bxl_boys a écrit:je sais pas pourquoi mais je suis pas etonner de toi fcna ! triste...
Dit que je suis un mauvais joueur

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
bxl_boys a écrit:je sais pas pourquoi mais je suis pas etonner de toi fcna ! triste...
ISIO a écrit:Bon les gars , serieusement et je ne serai pas le seul a le dire(sauf f.c.n.a) , une finale telle comme celle-ci se merite !!!!
Je sait pas ce que le capitaine de la 8 dira mais perso , le match doit etre rejoué en connaissant un peu freaks , je crois pas qu'il sera contraire de le rejoué c manager qui es assez bien fair play (pas le cas de tout le monde) !!!
F.C.N.A tu me decois enormement car je te signale que TOI aussi beaucoup t matchs etait faite par l'IA de ta part et ca nous empeché pas de les rejoué alors qu'il y avait pas d'enjeu.
Et pour repondre a ta question f.c.n.a , oui t un mauvais joueur
ISIO a écrit:Je te signale que jt'avait remercie et ca n'a rien avoir avec cette histoire ci tant que je sache !! mais ce n'esp as ton match non plus( me trompe ) toi qui dit etre fair play ben reste-ci ( ne fait pas ce que fond les autres)
-Facon quoi qu'il en devienne , le dernier match se doit d'etre rejoué
Invité a écrit:Je ne voudrais pas dire que sa pouri la finale, mais enzo le match était programmer depuis bien longtemps et tu avais largement le temps de faire ta strat avant.
Retourner vers Coupe Interchambre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité