la forme :wink:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2078
Manager:ENZOCENTURION--Equipe:LASCOMBAS
Chambre GALAND: N°10--Fiche manager page 23
L1 Galand:4 titres de champion L1 et 1 L2
Vainqueur :
Coupe des Légendes 20/09/06-Coupe Master Coupe
enzocenturion
Forumiste
Forumiste

Messagede enzocenturion » Dim Mar 09, 2008 14:08 pm

Je ne voudrais pas dire que sa pouri la finale, mais enzo le match était programmer depuis bien longtemps et tu avais largement le temps de faire ta strat avant.
Je suis d'accord avec toi mais le match était programmé pour la strat jusqu'à 1H00 alors on a encore le choix non

mais pour la technique on ne décide pas

Donc bravo pour la victoire de la chambre 8

:sayen:
Vainqueur :
enzocenturion
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Dim Mar 09, 2008 14:24 pm

Bon les gars , serieusement et je ne serai pas le seul a le dire(sauf f.c.n.a) , une finale telle comme celle-ci se merite !!!!

Je sait pas ce que le capitaine de la 8 dira mais perso , le match doit etre rejoué en connaissant un peu freaks , je crois pas qu'il sera contraire de le rejoué c manager qui es assez bien fair play (pas le cas de tout le monde ;) ) !!!

F.C.N.A tu me decois enormement car je te signale que TOI aussi beaucoup t matchs etait faite par l'IA de ta part et ca nous empeché pas de les rejoué alors qu'il y avait pas d'enjeu ;) .

Et pour repondre a ta question f.c.n.a , oui t un mauvais joueur
Sebastiien

Messagede enzocenturion » Dim Mar 09, 2008 14:41 pm

:idea: :idea: :idea:

Pour remettre les pendules a zero je propose de refaire les deux match comme ça pas de lézard.

Bien sur si tout le monde est d'accord
Vainqueur :
enzocenturion
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Dim Mar 09, 2008 14:44 pm

Tant que je sache enzo , le 1er match vous avez fait votre strats sauf pour le retour donc il y a un match a rejoué mais faut voir ce que le capitaine et freaks decidera
Sebastiien

Messagede F.c.n.a » Dim Mar 09, 2008 14:45 pm

ISIO a écrit:Bon les gars , serieusement et je ne serai pas le seul a le dire(sauf f.c.n.a) , une finale telle comme celle-ci se merite !!!!

Je sait pas ce que le capitaine de la 8 dira mais perso , le match doit etre rejoué en connaissant un peu freaks , je crois pas qu'il sera contraire de le rejoué c manager qui es assez bien fair play (pas le cas de tout le monde ;) ) !!!

F.C.N.A tu me decois enormement car je te signale que TOI aussi beaucoup t matchs etait faite par l'IA de ta part et ca nous empeché pas de les rejoué alors qu'il y avait pas d'enjeu ;) .

Et pour repondre a ta question f.c.n.a , oui t un mauvais joueur

Alors maintenant c'est moi le fautif ? Moi qui depuis mes débuts sur le forum essaye d'être sympa et maintenant je me fait chambrer. Aurais-je du être un salop depuis le début ? J'ai toujours accepté de refaire mes matchs quand l'autre na pas fait sa strat, mais quand c'est moi qui demandais a le rejouer ( je ne fait plus mes strats pour les matchs amicaux depuis 2 mois :wink: ) personne était la pour les rejouer, je pense a ce moment à un certain lailex qui va surment reparler de ma conduite vu comme il m'apprécie.

Non je ne suis pas un mauvais joueur, et vous pourrez dire ce que vous voudrez j'en ait rien a foutre.

ISIO j'aurais pu te suprimer ton compte à une époque ? aurais-je du le faire ? non, pourquoi ? parceque tu était un manager qui méritait d'après moi de continuer a briller avec son équipe.

Alors maintenant que vous le refaites ou non ce match j'en ait plus rien a foutre avec ces managers qui ralent lorsque l'on dit quelque chose de travers.

Sincérement Vivien
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas

Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.

Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Dim Mar 09, 2008 14:50 pm

Je te signale que jt'avait remercie et ca n'a rien avoir avec cette histoire ci tant que je sache !! mais ce n'esp as ton match non plus( me trompe ) toi qui dit etre fair play ben reste-ci ( ne fait pas ce que fond les autres ;) )

-Facon quoi qu'il en devienne , le dernier match se doit d'etre rejoué
Sebastiien

Messagede Sebastiien » Dim Mar 09, 2008 14:52 pm

ISIO a écrit:Je te signale que jt'avait remercie et ca n'a rien avoir avec cette histoire ci tant que je sache !! mais ce n'esp as ton match non plus( me trompe ) toi qui dit etre fair play ben reste-ci ( ne fait pas ce que fond les autres ;) )

-Facon quoi qu'il en devienne , le dernier match se doit d'etre rejoué

Invité a écrit:Je ne voudrais pas dire que sa pouri la finale, mais enzo le match était programmer depuis bien longtemps et tu avais largement le temps de faire ta strat avant.

:chinois:
Sebastiien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe Interchambre