Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur: Lord casa

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Sam Juin 13, 2020 13:46 pm

J'ai choisi un centre de formation niveau 5, voici l'état de mes finances actuelles :

Image

Image

L'objectif est d’entraîner un maximum de joueurs de 16 ans et 17 ans avec 17 étoiles minimum, et les revendre pour ceux que je ne formerai pas pour me permettre de monter ma cagnotte des transferts.

Je joue une fois par jour pour gagner des joueurs gratuitement, et j'ai débloqué le joueur de niveau 1 de 26 ans npa 81. Il est vedette donc il m'apportera de l'attractivité.

https://www.defifoot.com/modules/compet ... -bonus.php
Dernière édition par sophie13 le Sam Juin 13, 2020 14:04 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6682
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Sam Juin 13, 2020 13:59 pm

Voici les joueurs en formations :

L A FORMER GB 16 ans et 324 jours NPA 66

Image


D A FORMER DF 16 ans et 324 jours NPA 66

Image


M A FORMER BC 16 ans et 324 jours NPA 64

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6682
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Sam Juin 13, 2020 14:06 pm

Voici le 4ème joueur que je vais former, qui va connaitre dans 10 jours ses premières séances de formation par les formateurs, la formation du buteur est déjà terminée ds 10 jours, c'est le poste le plus simple et rapide à former :

M A FORMER J4 :


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6682
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Sam Juin 13, 2020 14:14 pm

Voici la recrue du club :

Achat pour 1 875 Mt -> Valeur 6 150.9 Mt , avec 4 caractéristiques à 100, avec un entrainement 5 fois par semaine, grosse marge de progression, même si il a déja 25 ans.

https://www.defifoot.com/equipe/joueur/ ... /17555887/

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6682
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Dim Juil 19, 2020 20:47 pm

Je ferai un point complet à la fin de la saison sur l’évolution de l’effectif, et sur ma stratégie qui est de miser sur la formation, et niveau transferts le recrutement a prix faible est possible encore plus qu’avant même avec une cagnotte faible, mais pour dénicher ces joueurs ça demande un peu + de patience et régularité -:)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6682
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Ven Nov 20, 2020 21:31 pm

Voici ci-dessous l'effectif que j'avais sur le compte test au 13 juin 2020 :

Image
Image


Voici ci-dessous l'effectif que j'ai sur le compte test au 20 novembre 2020 :

Image
Image


Pour mémoire, voici l'état de mes finances que j'avais le 13 juin 2020 :

Image

Image


Et voici l'état de mes finances au 20 novembre 2020

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6682
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Ven Nov 20, 2020 22:00 pm

1 ère année en élite avec ce compte test :) , donc coût exorbitant au niveau du centre de formation, avec un coût journalier de 190 975 Kt ( au lieu de 117 466 Kt au niveau pro en dessous) qui a pesé énormément sur mes finances de la saison, avec une perte de plus de 5 000 Mt de tunes.

Je comprends tout à fait qu'on puisse taxer la formation, mais je trouve ça quand même excessif le changement de poste pour les formateurs, qui est à l'heure actuelle à 300 000 Kt!

C'est tellement chère que je ne peux plus changer de poste mes formateurs, j'ai du le faire 2 ou 3 fois depuis 2 saisons, donc je ne peux pas former plusieurs postes optimalement.

Le temps que la formation des jeunes se fasse, j'ai emprunté des jeunes joueurs en manque de temps de jeu dans leurs club, pour ne pas être trop ridicule en L1 :lol: , et le salaire de ses joueurs a eu un coût aussi non négligeable. A quand une prise en charge du salaire du prét par le club préteur si il est d'accord?

Grace à ces prêts, j'ai pu accrocher la 6 ème place en élite ,qualificative pour le barrage de coupe champions ;-) + élimination en 1/4 de finale de la coupe challenger sans perdre, face à un des 2 finaliste de la coupe , + élimination en poule du mondial outsider à la différence de buts :-? , mais contre des équipes à NPA bien plus élevés!

Image

Image



Voici le classement de cette saison en élite :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6682
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Ven Nov 20, 2020 22:11 pm

Par contre, pour combler mon déficit j'aimerai bien vendre un ou 2 joueurs, mais il arrive régulièrement quand on mets en vente des joueurs qu'aucune offre arrive, car les managers ont de moins en moins d'argent pour acheter.

Donc on fait comment si on arrive pas à vendre?

Pourquoi pas dans ce cas ou on doit combler une trésorerie négative, défifoot ne rachèterait pas le joueur qu'on désire vendre au prix de sa valeur et le remettre après en libre pour les autres managers?

Exemple: j'ai ce joueur https://www.defifoot.com/equipe/joueur/ ... /17555887/


J'aimerai le vendre, mais si je le mets aux enchères on me propose en fourchette L'enchère minimum doit être comprise entre 550,7 Mt et 1 468,5 Mt. et je ne mettrai que la fourchette maximale, car sinon c'est donné par rapport à sa valeur, et ça voudrait dire que je dois vendre 4-5 joueur a valeur minimal pour combler le déficit d'une saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6682
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Ven Nov 20, 2020 22:37 pm

Point sur mon effectif

Le temps que les jeunes soient formés correctement par les formateurs, j'ai gagné tous les joueurs bonus et je les ai intégré dans mon effectif, ils sont au nombre de 6 et apportent de l'attractivité. Ils ont l'avantage d'avoir un salaire peu élevé et ont un niveau plus que satisfaisant. ( NPA entre 86 et 90)

Point sur le centre de formation

J'ai actuellement 14 joueurs au centre de formation , choisis à des postes variés pour avoir un effectif équilibré dans le futur. J'essaie de maximiser leur apports par les formateurs par rapport à leur age et leur taquet mais ça rajoute de la difficulté le fait de ne pas pouvoir changer de poste à un formateur à un coût acceptable.

Présentation de mon futur GB

Joueur qui était dans l'effectif d'origine, que j'ai pu former au tout début par les formateurs, mais ensuite j'ai du former d'autres postes et je n'ai pas pu revenir lui apporter quelques formations en plus car le changement est trop onéreux, donc je compte sur l'entrainement régulier normal pour lui faire monter les caractéristiques passe/contrôle et je pense que malgrè ça il a tout pour devenir un gardien très correct.

[Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6682
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Ven Nov 20, 2020 23:04 pm

Présentation de la défense - et MD

Dimitri a Former J1 19 ans et 195 jours

Joueur qui était dans l'effectif d'origine, il a une dernière formation en cours dans la caractéristique passe,et le reste de la progression de la passe se fera par l'entrainement régulier. Il a l'entrainement passe-vitesse actuellement.

Image
Image


Maurice a Former J7 18 ans et 146 jours

Achat aux enchères montant 501 Mt le 06/07/2020, il est en entrainement passe-controle pas de formations en cours, j'attends qu'il arrive au taquet de la passe pour lui lancer quelques formations complémentaires sur la passe.

Image
Image


Maérik a Former J4 19 ans et 195 jours

Joueur qui était dans l'effectif d'origine, il a une dernière formation en cours dans la caractéristique tête,et le reste de la progression de la tête se fera par l'entrainement régulier. Il a l'entrainement endurance-vitesse actuellement.

Image
Image


Landry a Former J3 18 ans et 302 jours

Achat aux enchères montant 256 Mt le 09/07/2020, il est en entrainement tête-tacle pas de formations en cours, j'attends qu'il arrive au taquet de la tête pour lui lancer quelques formations complémentaires sur la tête.

Image
Image


Hatem a Former J8 18 ans et 236 jours

Achat aux enchères montant 502 Mt le 06/07/2020, il est en entrainement tête-tacle pas de formations en cours, j'attends qu'il arrive au taquet de la tête pour lui lancer quelques formations complémentaires sur la tête.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6682
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron