guilerou a écrit:la meilleur pour moi : Renegades dirigée d'une main de maitre par Hoooh!
+1.
je me souviens d'une finale en élite, ou il m'en a mis 6.....

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
guilerou a écrit:la meilleur pour moi : Renegades dirigée d'une main de maitre par Hoooh!
Lomax a écrit:Lomax a écrit:Et voila, D.Guillaume a fait le carton plein !
Il n'a toujours pas raté une seule finale de la coupe élite.
Cette fois ci, il la remporte !
Vraiment impressionnant....
Toujours vrai![]()
6e finale de coupe élite en 6 saisons :noel:
Maintenant quand on rencontre D.Guillaume en coupe élite, on a un réflexe : :sm9:
PieroGourmand[ESN] a écrit:Allucinant moi je n'ai po de tres bn joueurs mais je sais me debrouiler ds les grand match
http://www.defifoot.com/joueur/fichejo. ... eur=184965
iceman7-3 a écrit:Pour moi l'équipe qui est la plus légendaire c'est celle du JOUEURs DU DIMANCHE en HOOLANTINE ch.27! Elle a gagné l'ELITE la saison dernière! Bon j'en connais pas des masses d'équipes encore! Mais depuis que je suis dans le jeu mais perso j'aimerais pas tomber contre elle en ELITE cette saison ou en DECOUPE!! Je pense que je perdrais net!
Vous connaissé cette équipe??
RuudVan a écrit:A l'inverse de tout ca, y'a un manager qui s'appelle Cowboys, qui change d'équipe comme de slip mais allez voir son palmares...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité