Absence des participants

Retrouvez ici le calendrier des coupes, le challenge amical ainsi que toutes les informations pour vous inscrire en coupe ou en championnat amical

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Absence des participants

Messagede sophie13 » Ven Avr 25, 2025 21:02 pm

loocky911 a écrit:
sophie13 a écrit:Bonsoir, je serai en vacances à plus de 20h00 d’avion de la métropole à partir du vendredi 2 mai jusqu’au lundi 19 mai inclus-:) je confirme par avance dans tous les championnats amicaux , est-ce possible de décaler mes matchs durant cette période ? D’après le calendrier prévisionnel, ça tomberait au début de la saison suivante de celle qui va bientôt débuter. Merci encore pour votre compréhension.

Pas de problème.
Je viens de regarder les saisons en cours se termine juste avant tes vacances donc au pire je m'occuperais de poster tes résultats.
Et confirmerais tes participations dans les championnats de la saison suivante.
En ce qui concerne la Super League, une fois la compétition lancée, j'organiserais un calendrier spécifique pour toi afin que tu n'ai pas 6 matchs d'un seul coup à récupérer. Je vais avancer des matchs et en reculer de manière à équilibrer tes matchs. Même pour la coupe super League vu son format, il sera possible d'aménager tes matchs.

Profite bien de tes vacances et n'oublie pas de me le rappeler en MP au lancement de la super League et à ton dépard
merci beaucoup loocky et désolée de te donner encore plus de travail. J-7 avant le départ on a trop hâte -:)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede loocky911 » Dim Avr 27, 2025 0:30 am

sophie13 a écrit:
loocky911 a écrit:
sophie13 a écrit:Bonsoir, je serai en vacances à plus de 20h00 d’avion de la métropole à partir du vendredi 2 mai jusqu’au lundi 19 mai inclus-:) je confirme par avance dans tous les championnats amicaux , est-ce possible de décaler mes matchs durant cette période ? D’après le calendrier prévisionnel, ça tomberait au début de la saison suivante de celle qui va bientôt débuter. Merci encore pour votre compréhension.

Pas de problème.
Je viens de regarder les saisons en cours se termine juste avant tes vacances donc au pire je m'occuperais de poster tes résultats.
Et confirmerais tes participations dans les championnats de la saison suivante.
En ce qui concerne la Super League, une fois la compétition lancée, j'organiserais un calendrier spécifique pour toi afin que tu n'ai pas 6 matchs d'un seul coup à récupérer. Je vais avancer des matchs et en reculer de manière à équilibrer tes matchs. Même pour la coupe super League vu son format, il sera possible d'aménager tes matchs.

Profite bien de tes vacances et n'oublie pas de me le rappeler en MP au lancement de la super League et à ton dépard
merci beaucoup loocky et désolée de te donner encore plus de travail. J-7 avant le départ on a trop hâte -:)

T'inquiète, j'essaye toujours d'arranger quand je peux et la je peux donc c'est avec plaisir.
En plus cette semaine on à la finale de la carabao Cup à jouer tous les 2. Et je posterais le résultats.
Profite bien de tes vacances.
Moi cette année pas de vacance, vu que j'ai cahngé de boite mi-Février.
A très bientôt
Image

ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede laguillle » Mar Avr 29, 2025 11:15 am

Hello
pour infos je n'ai pas pu me connecter durant Dimanche et lundi , désolé
a partir de maintenant je serais actif jusqu'au 07 MAI

laguillle
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede loocky911 » Mer Avr 30, 2025 22:19 pm

laguillle a écrit:Hello
pour infos je n'ai pas pu me connecter durant Dimanche et lundi , désolé
a partir de maintenant je serais actif jusqu'au 07 MAI

laguillle

Pas de souci, merci d'avoir prévenu.

Pour info, les confirmations et inscriptions à la prochaine saison des championnats FS débuteront à partir du 09/05/2025.
Si tu veux y participer et que tu as des soucis de connexion cette semaine là, n'hésite pas à me contacter pour que je confirme pour toi, si besoin.
Je dois déjà le faire pour sophie13
Image

ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Précédente

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions