Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte.
Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911
Si vous avez envie de partager un moment marquant sur Defifoot, d'entrer dans les records, de suivre la World Cup ou de réagir sur un match de coupe, c'est ici !
il y a un topic pour comparer ses jeunes ... Merci de ne pas mettre des choses qu'on voit partout sur ce topic ...
faut pas etre jaloux non plus des joueurs des autres je suis un formateur de jeunes et j'en ai mené plusieurs au sommet faut pas me chercher avec des coms bizar
merci de réfler les problème par mp et excuse moi de te le dire , mais ton joueur n'a rien d'exceptionnel ... Certes il est très bon mais c'est tout , ce n'est pas du tout l'un des meilleurs jeunes du jeu ...