Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Absence des participants
Bonsoir à tous,
ce petit message est à l'intention dans un premier temps aux organisateurs et dans un 2ème temps aux managers participants aux différentes compétitions sur FS.
Avec ma petite familles nous allons partir en vacance vendredi 25/04 pour revenir le 02/05, mais le 03/04 je monte à Friville d'escarbotin accompagner mes jumelles à la finale régionale U13 féminine de Picardie. L'une de mes jumelles binette60 participe aussi à des championnat sur FS.
Pendant cette période nous ne pourrons pas venir poster nos résultats, par contre il nous sera peut être pas possible de proposer les match de la semaine du 26/04 au 04/05, mais on pourra accepter les match et faire les tactiques de matchs, car nous n'aurons pas beaucoup de temps pour se connecté, juste le minimum.
en espérant que cela gênera le moins possible le déroulement des différentes compétition. S'il doit y avoir des forfaits nous les accepterons sans aucun problème.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Bonne vacance et courage pour ceux qui n'ont pas de vacance.
Amicalement
loocky911
ce petit message est à l'intention dans un premier temps aux organisateurs et dans un 2ème temps aux managers participants aux différentes compétitions sur FS.
Avec ma petite familles nous allons partir en vacance vendredi 25/04 pour revenir le 02/05, mais le 03/04 je monte à Friville d'escarbotin accompagner mes jumelles à la finale régionale U13 féminine de Picardie. L'une de mes jumelles binette60 participe aussi à des championnat sur FS.
Pendant cette période nous ne pourrons pas venir poster nos résultats, par contre il nous sera peut être pas possible de proposer les match de la semaine du 26/04 au 04/05, mais on pourra accepter les match et faire les tactiques de matchs, car nous n'aurons pas beaucoup de temps pour se connecté, juste le minimum.
en espérant que cela gênera le moins possible le déroulement des différentes compétition. S'il doit y avoir des forfaits nous les accepterons sans aucun problème.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Bonne vacance et courage pour ceux qui n'ont pas de vacance.
Amicalement
loocky911
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Bonjour,
Je serai absent d'aujourd'hui à dimanche prochain.
J'essaierai de passer vite fait mais je ne garantie rien. J'espère que mes adversaires proposeront les matchs et que les orgas seront cool sur les délais.
A+
Je serai absent d'aujourd'hui à dimanche prochain.
J'essaierai de passer vite fait mais je ne garantie rien. J'espère que mes adversaires proposeront les matchs et que les orgas seront cool sur les délais.
A+
Salut... du 1er mai au 4 mai je suis en week-end prolongé...
j'ai fait toutes mes strats pour les competitions...mais je pourrai sans doute pas poster les résultats! Si mes adversaires pouvaient bien le faire( ou les organisateurs d'être compréhensifs sinon), ça serait sympa
voilà je préviens au moins!
Merci d'avance!
j'ai fait toutes mes strats pour les competitions...mais je pourrai sans doute pas poster les résultats! Si mes adversaires pouvaient bien le faire( ou les organisateurs d'être compréhensifs sinon), ça serait sympa

voilà je préviens au moins!
Merci d'avance!
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

- greg 21
- Entraîneur confirmé
Salut à tous,
Je suis absent du 30 avril 15h au Lundi 5 Mai, j ai proposé tout mes matchs et j ai commencé à poster les résultats des matchs joués.
Durant mon absence, je ne pourrai pas poster mes résultats sur le fs mais je suis joignable sur defifoot mobile.
Bon week et désolé encore
Je suis absent du 30 avril 15h au Lundi 5 Mai, j ai proposé tout mes matchs et j ai commencé à poster les résultats des matchs joués.
Durant mon absence, je ne pourrai pas poster mes résultats sur le fs mais je suis joignable sur defifoot mobile.
Je signale mon absence à compter du 02 mai 2014 jusqu'au 04 mai 2014.
Si mes adversaires peuvent poster les résultats restants.
Si mes adversaires peuvent poster les résultats restants.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

-
- L'Elite des membres
Absent jusqu'à demain soir .
Je ferrais une mise à jour de la Zone Europe(groupe 5 6 7 8 9) dé mon retour samedi soir .
Je ferrais une mise à jour de la Zone Europe(groupe 5 6 7 8 9) dé mon retour samedi soir .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
Je serais absent jusqu'à samedi soir, voir dimanche dans la journée.
Je ne suis inscrit qu'à la coupe du monde et je compte sur Federer et Gabriel (Angel) pour poster mes matchs, merci.
Je ne suis inscrit qu'à la coupe du monde et je compte sur Federer et Gabriel (Angel) pour poster mes matchs, merci.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Salut à tous,je serai absent du Jeudi 8 mai au Lundi 12 Mai, j ai proposé et accepté tout mes matchs et j ai commencé à poster les résultats des matchs joués.

-
- L'Elite des membres
Salut, je voulais prévenir que je ne serai pas dispo ce weekend (mariage) donc je ne pourrais ni poster les résultats, ni les confirmer, ni proposer/accepter de matchs avant lundi 19/05.
Merci d'en tenir compte.
Merci d'en tenir compte.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
- jeanbono
- Entraîneur
salut à tous
Après une dure année de labeur jeanbono à besoin de se ressourcer.
je serai absent du 24 mai au 31 mai.
par avance désolé si ça perturbe l'organisation des différentes compétitions
Après une dure année de labeur jeanbono à besoin de se ressourcer.
je serai absent du 24 mai au 31 mai.
par avance désolé si ça perturbe l'organisation des différentes compétitions
ligue n°485