billetterie nouvelle éco

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: billetterie nouvelle éco

Messagede flokk » Mer Fév 19, 2020 23:04 pm

Je viens de jeter un oeil sur ton équipe.
Actuellement, tu as 22 joueurs sous contrat.

Ton centre de formation niveau 5 te permet potentiellement de former un effectif de plus de 32 joueurs du même niveau que les tiens.
Et celui ci te coûte très cher.
Un centre de niveau 3 te permettrait de former tes 22 joueurs pour une économie d'environ 27 000 kE par semaine (dans les 3800 à 4000 par jour) si je ne me trompe pas...

Avec les primes de fin de saison, ça devrait équilibrer ton budget.
Si tu fais une bonne saison, avec de la billetterie et des primes de coupes, tu finira avec un bon bénéfice à investir éventuellement, sinon, à l'équilibre et niveau d'effectif égal.

Le centre niveau 5 demande une parfaite maitrise de la formation, des finances solides ou des reventes régulières, et ne présente que peu d'intérêt selon moi pour la grande majorité des managers.
Un niveau 3 ou 4 bien géré suffit amplement à renouveler son équipe et à l'améliorer progressivement.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: billetterie nouvelle éco

Messagede nonolympe » Jeu Fév 20, 2020 18:47 pm

En diminuent le centre de formation on avance pas on recule dans ce jeu.
Avant je gagnais entre 15000 et 20000.
Avatar de l’utilisateur
nonolympe
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Lun Sep 12, 2011 7:57 am

Re: billetterie nouvelle éco

Messagede stef » Jeu Fév 20, 2020 22:06 pm

il faut comprendre que les données ont changé, il faut vous adapter et oublier les bénéfices que l'on faisait avant. Le but est d'avoir une vraie gestion de vos finances. Donc faites des efforts pour comprendre les changements et adaptez vous. Flokk prend le temps d'expliquer, il a répondu à ta question alors rien ne sert de rester borné sur le "avant je gagnais de l'argent"
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: billetterie nouvelle éco

Messagede nonolympe » Dim Fév 23, 2020 8:25 am

Au revoir
Avatar de l’utilisateur
nonolympe
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Lun Sep 12, 2011 7:57 am

Re: billetterie nouvelle éco

Messagede Sy' » Dim Fév 23, 2020 9:28 am

Personnellement ce que j'aime dans ce jeu c est la formation, et au vu de l'économie actuelle ca veut dire qu'il faut que j'oublie cela et donc réduire mon centre de formation.
Vendre aussi mais si tout le monde est dans le rouge alors personne n'a d'argent pour m'acheter mes joueurs chères.
Je ne vois plus trop d’intérêt dans le jeu si je perd cet aspect là en tout cas.

Je venais d'investir 26€ avant la maj... je les regrette amèrement ...
Pour info je suis à - 500m e et je continue de plonger bien sur.
Un peu moins si tu veux bien me rembourser Stef sur le fait d'avoir vendu un joueur pour obtenir un staff que je verrai jamais vu qu'il y a eu la maj.

Bref si ca reste en l'état je trouve cela bête de descendre dans les abysses en finance gratos.
Quoi qu'il en soit ce que j'aime ici c'est former des prodiges donc avoir mon centre niveau 5 quoi qu'il arrive.
Tant pis pour le reste.
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

Re: billetterie nouvelle éco

Messagede stand by me » Dim Fév 23, 2020 16:19 pm

Sy' a écrit:Personnellement ce que j'aime dans ce jeu c est la formation, et au vu de l'économie actuelle ca veut dire qu'il faut que j'oublie cela et donc réduire mon centre de formation.

Quoi qu'il en soit ce que j'aime ici c'est former des prodiges donc avoir mon centre niveau 5 quoi qu'il arrive.
Tant pis pour le reste.

Jean-Michel qui se prend pour le formateur du siècle alors qu'il n'aurait jamais existé sans les jeux de Noël et autres cagades...
:lol:
Dis surtout que ça pique de rémunérer les joueurs NPA 98 à leur juste valeur... $$$
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: billetterie nouvelle éco

Messagede Sy' » Dim Fév 23, 2020 21:14 pm

stand by me a écrit:
Sy' a écrit:Personnellement ce que j'aime dans ce jeu c est la formation, et au vu de l'économie actuelle ca veut dire qu'il faut que j'oublie cela et donc réduire mon centre de formation.

Quoi qu'il en soit ce que j'aime ici c'est former des prodiges donc avoir mon centre niveau 5 quoi qu'il arrive.
Tant pis pour le reste.

Jean-Michel qui se prend pour le formateur du siècle alors qu'il n'aurait jamais existé sans les jeux de Noël et autres cagades...
:lol:
Dis surtout que ça pique de rémunérer les joueurs NPA 98 à leur juste valeur... $$$


Merci pour l'attaque gratuite en tout cas, si après tu sais pas former viens pas critiquer en tout cas stp :x
Suffit de regarder mes jeunes que ce soit avant pendant ou après ils ont tous été gros NPA jeux de Noel ou pas.
Au moins j'ai pas été le mec kikoo à forcer sur les jeux de paris sportifs :D

Donc garde tes propos pour toi à l'avenir je t'ais rien demandé initialement, on est là pour s'exprimer sur un sujet qui fou le bordel actuellement pas pour jalouser une réussite que tu galères à avoir peut-être ?
Au vu de tes jeunes en tout cas on voit que le double post tu connais pas donc évite de venir faire ce genre de propos car au je suis peut-être pas le formateur du siècle mais au moins je vois que je suis toujours plus efficace que toi :)
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

Re: billetterie nouvelle éco

Messagede nonolympe » Mer Mar 04, 2020 8:27 am

Bonjour
Pourquoi on ne peut pas supprimer le centre de formation qui ruine les finances?
Avatar de l’utilisateur
nonolympe
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Lun Sep 12, 2011 7:57 am

Re: billetterie nouvelle éco

Messagede stand by me » Jeu Mar 05, 2020 23:45 pm

Sy' a écrit:Suffit de regarder mes jeunes que ce soit avant pendant ou après ils ont tous été gros NPA jeux de Noel ou pas.

Suffit de regarder Jean-Michel inscrit à l'été 2016,
qui vivote dans les divisions inférieures jusqu'au printemps 2018,
date à laquelle Jean-Michel créé son deuxième compte Sy'bis,
et chargé comme une mule commence seulement à exister.

Y a que la vérité qui blesse, mon poulet.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: billetterie nouvelle éco

Messagede Sy' » Ven Mar 06, 2020 0:39 am

stand by me a écrit:
Sy' a écrit:Suffit de regarder mes jeunes que ce soit avant pendant ou après ils ont tous été gros NPA jeux de Noel ou pas.

Suffit de regarder Jean-Michel inscrit à l'été 2016,
qui vivote dans les divisions inférieures jusqu'au printemps 2018,
date à laquelle Jean-Michel créé son deuxième compte Sy'bis,
et chargé comme une mule commence seulement à exister.

Y a que la vérité qui blesse, mon poulet.



Excuse moi de voir un intérêt à ne pas rester en élite quand l'effectif ne suit pas.
Il était logique pour moi de rester en bas pour avoir le plaisir augmenté par les coupes à jouer et les finances qu'elles amènent aussi ! Ca s'appelle du management pour réussir rapidement, désolé si tu n as pas eu cette jugeote :/
Et puis je jouais à defifoot depuis bien avant 2016 ce n'est qu'une reprise récente donc je connais les rouages pour avoir un bon effectif.

Désolé si ton agressivité te gagne suite à ta défaite contre moi en WC qui visiblement n'est toujours pas digéré ? Tristesse mon grand ...
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron