Mission Professionnalisation - Le retour du Mog

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur: Lord casa

Re: Mission Professionnalisation - Le retour du Mog

Messagede Mog_Jaune » Ven Déc 06, 2019 6:56 am

pierre97 a écrit:Il faut te mettre d'accord, un peu du mal à te suivre, t'es à quel niveau, Pro ou Semi-Pro, car les titres contredisent ce que tu écris :mrgreen:


Tu as sans doute mal lu :mrgreen:
En vrai on attend l'UNFP qui nous fait ch*er sur la professionnalisation :-x
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Mission Professionnalisation - Le retour du Mog

Messagede pierre97 » Ven Déc 06, 2019 12:13 pm

Non non je sais lire depuis longtemps, ex semi pro, c'est quoi ça :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Mission Professionnalisation - Le retour du Mog

Messagede Mog_Jaune » Ven Déc 06, 2019 21:08 pm

pierre97 a écrit:Non non je sais lire depuis longtemps, ex semi pro, c'est quoi ça :mrgreen:


Faut voir avec la LFP et la DNCG, j'suis pas responsable moi :mrgreen: :mrgreen:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Mission Professionnalisation - Le retour du Mog

Messagede pierre97 » Ven Déc 06, 2019 22:49 pm

Mog_Jaune a écrit:
pierre97 a écrit:Non non je sais lire depuis longtemps, ex semi pro, c'est quoi ça :mrgreen:


Faut voir avec la LFP et la DNCG, j'suis pas responsable moi :mrgreen: :mrgreen:

Depuis la LFP et la DNCG se préoccupe de Defifoot ? :mrgreen: Tu vas devoir assumer tes responsabilités en conférence de presse, ou demande à ton adjoint :P
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Mission Professionnalisation - Le retour du Mog

Messagede Mog_Jaune » Lun Déc 09, 2019 14:10 pm

pierre97 a écrit:
Mog_Jaune a écrit:
pierre97 a écrit:Non non je sais lire depuis longtemps, ex semi pro, c'est quoi ça :mrgreen:


Faut voir avec la LFP et la DNCG, j'suis pas responsable moi :mrgreen: :mrgreen:

Depuis la LFP et la DNCG se préoccupe de Defifoot ? :mrgreen: Tu vas devoir assumer tes responsabilités en conférence de presse, ou demande à ton adjoint :P


Les conférences de presse sont fermées jusqu'à nouvel ordre ! :mrgreen:

Petites news

:arrow: Stjarnan a concédé sa première défaite en s'inclinant 1-0 sur la pelouse du Bayer Leverkusen 1902. Prochain match à domicile face au FC Paris !

:arrow: Le club a obtenu son ticket pour la CM Espoirs. Le groupe est composé de deux D4 (Toulon Var et Kitch) et d'une D3 qu'on connaît de nom, les Aigles du Mali. Ces derniers viennent du même pays que nous et nous ont "croisés", descendant en D3 au moment où nous sommes montés en D2. Ils seront nos principaux concurrents sur ce groupe.
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Mission Professionnalisation - Le retour du Mog

Messagede pierre97 » Lun Déc 09, 2019 16:53 pm

Tu vas te mettre la presse à dos :lol:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Mission Professionnalisation - Le retour du Mog

Messagede Mog_Jaune » Dim Jan 26, 2020 16:25 pm

Image

UMF Stjarnan (Pro Cornerra - C1 - E7 - 471e)


Votre journaleux préféré n'a pas eu trop de temps pour vous écrire donc à la place, vous aurez droit à un bilan de saison par mes soins. Le championnat se décompose en trois phases pour nous.

Championnat J1 - J6 : Irrégularité

Nous avions mal commencé ce championnat suite à une défaite 1-0 face au Bayer. Voici les premiers résultats :

Image

Nous sommes irréguliers avec 3 victoires pour 3 défaites. Surtout, on réussit à perdre deux fois à la maison mais aussi à l'emporter deux fois à l'extérieur. On inscrit cependant 15 buts pour 11 encaissés, ce qui permet de nous placer correctement.
Après ces 6 matchs, le championnat est TRES serré. Hormis Ma Playlist FC, bon dernier, tous les clubs se tiennent en deux points, c'est vraiment ahurissant.

Championnat J7 - J14 : Régularité

Le mi-championnat est plus régulier. La donne est simple : On l'emporte chez nous, et hormis un petit nul, nous ne faisons que perdre chez les autres. La logique est respectée.
A ce moment-là, nous sommes dans les barrages, mais avec très peu de retard sur la 1ere place, mais également très peu d'avance sur la 9eme place qui est étonnamment prise par l'Entente Sportive Honau, contre qui nous avons gagné avec les grandes largeurs pour une fois.
Notre attaque est particulièrement fulgurante, avec un Dos Santos toujours aussi bon, mais compensée par une défense un peu plus fébrile il semblerait.

Image

Championnat J15 - J18 : Le rush final !

Les derniers matchs à jouer sont avant tout pour éviter le barrage. Cela passe par l'ES Honau justement qui est en danger.
Le calendrier fait que nous jouons 3 matchs à domicile pour un à Honau justement. On imagine donc prendre au moins 6 points, ce qui n'est pas forcément suffisant pour se sauver du barrage !

Image

La fin de saison est très propre avec cette victoire à l'extérieur notamment.
Il faudra attendre la dernière journée pour nous sauver !

Image

Comme vous le voyez, c'est ultra serré de la 3eme à la 7eme place. Grosse surprise sur la relégation de l'ES Honau. La défaite surprise du Bayer face à la lanterne rouge l'envoie en barrages.
Nous finissons 2eme meilleure attaque (41 buts), 7eme meilleure défense (32 buts). Aveiro Dos Santos est meilleur buteur du championnat avec 23 réalisations.
A domicile, nous finissons 4eme avec 19pts (6-1-2) pour 5eme à l'extérieur (10pts, 3-1-5).


Mondial des Espoirs

Le mondial des Espoirs avait bien commencé avec un 9/9 en phase de poule.
Le Tour 6 nous a réservé AveMaria, une équipe que l'on connait très très bien qui évolue dans notre L3. Menés, nous finissons par nous imposer 3-1.
Nous sortons cependant au tour suivant aux prolongations face au FC Barcelona (L3 Hoolantine C1) sur une grosse erreur tactique.


Coupe des Outsiders

On a beaucoup fait tourner dans cette compétition au départ. Suite à leurs bons résultats, nous sommes allés tout de même jusqu'en quarts de finale où nous sommes tombés logiquement contre le CABCL de Jakomano (2-1) au terme d'un match où nous n'avons pas vraiment joués. Jakomano remportera d'ailleurs la compétition, revenant à 4-4 sur un pénalty à la 90eme minute avant de remporter la prolongation (6-4 au total). Il signe d'ailleurs un doublé avec son championnat !


Et après ?

Le 11 titulaire était fort, mais composé pour beaucoup de joueurs prêtés. C'était bien pour nous mais nous avons manqué d'identité et nous ne renouvellerons pas l'expérience. Nous allons ainsi garder simplement le partenariat avec le FRSI FC (Jalabert et maintenant Finau, milieu offensif de 24ans, qui succède donc à Pellerisi et Dechamboux).

L'effectif actuel est donc le suivant (10 des 13 joueurs du centre de formation ne sont pas encore intégrés)

:!: Gardiens :!:
:arrow: Fernandez (28/90) - Titulaire mais plus pour longtemps. Son successeur est probablement déjà prêt à jouer, on lui laisse une saison à cause de la Crazy League :lol:
:arrow: Loria (19/83) - Le futur titulaire.

:!: Défenseurs :!:
:arrow: Deribado (28/92) - Le capitaine, toujours solide !
:?: Jalabert (26/91) - Mine de rien, il est chez nous depuis 3 saisons je crois maintenant. Un taulier qui n'a que 26ans. Vu l'effectif du FRSI FC et notamment les retraites, il bouclera probablement sa dernière saison sous pavillon islandais.
:arrow: Boye (28/88) - Revenu aux affaires avec le départ des prêtés, il va rejouer titulaire la saison prochaine. A lui de prouver cette confiance.
:arrow: Balliu (32/86) - Le taulier de l'effectif ne progresse vraiment plus du tout et ne joue plus non plus. Il est là pour apporter un peu jusqu'à son départ pour le staff du club.
:arrow: Sildillia (19/85) - Il se pourrait très clairement que le jeune défenseur soit titulaire la saison prochaine ! Il est prêt je pense.

:!: Milieux :!:
:arrow: Fonseca (24/89) - J'ai toujours du mal à comprendre comment il a pu être vendu :lol: L'organisateur portugais va encore être grandement mis à contribution !
:arrow: Kislyak (29/89) - On compte sur lui la saison prochaine
:?: Finau (24/88) - Un nouveau milieu offensif qui vient de notre club partenaire. Il montre déjà une belle aisance balle au pied. On compte sur lui en N°10 ou sur l'aile.
:arrow: Tomlinson (26/88) - Il a dépassé Gakpa en terme de niveau. Il devrait donc prendre sa place en tant que joker défensif.
:arrow: Gakpa (28/87) - Il s'est fait chiper sa place dans notre milieu à trois. Il ne devrait plus avoir qu'un rôle de dépanneur en défense ou au milieu.
:arrow: Styles (21/76) - Recruté très peu cher (300 MT), avec un potentiel intéressant, c'est à lui de prouver qu'il peut faire quelque chose dans les années à venir.

:!: Attaquants :!:
:arrow: Dos Santos (29/91) - 104 buts en 61 matchs et pour la première fois meilleur buteur de ligue (2 fois deuxième les saisons précédentes). Tout est dit.
:arrow: Diallo (29/89) - Il a finalement très très peu joué vu les arrivées offensives en prêt. La saison prochaine est en stand-by car nous sommes en pourparlers pour le vendre.
:arrow: Fassou (28/87) - Le vif attaquant n'a pas trop pu se montrer cette saison. Pas certain qu'il pourra non plus la saison prochaine...
:arrow: Malik (25/85) - Il n'a joué qu'un match de coupe... et était présent sur 4 buts. Solide, mais il va falloir travailler à l'entrainement pour jouer plus !
:arrow: Vidarsdottir (22/83) - Saison plus inquiétante pour l'islandaise qui n'a eu que très peu de temps de jeu. Ca ira mieux la saison prochaine, je suppose.
:arrow: Jensen (19/83) - Elle est bientôt prête. La jeune attaquante de 19ans a déjà montré des signes de haut niveau de jeu. Si Diallo s'en va, elle sera numéro 2 en terme de pointe.

Un effectif donc amoindri mais avec une identité plus forte. La saison prochaine sera surement plus compliquée, mais il faut préparer l'effectif pour le futur notamment défensivement où nous sommes vraiment mal en point. On compte pour cela aussi sur le revenu des transferts futurs de Fernandez ou Diallo.

RDV la saison prochaine :)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Précédente

Retourner vers Vos équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité