Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
stand by me a écrit:Quand tu vois des équipes sans managers en 7ème étage de pyramide, pas besoin de chercher bien loin : il n'y a pas assez de concurrents tout simplement en Coupe des Espoirs. Et si pas de Coupe des Espoirs, pas de Mondial Espoirs non plus.
bedal a écrit:stand by me a écrit:Quand tu vois des équipes sans managers en 7ème étage de pyramide, pas besoin de chercher bien loin : il n'y a pas assez de concurrents tout simplement en Coupe des Espoirs. Et si pas de Coupe des Espoirs, pas de Mondial Espoirs non plus.
Je sais plus qui tenait un compte des managers inscrits.
Où en est le dépeuplement du jeu ? On a du en perdre encore 50% depuis le dernier décompte là, parce que étage 7, ça fait flipper... y a plus personne...
D'ailleurs, le fait que je me maintienne en Elite relativement facilement est lié... notre championnat est passé d'une des plus dures du jeu à une de niveau Pro...
jakomano a écrit:bedal a écrit:stand by me a écrit:Quand tu vois des équipes sans managers en 7ème étage de pyramide, pas besoin de chercher bien loin : il n'y a pas assez de concurrents tout simplement en Coupe des Espoirs. Et si pas de Coupe des Espoirs, pas de Mondial Espoirs non plus.
Où en est le dépeuplement du jeu ? On a du en perdre encore 50% depuis le dernier décompte là, parce que étage 7, ça fait flipper... y a plus personne...
D'ailleurs, le fait que je me maintienne en Elite relativement facilement est lié... notre championnat est passé d'une des plus dures du jeu à une de niveau Pro...
Dit-il alors que je galère en Pro
bedal a écrit:stand by me a écrit:Quand tu vois des équipes sans managers en 7ème étage de pyramide, pas besoin de chercher bien loin : il n'y a pas assez de concurrents tout simplement en Coupe des Espoirs. Et si pas de Coupe des Espoirs, pas de Mondial Espoirs non plus.
wesh wesh a écrit:hello
pourrais je avoir une réponse a une question simple posée depuis plus de 3 semaines
merci
Retourner vers World Cup, Records & Performances
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités