Je serai en vacances de lundi 17 juin au dimanche 23 juin.
Bon jeu à tous !

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
wesh wesh a écrit:Hello
Je viens d apprendre au boulot que je pars en déplacement cette semaine.
Je serais absent jusqu'à lundi matin car je bosse ce weekend aussi
Tout mes matchs de la semaine sont proposés, acceptés et je fais faire toutes mes tactiques d avance
Par contre je ne pourrais poster aucun résultat car retour lundi.
Merci de votre compréhension
Lord casa a écrit:Je serais absent du dimanche 9 février au jeudi 13 février, merci de ne pas me proposer des matchs amicaux entre ces dates.
sophie13 a écrit:Bonsoir, je serai en vacances à plus de 20h00 d’avion de la métropole à partir du vendredi 2 mai jusqu’au lundi 19 mai inclus-:) je confirme par avance dans tous les championnats amicaux , est-ce possible de décaler mes matchs durant cette période ? D’après le calendrier prévisionnel, ça tomberait au début de la saison suivante de celle qui va bientôt débuter. Merci encore pour votre compréhension.
laguillle a écrit:Salut a toutes et tous
pour info je serais PEUX ËTRE moins actif du 07 MAI au 14 MAI étant en vacances en montagne , donc savoir si la connexion sera parfaite : peux être que OUI ou peux être que NON
Merci d'en prendre note
A+ laguillle ,tomitoma ,thomalebond , calou71
Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités