joueur retraité [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: joueur retraité [EN COURS]

Messagede do-marcolino » Lun Nov 08, 2010 16:27 pm

Jeux Foot Manager - Defifoot gratuit.png
Jeux Foot Manager - Defifoot gratuit.png (5.8 Kio) Vu 274 fois


Pour être parfaitement sur,Morgan, tu me confirme que le joueur nommé Abdulrazak Boukari et qui finit sa formation en tant que staff le 11, terminera quand même la saison avec moi avant de pouvoir être engager dans mon staff en fin de saison ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: joueur retraité [EN COURS]

Messagede Morgan31 » Lun Nov 08, 2010 17:33 pm

Alors dans le cas ou le joueur est en formation, non, il partira en retraite 3 jours après la fin de sa formation, car le joueur peut déjà continuer sa carrière 2 ans de plus que si il n'était pas en formation de staff.

En fait, pour résumer :

Lorsque l'on fixe la date de la retraite d'un joueur, plusieurs dates sont alors possibles :
- Si le joueur a 33 ans ou plus et que l'équipe du joueur est engagée en championnat => Le joueur part en retraite 3 jours après la fin de la saison en cours
- Si le joueur a 34 ans ou plus et que l'équipe du joueur n'est pas engagée en championnat => Il part en retraite 15 jours plus tard

Si l'équipe prend ensuite part à une saison et que le joueur n'est toujours pas parti en retraite, sa date de départ est re-fixée, à la fin de la saison + 3 jours (assez rare cependant maintenant avec la mise en place des confédérations).

Cependant, si une formation de staff est en cours, on ne fixe pas la date de sa retraite puisqu'elle a déjà été fixée lors du lancement de sa formation (un staff peut être formé à partir de 33 ans). Cette date de retraite est égale à la fin de sa formation + 3 jours. Vu que la formation d'un joueur dure deux années Defifoot, la carrière du joueur se voit prolonger de cette durée.
Évidemment, si on lance une formation de staff alors que la date de départ à la retraite est déjà fixée, la date de départ est repoussée comme expliqué précédemment (c'est pour cette raison qu'il est intéressant d'attendre la veille du départ en retraite du joueur avant de lancer sa formation en staff).

Bon c'est assez compliqué à résumer, j'espère m'être bien fait comprendre. N'hesitez pas si vous avez des questions. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Morgan31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 316
Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:42 am

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron