Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
florian1991 a écrit:en effet mais c'est pas toi qui l'a formé
NyNy59 a écrit:Ce joueur meme si certains en ont deja eu je le trouve immense
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4317916
NyNy59 a écrit:lol regarde mon ancienne team j'ai formé pas de mal de joueur en 1et demi sur defifoot en 123 avec mon ancien compte et quand j'etais en Ch.30 j'ai formé pas mal de joueur que j'ai perdu en faisant une fausse manip donc les mauvaise langue lol enfin c'est que dans ma team actuelle je ne forme pas grand chose pour l'instant j'achete![]()
je vais m'y mettre mais bon dur d'acheter des jeune bon en 41
miguelruicosta a écrit:NyNy59 a écrit:Ce joueur meme si certains en ont deja eu je le trouve immense
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4317916
Impressionant ton joueur![]()
J'aime bien ton Macheda et ton BOUTABOUT, ils sont pas mal non plus.
sophie13 a écrit:NyNy59 a écrit:lol regarde mon ancienne team j'ai formé pas de mal de joueur en 1et demi sur defifoot en 123 avec mon ancien compte et quand j'etais en Ch.30 j'ai formé pas mal de joueur que j'ai perdu en faisant une fausse manip donc les mauvaise langue lol enfin c'est que dans ma team actuelle je ne forme pas grand chose pour l'instant j'achete![]()
je vais m'y mettre mais bon dur d'acheter des jeune bon en 41
Tu m'as demandé pour mon jeune de 16 ans Nyny, mais je vais le former comme pour mon joueur Extraterrestre qui malgré son peu d'étoile a niveau 85 à 18ansil faut que tu demandes à tes formateur de chercher mais c'est très rare d'en avoir de bon sa c'est sure^^ j'ai pu avoir 2 très bons jeunes grace à mes formateurs depuis le début de la saison. Après les jeunes bons c'est pareil dans toutes les chambres ils sont rares, dc peu de personne les vende logique!
Retourner vers World Cup, Records & Performances
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité