Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
Empton a écrit:Ceci dit, on s'aperçoit qu'au classement manager, le 3ème, Tan Tylash (que j'ai la joie de rencontrer dès la prochaine journée de ligue, d'ailleurs...^^) a 269 points de plus que Aow44, 2nd...
sophie13 a écrit:Oui empton je suis d'accord en général, mais pour le cas précis de jojo aucun lien n'a été trouve avec l'autre manager, ce qui m'étonne pas du tout je connais bien ce petit bonhomme sensible foufou-:) imaginons je pars du jeu je vends ts mes joueurs aux enchères, une fois que c'est fait je reverse la somme aux enchères sur un joueur au hasard au lieu de laisser cet argent s'envoler avec l'arrêt de mon équipe. le manager qui reçoit l'argent n'y est pour rien et n'est même pas au courant que l'autre s'en va. Surtout que jojo a mis aux enchères tous ces vieux on n'a rien , aucun antecedent de transfer ou de lien avec lautre manager a lui reprocher. et aucune sanction ne doit être prise, c'est le cas ici. Doncca risque de de reproduire si pas de limites sont fixées? Et vous ne pourrez rien faire car sans preuve je vois mal un manager sanctionne.
Empton -> Pour revenir à ce que je disais au sujet des transferts à plusieurs milliards d'euros, c'est qu'à mon avis c'était bel et bien des achats faits par un coach qui va arrêter et qui donne ses joueurs le moins cher possible, et renfloue les caisses de ses potes.
Le coach qui est parti n'a pas donné ses joueurs, il les a mis aux enchéres de très bons jeunes en général , et les acheteurs ( pas de jojo dans le lot d'ailleurs) les ont gagnées aux enchéres. Aprés à toi de mettre la preuve sur la table que Jojo et l'autre manager étaient potes, facile à dire sans preuve. Aprés là ou ça peut porter à confusions c'est l'utilisation de cet argent, mais j'ai deja tout expliqué plus haut!
Bonne journée
Retourner vers World Cup, Records & Performances
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités