Si vous avez envie de partager un moment marquant sur Defifoot, d'entrer dans les records, de suivre la World Cup ou de réagir sur un match de coupe, c'est ici !
Modérateur: Lord casa
de do-marcolino » Jeu Sep 24, 2009 17:53 pm
C'est pas du jamais vu ! Juste un manager peu honnete pour faire part du bug de la multi formation wé !

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-

do-marcolino
- L'Elite des membres

-
-
de océano » Jeu Sep 24, 2009 18:04 pm
Ca fait tout de même partie du jeu

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
-

océano
- Forumiste

-
-
de Odd Della Robbia » Ven Sep 25, 2009 14:13 pm
do marcolino a écrit:C'est pas du jamais vu ! Juste un manager peu honnete pour faire part du bug de la multi formation wé !

C'est quoi une multi formation ?
-

Odd Della Robbia
- Forumiste

-
-
de do-marcolino » Ven Sep 25, 2009 14:24 pm
A une époque il y avait eu un bug dans certaine chambre concernant la formation. D'après ce que j'ai compris le bug consistait a recevoir plusieurs formation d'un coup alors qu'il y en avait qu'une de programmer. En clair un jeune en formation qui devait prendre +3 en passes prenait au final un bon gros +12 d'un coup
J'en sais pas plus étant donnée qu'a l'époque je venais pas sur le forum mais lui sa fait aucun doute qu'il en a profiter a mort le saIigot

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-

do-marcolino
- L'Elite des membres

-
-
de claudio_cacapa » Ven Sep 25, 2009 23:24 pm
Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir épluché toute les pages pour avoir la réponse à ma question, j'espère que vous pourrez me répondre : j'ai un score à vous soumettre dans la catégorie du match le plus prolifique : 10 à 5 avec un joueur qui marque les 5 buts de son équipes et dans l'équipe adverses un joueur qui inscrit 8 buts... qu'en pensez-vous ?
Merci
-

claudio_cacapa
- Forumiste

-
-
de SurfictFS » Ven Sep 25, 2009 23:25 pm
camelion320 a écrit:sco49 a écrit:Invité a écrit:Stats en championnat : Onder Turaci ->
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2586740Evolue en L1 (Balonny) - Chambre 134
Matchs joués Championnat : 18
Matchs joués Coupe : 1
Buts Championnat : 47
Buts Coupe : 1
Passes décisives : 2
Cartons jaune : -
Cartons rouge : -
Note : 85
Vous trouvez pas le blême ? 47 Buts en 18 matche c'est pas mal non ?
Euh c'est pas du jamais vu avec le nouveau moteur il y en a qui font plus que ça!
Coach jo a écrit:http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3815252
Qu'est c'que vous pensez de ça ?

C'est sûrement un match programmé par les deux managers et pour répondre à ta question non ce n'ets pas du jamais vu j'ai u de smatchs contenir plus de 25 buts et je précise ils sont truqués!
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

-
-
de --Michael-- » Dim Oct 11, 2009 13:02 pm
-

--Michael--
-
de VySe » Dim Oct 11, 2009 13:13 pm
Tu cherches à faire l'équipe "de la loose" c'est ça ?
De retour... pour vous jouer un mauvais tour

-

VySe
- L'Elite des membres

-
-
Retourner vers World Cup, Records & Performances
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité