Absence des participants

Retrouvez ici le calendrier des coupes, le challenge amical ainsi que toutes les informations pour vous inscrire en coupe ou en championnat amical

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Absence des participants

Messagede pie 710 » Dim Avr 04, 2010 23:06 pm

Je serai absent de mardi (06/04) à vendredi (09/04) ou samedi (10/04), je ne sais pas encore ;)
Sans connections internet, je ne pourrai donc posté mes résultats. Les matchs que j'ai proposé sont donc programmé pour dimanche ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Simba13 » Lun Avr 05, 2010 16:34 pm

Je serais absent de demain ( Mardi 6 ) a la semaine prochaine ( Mardi 13 ) - Voyage en Irlande
PtiJerem prendra une fois encore les rênes de mon équipe, mais si on s'affronte je doute qu'il joue les matchs pendant mon abscence, si c'est le cas nous les jouerons rapidement a mon retour
Je voudrais m'inscrire avec la 19 au Tournoi de Monte-Carlo d'Aow ;-)
Je mets mes championnats a jour dès mon retour
Bonne semaine a tous
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mar Avr 06, 2010 0:40 am

Simba13 a écrit:Je voudrais m'inscrire avec la 19 au Tournoi de Monte-Carlo d'Aow ;-)

C'est noté.
Bon voyage en Irlande.;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ced44 » Mar Avr 06, 2010 18:09 pm

Pendant que j'y pense !
Je serais Absent tout le weekend et je ne pourrais donc pas poster mes matchs joués de vendredi soir à dimanche soir

Je vais essayer d'en faire un maximum avant ;-)
Fier d'être Nantais !!!
Jaune et Vert de cœur
Meilleur classement manager 58ème
Dooguy Team : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=8090
ced44
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Jeu Avr 08, 2010 0:01 am

J'ai des soucies de connexion. En fait ma connexion internet mer.de énormément. Résultat je ne peux me connecter que quelques seconde consécutivement. C'est assez gênant comme vous pouvez l'imaginez. Donc si on pouvait me proposé les matchs. :chinois:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede celtibus » Jeu Avr 08, 2010 8:33 am

salut tout le monde,

désolé si je mets du temps à accepter les matchs ou à les proposer mais cette semaine au boulot c infernal, je suis en plein bilan prévisionnel de la boite et cette semaine on sort les chiffres je suis donc très pris et je passe en coup de vent le soir sur Defifoot, en principe les experts comptables sont encore là jusque lundi et ensuite c fini :ban1:

Encore désolé de prévenir aussi tard également ;-)
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Timer » Ven Avr 09, 2010 19:11 pm

Salut à tous.

J'ai depuis quelques jours de gros problèmes de PC et de connection internet. :evil:
Depuis ce matin mon PC est HS. :evil:
Je suis pour l'instant sur un PC de remplacement mais la connection internet n'est pas au top. :(
Je fais le maximum pour faire mes stratégies à venir et poster le maximum de résultats. :-?

Pour le week-end j'espère que ma connection sera convenable et que pour début de semaine prochaine mon problème sera résolu.

Désolé pour le désagrément, je vais essayer de règler le problème le plus rapidement possible. ;-)
Image
Image

Timer - FC Timer s'boys - Nation Confédération 25 - Ligue n°2701
Timer
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kptn04 » Ven Avr 09, 2010 23:12 pm

Bonjour a tous en raison de probleme de conexion je ne pourrai pas poster les derniers resultat pour cette semaine mais aussi je m exuse pour les match non preparer ces dernier jours j espere resoudre se probleme au plus vite
sportivement getals
kptn04
Forumiste
Forumiste

Messagede VySe » Sam Avr 10, 2010 13:32 pm

Salut tout le monde,
Bon déjà que ça fait un peu deux semaines que je suis tout juste dans les délais certaines fois, ben là j'ai deux semaines de vacance et ironiquement ça sera le moment où j'aurai le moins de temps pour venir.
Donc il y a possibilité que je ne sois pas toujours réglo dans les délais des matchs à jouer.
J'vais quand même faire mon possible pour rester dans les délais. ;-)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede celtibus » Mar Avr 13, 2010 14:29 pm

ça y est les experts comptables s'en vont ce soir à 16h30 :ban1: :ban1:

les chiffres sont sortis :ban1: :ban1:

je vais etre donc de nouveau un peu plus disponibles (mais bon dans 2 mois on remet ça pour le bilan définitif :cry: )

je remercie tous ceux qui m'ont proposés les matchs et marqués les scores (aow, judo, lol blanc, timer, pti jerem et j'en passe...) pour ceux qui étaient autant débordé que moi si ce n'est pire et ceux qui ont des pb de connexion on a toujours réussi réussi à se coincer des dates même si ct à échéance rapide :mrgreen: et pour les autres toujours les mêmes d'ailleurs, ravis de savoir qu'on ne peut toujours pas compter sur vous en cas de coup de bourre :roll:

:ban1: :ban1:
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions