Aide financière

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Aide financière

Messagede greg 21 » Ven Avr 10, 2020 14:54 pm


Peux tu me mettre en thunes stp , car c est plus précis que les euros stp?
Merci d avance
En attendant, je regarde ton équipe aussi
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Aide financière

Messagede flokk » Ven Avr 10, 2020 18:48 pm

mic24 a écrit:Ce que je ne comprend pas, je suis en négatif tous le temps. Quel est mon bénéfice? Il y a le lien de l'équipe sur mon 1er message


Désolé, je n'avais pas vu le lien d'équipe...

Ton équipe n'apparait pas dans le fichier des équipes à rembourser, ce qui doit signifier que tu étais au dessus du bénéfice moyen la saison passée.
D'après les infos dont je dispose (je n'ai pas accès à tout), ça parait logique.

Ta masse salariale est bien inférieure à la moyenne de ton niveau de ligue, tu as donc du toucher des droits TV élevés la saison passée (une des principales erreurs était cette répartition des droits TV).
Je n'ai pas accès à ton bénéfice sur la saison passée, mais il me parait cohérent qu'il ait été bien supérieur au bénéfice moyen de ton niveau de ligue ( sur l'ensemble de la saison, primes, billetterie inclus, et hors centre de formation).

Nous sommes bien conscients que ce rattrapage financier était un peu bricolé, mais il nous était impossible de traiter chaque équipe au cas par cas, ni de demander du remboursement à ceux qui avaient trop gagné...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Aide financière

Messagede mic24 » Ven Avr 10, 2020 20:15 pm

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mic24
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 88
Inscription: Ven Nov 06, 2009 18:44 pm

Re: Aide financière

Messagede mic24 » Ven Avr 10, 2020 20:21 pm

flokk a écrit:
mic24 a écrit:Ce que je ne comprend pas, je suis en négatif tous le temps. Quel est mon bénéfice? Il y a le lien de l'équipe sur mon 1er message


Désolé, je n'avais pas vu le lien d'équipe...

Ton équipe n'apparait pas dans le fichier des équipes à rembourser, ce qui doit signifier que tu étais au dessus du bénéfice moyen la saison passée.
D'après les infos dont je dispose (je n'ai pas accès à tout), ça parait logique.

Nous sommes bien conscients que ce rattrapage financier était un peu bricolé, mais il nous était impossible de traiter chaque équipe au cas par cas, ni de demander du remboursement à ceux qui avaient trop gagné...


Moi aussi je comprend que c'est pas facile de gérer au cas par cas et que quelque soir la méthode il y aura des heureux et des déçus. Moi je fais partis des déçus pour une raison. J'avais vu en début de saison dernière (sur la new ou ici je ne sais plus) qu'il ne fallait rien toucher (ne pas vendre de joueurs notamment) que ça allait revenir à la normale. Mes finances ont fait que chuter tout au long de la saison pour au final ne rien avoir.

C'est la que ça me gène un peu mais je le répète je comprend tout à fait ton point de vue sur le fait de bricoler ce rattrapage.
Avatar de l’utilisateur
mic24
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 88
Inscription: Ven Nov 06, 2009 18:44 pm

Re: Aide financière

Messagede flokk » Ven Avr 10, 2020 20:45 pm

Normalement, ton bénéfice ou déficit sur la saison a été calculé pour savoir si tu étais éligible ou non.
ça me surprend un peu que tu ais été en déficit tout du long du coup...

Seul stef pourra confirmer qu'il a bien utilisé le bénéfice sur la saison (réel, pas théorique à partir d'une certaine date), mais c'est ce qu'on avait convenu.

Malheureusement, je ne peux pas vérifier quoi que ce soit de plus à ce niveau...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Aide financière

Messagede greg 21 » Sam Avr 11, 2020 4:36 am

flokk a écrit:Normalement, ton bénéfice ou déficit sur la saison a été calculé pour savoir si tu étais éligible ou non.
ça me surprend un peu que tu ais été en déficit tout du long du coup...

Seul stef pourra confirmer qu'il a bien utilisé le bénéfice sur la saison (réel, pas théorique à partir d'une certaine date), mais c'est ce qu'on avait convenu.

Malheureusement, je ne peux pas vérifier quoi que ce soit de plus à ce niveau...

J ai peu de temps pendant la pause repas, sauf erreur de ma part

Mic24 a eu un joueur un joueur en prêt avec un salaire 15 565 Kt par jour , je vais faire un excel sans ce joueur.
mic24.png
mic24.png (6.41 Kio) Vu 1640 fois


Tu as -104.3 Mt de perte par jour * 13 = - 1355.9 Mt de perte sans le prêt
Avec le prêt c est -119.9 mt par jour et sur 13 jours c est - 1558.7 mt

Je suis à -1 039.57 mt AVEC LE PRET et les primes,je ne suis pas loin de ton état actuel sauf erreur de ma part.
Faut voir ce que tu as transférer dans la cagnotte des transferts avant le dédommagement aussi.

Stef doit jeter un oeil pour confirmer

Pour te conseiller et faire du bénéfice
Il faut
:arrow: augmenter ton attractivité avec les vedettes
:arrow: jouer les 4 premières places du classement de la L1

En attendant d avoir plus d infos
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Aide financière

Messagede mic24 » Sam Avr 11, 2020 9:02 am

Il y a un endroit pour voir l'argent qu'on met en transfert?
Avatar de l’utilisateur
mic24
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 88
Inscription: Ven Nov 06, 2009 18:44 pm

Re: Aide financière

Messagede flokk » Sam Avr 11, 2020 11:01 am

https://www.defifoot.com/modules/club/f ... nsfert.php

Sur cette page, tu as désormais le détail des versements en cagnotte transferts sur les 8 dernières semaines.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Aide financière

Messagede mic24 » Sam Avr 11, 2020 11:54 am

Image
Avatar de l’utilisateur
mic24
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 88
Inscription: Ven Nov 06, 2009 18:44 pm

Re: Aide financière

Messagede flokk » Sam Avr 11, 2020 18:34 pm

J'ai pu regarder plus en détails les screens.

Selon moi, c'est clairement ton centre de formation qui te mets dedans financièrement.
Le rattrapage a été calculé hors centre de formation (car il s'agit d'un choix fait par le manager, dont le coût varie en fonction, et donc un des cas par cas impossibles à traiter).

Tu as actuellement un CF de niveau 5 si je ne me trompe pas, c'est bien ça?

Pour revenir sur ce point, le centre de formation a été paramétré pour permettre de former un effectif d'environ:
- 30 - 32 joueurs pour le niveau 5
- 25 - 26 joueurs pour le niveau 4
- une vingtaine pour le niveau 3

Et ainsi de suite (100% de 32, 80%, 60%, 40%, 20% et 0%).
Avec un coût en proportion: former 20 joueurs avec un niveau 3 coûte 40% moins cher que le niveau 5 et ses 30 à 32 joueurs.

L'idée générale de la réforme est de proposer, en moyenne, des recettes permettant de renouveler son effectif à l'identique (même niveau, même nombre de joueurs).
Que ce soit par les transferts ou en payant son centre de formation.
Une bonne gestion et de bons résultats permettent de générer plus de recettes que cette moyenne, et inversement.
Avec un niveau d'exigence qui augmente progressivement quand on monte de niveau de ligue (plus facile de faire des bénéfices en amateur qu'en élite).

Une gestion "moyenne", une qualité de formation "moyenne", des résultats "moyens" (j'utilise moyen non pas péjorativement, mais comme la moyenne des manager sur le jeu) ne généreront pas de bénéfice supérieur à la valeur de l'équipe.

Je pense qu'il faut donc que tu diminues ton centre de formation d'un ou plusieurs niveaux et que tu essaies d'optimiser tes formations. Avec un niveau 3 bien moins cher, tu peux largement renouveler ton équipe et l'améliorer.

J'espère t'avoir un peu éclairé...
Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron