Propositions de records

Si vous avez envie de partager un moment marquant sur Defifoot, d'entrer dans les records, de suivre la World Cup ou de réagir sur un match de coupe, c'est ici !

Modérateur: Lord casa

Re: Propositions de records

Messagede iceman21 » Dim Fév 15, 2015 15:02 pm

Un record dont je me serai bien passé : celui du plus grand nombre de points sans qu'il y ait montée à la fin de saison...

Je joue en chambre 21, L3 Hollantine, et j'ai terminé la saison avec 15 victoires et 3 défaites, soit 45 points sur 54 possibles, mais je suis seulement 3ème de mon championnat :cry: :evil:

http://www.defifoot.com/modules/competi ... let=0&j=18

Edit Jako : Ok
Dernière édition par iceman21 le Mar Fév 17, 2015 7:00 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
iceman21
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Aoû 22, 2003 15:48 pm

Re: Propositions de records

Messagede plawa » Dim Fév 15, 2015 18:14 pm

jakomano a écrit:
plawa a écrit:question importante : les records peuvent-ils être validés lorsque le manager en face n'a pas coaché son match ??? (comme ci-dessus)
;-)


Certains records passés l'ont été ainsi, mais je ne suis pas spécialement pour. Mais comme cela a déjà été fait, on va continuer ainsi.

Ou alors, je vire tous les records qui me semblent un peu "abusés" ou "soupconneux".


Il y a eu à une époque une course aux scores et résultats absurdes en ne mettant par exemple que des jeunes et plaçant tout le monde sur le bord de la touche pour laisser en plus le terrain grand ouvert. :rofl:

Du moment que le match n'est pas coaché par l'adversaire, ça fausse tout je trouve et le "record" éventuel n'a pas de sens non ???(désolé Nico... :oops: )

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais ce serait juste que les records validés aient été réalisés dans de vrais matchs me semble-t-il :hum:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Propositions de records

Messagede jakomano » Dim Fév 15, 2015 18:27 pm

plawa a écrit:
jakomano a écrit:
plawa a écrit:question importante : les records peuvent-ils être validés lorsque le manager en face n'a pas coaché son match ??? (comme ci-dessus)
;-)


Certains records passés l'ont été ainsi, mais je ne suis pas spécialement pour. Mais comme cela a déjà été fait, on va continuer ainsi.

Ou alors, je vire tous les records qui me semblent un peu "abusés" ou "soupconneux".


Il y a eu à une époque une course aux scores et résultats absurdes en ne mettant par exemple que des jeunes et plaçant tout le monde sur le bord de la touche pour laisser en plus le terrain grand ouvert. :rofl:

Du moment que le match n'est pas coaché par l'adversaire, ça fausse tout je trouve et le "record" éventuel n'a pas de sens non ???(désolé Nico... :oops: )

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais ce serait juste que les records validés aient été réalisés dans de vrais matchs me semble-t-il :hum:


Je pense que je vais faire ça :rofl:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21237
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Propositions de records

Messagede plawa » Dim Fév 15, 2015 18:44 pm

allez, voici 2 propositions mais qui ne vont pas durer bien longtemps quand les grands maîtres du jeu vont regarder dans leur historique !

- 4 LDC d'affilée (entre le 26/02/2014 et le 24/09/2014)

- et 3 CN d'affilée aussi (je m'appliquer pour la prochaine CN pour essayer d'avoir la 4e !) - entre le 18/09/2014 et le 30/02/2015

http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/saison-palmares.php?manager=517736

:lol:

Edit Jako : OK
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Propositions de records

Messagede plawa » Lun Fév 16, 2015 19:14 pm

rimix a écrit:
plawa a écrit:Y a-t-il un endroit où l'on peut voir les noms des meilleurs BC et passeurs de l'histoire du club ? et sur chaque saison ???


Je cherche la même chose car j'ai eu quelques joueurs remarquables, mais pour le moment je n'ai pas trouvé.



je n'ai pas trouvé pour les anciens joueurs passés il y a longtemps mais pour les joueurs actuels, on peut voir leur historique en cliquant sur "palmarès du joueur" à droite de sa fiche (j'ai vu ça en lisant le messages de grels !!)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Propositions de records

Messagede Boss antlers » Jeu Fév 19, 2015 12:08 pm

bonjour a tous je voudrais vous annoncé, je pense 2 records :

-Meilleur buteur de defifoot : Tamara 697 buts et 11x meilleur buteur et 7x second meilleur buteur

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10684880
Ganbare !
Boss Nagoya


Image
Avatar de l’utilisateur
Boss antlers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Ven Déc 19, 2014 20:32 pm

Re: Propositions de records

Messagede Boss antlers » Jeu Fév 19, 2015 12:11 pm

bonjour a tous je voudrais vous annoncé, je pense 2 records :

-Meilleur buteur de defifoot : Tamara 697 buts et 11x meilleur buteur et 7x second meilleur buteur

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10684880
Ganbare !
Boss Nagoya


Image
Avatar de l’utilisateur
Boss antlers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Ven Déc 19, 2014 20:32 pm

Re: Propositions de records

Messagede takeshi okada » Jeu Fév 19, 2015 12:12 pm

salut a tous,
records du palmares pour un passeur:
shinji kagawa 11 titre de meilleur passeur et 6 de second meilleur passeur ^^
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10702739


Edit Jako : A voir, mais ce sera par compétition, pas en cumulé si je valide
-------------------------------------- Sanfrecce Hiroshima -------------------------------------

-----------------------Capitaine de la nation Genji Perfect Seiha (GPS)----------------------
Avatar de l’utilisateur
takeshi okada
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 15, 2011 19:31 pm

Re: Propositions de records

Messagede takeshi okada » Jeu Fév 19, 2015 12:16 pm

ainsi qu un nombre total de passe jusqu'a prssent de 433 passes !!
http://www.defifoot.com/modules/competi ... r=10702739

Edit Jako : 486 passes maintenant :mrgreen:

Image
-------------------------------------- Sanfrecce Hiroshima -------------------------------------

-----------------------Capitaine de la nation Genji Perfect Seiha (GPS)----------------------
Avatar de l’utilisateur
takeshi okada
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 15, 2011 19:31 pm

Re: Propositions de records

Messagede takeshi okada » Jeu Fév 19, 2015 15:57 pm

et il me reste encore une saison a faire avec lui, donc je mettrais son total de passe reel a la fin de sa carriere
-------------------------------------- Sanfrecce Hiroshima -------------------------------------

-----------------------Capitaine de la nation Genji Perfect Seiha (GPS)----------------------
Avatar de l’utilisateur
takeshi okada
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 15, 2011 19:31 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers World Cup, Records & Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités