Forme et entrainement [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Forme et entrainement [NO BUG]

Messagede Jean-Michel Hélas » Mar Nov 16, 2010 1:34 am

Mon pseudo : Jean-Miche Aulas
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php
Description du bug : J'ai l'impression qu'au lieu de fatiguer mes joueurs, l'entrainement les a requinqué... notez bien que moins cela ne me dérange pas spécialement, mais je remonte quand même le bug.
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Lun Sep 20, 2010 20:45 pm

Re: Forme et entrainement

Messagede rom » Mar Nov 16, 2010 1:43 am

N'est-ce pas plutôt qu'ils ont gagné de la forme parce qu'ils ont récupéré plus de forme perdue en match qu'ils n'ont perdu de forme d'entrainement ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Forme et entrainement

Messagede Jean-Michel Hélas » Mar Nov 16, 2010 8:34 am

C'est possible, mais assez étonnant :

- Cavénagol était à 90, je l'ai fait s'entrainer (-4) et il est à 95
- Boutier et Black n'ont pas reçu d'entrainement, et leur forme ne s'est pas améliorée.
- j'ai 5 joueur à 99 de forme, ce qui est théoriquement impossible après un entrainement (-4/+1 de Centre de soin) surtout pour ceux qui ont joué le même jour.
- c'est la première fois que je vois de telles stats

Après, si c'est un phénomène isolé qui ne concerne que moi, c'est pas bien grave. Je remontais le potentiel bug juste de façon à ce qu'un coup d'œil soit jeté à plus grande échelle.
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Lun Sep 20, 2010 20:45 pm

Re: Forme et entrainement

Messagede rom » Mar Nov 16, 2010 16:37 pm

Jette les tiens du côté de la page entrainement... (je sais que, de ton propre aveu, ils reviennent ^^)
Tout me laisse penser que tu commets deux erreurs:
- la première, c'est très simple, un joueur ne perd que deux points de forme par entrainement.
- la deuxième, qui est surement liée à la première: les jours où le joueur s'entraine effectivement sont les jours verts sur la page entrainement. Tu as du confondre vert et rouge et, en regardant les prévisions, tu vois -4 parce qu'en fait, tu n'as que deux jours verts (normal tu voulais les entrainer 4 fois par semaine et tu t'es planté). Ils ont donc repris beaucoup parce qu'en plus du repos match, ils ont eu le repos entrainement (les jours correspondants étaient rouges).
Tu l'auras donc surement compris entre les lignes, la perte de forme indiquée est le cumul de la perte sur une semaine et le score de progression indiqué aux caractéristiques est la progression sur les X prochains entrainements; X étant le nombre de jours d'entrainement par semaine. (les semaines dont je parle sont de lundi à samedi et non les 7 prochains jours...)
(vu comme ça, le dernier paragraphe n'est pas super intuitif :mrgreen: )
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités