La page des participants n'est pas terminée, mais nous terminons ce soir.

Nom de la Coupe : UEFA
Site : http://LUEFA.fr.gd
Nombre de participants : 40
Organisateurs : AL£XI$ et Lucas OM
Règlement :
Essentiel :
- L'UEFA est composée de 40 équipes.
- Avant la compétition, chaque manager devra choisir une équipe de l'UEFA. Celles-ci sont bien évidemment dans l'UEFA de la réalité.
Déroulement de l'UEFA :
- En premier lieu, vous devrez passer par un tour préliminaire. Il y aura vingt matches, où les équipes devront s'affronter sur deux matches (aller, retour). Les buts à l'extérieur seront donc comptés. Il faudra donc être solide à l'extérieur !
- Ensuite, les équipes qui ont passé ce tour préliminaire se verront réparties en quatre groupes. Celui-ci composé de cinq équipes, tout comme dans la réalité.
- Dans chaque groupe, les matches se joueront qu'une seule fois. Il y aura donc quatre matches à jouer.
- Les deux premiers de chaque groupe passent. On retrouve donc en quarts de finale huit équipes. Les matches se jouent en aller, retour.
- Les demies finale se feront sous le même style que les quarts.
- En finale, nous retrouverons deux équipes, qui s'affronteront sur un match.
A la suite de ce match sera désigné le vainqueur de l'UEFA !
Les points :
- Lors de la phase de poules, une victoire vaudra trois points. Un match nul vaudra un point et une défaite zéro point.
La durée de chaque phrase :
- Pour les tours préliminaires, les deux journées seront à jouer en une semaine.
- Pour la phase de poules, deux journées seront à jouer en une semaine. Il faudra donc deux semaines pour terminer cette phase de poules.
- Pour la phase finale, les quarts de finale (aller, retour) et les demies finale (aller, retour) devront se jouer en une semaine.
- Pour la finale, le match devra se jouer en une semaine.
Pour plus de renseignements, ou de réponses à vos questions, contactez AL£XI$ ou moi-même (Lucas OM) par MP sur le Funny Stadium.