Place en confédération [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Place en confédération [NO BUG]

Messagede Allthor » Jeu Nov 11, 2010 21:17 pm

Mon pseudo : Allthor
Lien de la page ou je rencontre le bug : PARTOUT DANS MON CHAMPIONNAT !http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=2910&onglet=0&j=5
Description du bug : JE NE JOUE PLUS DANS MON CHAMPIONNAT ON MA DEPLACER AUTOMATIQUEMENT !!!
Alors la ca menerve enormement on me deplace de championnat sans rien me demander me dire dans un championnat de mort ! j'etais avec mes amis maintenant avec des fantomes que je ne connais pas !!! ca me degoute ! jai ecris a kptn04 et j'attends ca reponse ...
Merci a vous
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Re: MEGA BUG CHAMPIONNAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede kptn04 » Jeu Nov 11, 2010 21:33 pm

cela ne me concerne pas désolé lol
Avatar de l’utilisateur
kptn04
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 227
Inscription: Ven Fév 20, 2009 19:11 pm
Localisation: Saint tropez 83

Re: MEGA BUG CHAMPIONNAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Allthor » Sam Nov 13, 2010 12:23 pm

oui oui je sais je m'en excuse . mais bon la ca commence a devenir un peut lourds aucune reponse ... de plus mon probleme est toujours le meme ca commence a bien me faire ***** parceque ca fait un bout de temps que je joue avec des morts que je connais pas et le temps et les matchs avance sans reponse si ca continue et que mes bugs defifoot sans fiche ca va finir par le bouton delette <<"
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Re: MEGA BUG CHAMPIONNAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede flokk » Sam Nov 13, 2010 23:46 pm

exactement le même problème.
je suis parti 15 jours et à mon retour mon équipe a été déplacée de la conf 27 à la 32.

lien équipe:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=18660

légèrement énervant... d'autant plus que les matches (que j'avais coaché avant de partir) on été joués non coachés et donc perdus.
c'est encore une saison de perdue d'avance, après les ratés du précédent changement de chambres ça commence à faire beaucoup.

Changer pour changer n'est pas l'idéal à mon avis.
La base du système de chambres convenait à beaucoup de managers, alors que là on est nombreux à se désintéresser du jeu.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: MEGA BUG CHAMPIONNAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Llorn » Dim Nov 14, 2010 14:15 pm

Ouais c'est vrai.. Comme moi j'ai pas pu passer en ligue supérieure a cause de mon NPA sans doute, c'est dommage. Le jeu est beaucoup moins équilibré en fonction de notre confédération.
Avatar de l’utilisateur
Llorn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Sam Sep 04, 2010 0:41 am

Re: MEGA BUG CHAMPIONNAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede stef » Lun Nov 15, 2010 11:33 am

Si vous avez été inactif plus de 15 jours vous pouvez perdre votre place. Pour éviter cela il suffit de se mettre en vacances
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Place en confédération [NO BUG]

Messagede flokk » Lun Nov 15, 2010 12:07 pm

Merci de ta réponse.
Dans mon cas je suis parti tout juste 15 jours, le 29 octobre, mais j'ai été changé de championnat vers le 10 novembre à priori (date à laquelle le nom de mes joueurs apparait dans les comptes rendus de matches: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 8&onglet=0 ) et je suis rentré le 13 novembre.
Et les matches avaient été coachés avant de partir...
Le mode vacances étant limité, je ne peux pas l'activer à chaque fois que je pars.
Je trouve ça un peu poussé de se faire sortir de sa ligue comme ça et de se retrouver avec les 4 ou 5 premiers matches de la saison non coachés et perdus.
D'autant que je me retrouve à jouer le championnat dans une confédération et les coupes dans une autre. ça ne ressemble plus à rien.

Pourquoi nous demander de choisir une confédération pour "continuer à jouer entre amis" ou quelque chose comme ça si on peut s'en faire sortir au bout de 15 jours???? (ou avant dans mon cas...)
Auparavant les changements avaient lieu en fin de saison, c'était tout de même plus logique...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Place en confédération [NO BUG]

Messagede stef » Lun Nov 15, 2010 12:11 pm

le but est de garder des joueurs actifs, dés qu'un joueur devient inactif il peut être remplacé pour garder la dynamique de la confédération. c'est certes un peu radical mais le but est d'éviter les fantômes dans les confédés.
Ensuite faire ses tactiques à l'avance ne change rien quant à l'inactivité, ce qui compte c'est de se mettre en vacances ou de se connecter.

Pour ton soucis si tu vois une place qui t'intéresse ans une confédé dis le moi je te mettrais dans cette confédé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Place en confédération [NO BUG]

Messagede flokk » Lun Nov 15, 2010 12:27 pm

et bien dans ce cas j'aimerais réintégrer la 27, à défaut de ma ligue originelle, hoolantine, où il n'y a pas de place, je me contenterais de celle-ci:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=42378

Si il existe une possibilité de réintégrer la hoolantine au moins en fin de saison ce serait avec plaisir...
en te remerciant.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Place en confédération [NO BUG]

Messagede stef » Lun Nov 15, 2010 12:33 pm

c'est fait
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités