Je pense que les deux capitaines de chaque chambre devraient décider de la décision à prendre afin de mettre un terme à des échanges verbaux qui ne sont pas dignes de managers de votre rang.

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
ISIO a écrit:Pourquoi tu es digne toi xD ( allez je reviendrai quand la desicion sera prise en esperant que le fair play prend le dessus;)
guilerou a écrit:bon il y a écrit que je suis le capitaine mais au début de la compétition je n'avait pas le temps d'etre sur internet donc sur le forum...
j'avait donc demandé a Loucat de s'occuper de tout... je pense que c'est lui le vrai capitaine de la 8
meme si comme on l'a fait au tour précédent (contre moi dailleur) un adversaire n'a pas fait sa strat et nous avons rejoué le match car la 8 ne gagne pas de cette façon !
je pense que Loucat est de mon avis et Freaks aussi (attendons leurs mots tout de meme) et que ce match sera évidement rejoué..
bxl_boys a écrit:le truc maintenant c'est que si se match est rejouer et remporter par enzo , je vois déja venir les commentaires !
dommage tout cela...
Retourner vers Coupe Interchambre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité