Joueur disparu...

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Joueur disparu...

Messagede Ryko » Dim Oct 24, 2010 13:34 pm

Mon pseudo : Dysprosium
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=15058
Description du bug : Joueur disparu de l'effectif


Salut,

Un de mes joueurs a quitté mon effectif prématurément. Il était sensé partir en retraite début novmbre (le 2 ou le 3) et surprise... il n'est plus dans l'équipe (il est mis joueur retraité sur les liens des matchs...)
C'était mon meilleur défenseur, npa 96 et je comptais le former en staff...

Ce serait sympa si je pouvais le récupérer pour le former en staff, histoire que j'en profite comme il était noté sur sa fiche, encore de deux saison, puis de son très haut niveau en staff...

Merci
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: Joueur disparu...

Messagede Ryko » Mer Oct 27, 2010 16:40 pm

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de répondre?

Merci!
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: Joueur disparu...

Messagede sasuke020 » Mer Oct 27, 2010 17:47 pm

Salut,
Il m'est arrivé un cas un peu similaire...sauf que moi mon joueur était déjà en formation pr intégrer le staff. Sur la page de mon effectif, il était marqué qu'il prendrait sa retraite le 02/11/10, mais sur la page du staff il était marqué qu'il terminerait sa formation, et donc intégrerait le staff, le 24/10...Je m'attendais, comme toi, à ce que je puisse l'utiliser jusqu'au 2/11...mais non!! Il est parti en retraite le 24!!
En gros il y a des info différentes pour la date de départ en retraite selon la page effectif ou staff...donc je suppose que ton DF est bel et bien parti en retraite, surement que sur la page staff il était marqué un info différente sur la date de son départ!! Donc ça risque d'être "chaud" pr le récupérer :-?
Après peut être que je fais fausse route...j'espère pour toi ;-)
Dernière édition par sasuke020 le Jeu Oct 28, 2010 1:20 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sasuke020
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juin 24, 2009 3:57 am

Re: Joueur disparu...

Messagede federer52 » Mer Oct 27, 2010 18:01 pm

Ben non: Morgan va arranger cela.

On attend tous le dernier moment pour lancer la formation en staff de nos jubilaires, il ne serait pas chouette d'être trahi par de mauvaises infos
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Joueur disparu...

Messagede Morgan31 » Jeu Oct 28, 2010 11:01 am

sasuke020 a écrit:Salut,
Il m'est arrivé un cas un peu similaire...sauf que moi mon joueur était déjà en formation pr intégrer le staff. Sur la page de mon effectif, il était marqué qu'il prendrait sa retraite le 02/11/10, mais sur la page du staff il était marqué qu'il terminerait sa formation, et donc intégrerait le staff, le 24/10...Je m'attendais, comme toi, à ce que je puisse l'utiliser jusqu'au 2/11...mais non!! Il est parti en retraite le 24!!
En gros il y a des info différentes pour la date de départ en retraite selon la page effectif ou staff...donc je suppose que ton DF est bel et bien parti en retraite, surement que sur la page staff il était marqué un info différente sur la date de son départ!! Donc ça risque d'être "chaud" pr le récupérer :-?
Après peut être que je fais fausse route...j'espère pour toi ;-)

Tu as engagé ou vendu le staff à la fin de sa formation? Si oui, il prend sa retraite de joueur à ce moment là. Sinon, il la prend 3 jours après la fin de sa formation.

Dysprosium, ça va être compliqué de faire revenir ton joueur vu qu'il est supprimé lorsqu'il prend sa retraite. Tu n'avais lancé aucune formation avant qu'il parte? Je vais voir si je peux faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Morgan31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 316
Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:42 am

Re: Joueur disparu...

Messagede sasuke020 » Jeu Oct 28, 2010 15:59 pm

Morgan31 a écrit:
sasuke020 a écrit:Salut,
Il m'est arrivé un cas un peu similaire...sauf que moi mon joueur était déjà en formation pr intégrer le staff. Sur la page de mon effectif, il était marqué qu'il prendrait sa retraite le 02/11/10, mais sur la page du staff il était marqué qu'il terminerait sa formation, et donc intégrerait le staff, le 24/10...Je m'attendais, comme toi, à ce que je puisse l'utiliser jusqu'au 2/11...mais non!! Il est parti en retraite le 24!!
En gros il y a des info différentes pour la date de départ en retraite selon la page effectif ou staff...donc je suppose que ton DF est bel et bien parti en retraite, surement que sur la page staff il était marqué un info différente sur la date de son départ!! Donc ça risque d'être "chaud" pr le récupérer :-?
Après peut être que je fais fausse route...j'espère pour toi ;-)

Tu as engagé ou vendu le staff à la fin de sa formation? Si oui, il prend sa retraite de joueur à ce moment là. Sinon, il la prend 3 jours après la fin de sa formation.

Dysprosium, ça va être compliqué de faire revenir ton joueur vu qu'il est supprimé lorsqu'il prend sa retraite. Tu n'avais lancé aucune formation avant qu'il parte? Je vais voir si je peux faire quelque chose.


Bonjour Morgan.
En fait mon joueur a pris sa retraite "de joueur" le 24/10 mais il était tjrs dans mon centre de formation, donc je l'ai engagé.
C'est juste qu'il y avait des infos contradictoires sur la date de départ en retraite "de joueur"! Sur la page effectif il était marqué "part en retraite le 02/11" et même "le 10/11" qlq jours après...alors que sur la page staff il était précisé que la formation allait prendre fin le 24/10! Donc je pensais que la formation serait fini le 24 mais que je pourrai l'utiliser en tant que joueur jusqu'à début novembre (avant de l'intégrer ds mon staff!)...
Mais ce n'est pas un problème pr moi, qlq jours de plus ne changent rien...je me demandais juste si le fond de mon problème n'était pas similaire à celui de Dysprosium, sauf que moi j'avais déjà lancé la formation et pas lui!? En gros, apparemment la date de départ en retraite annoncée sur la page effectif n'est pas la bonne...
Avatar de l’utilisateur
sasuke020
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juin 24, 2009 3:57 am

Re: Joueur disparu...

Messagede eaum » Ven Oct 29, 2010 0:23 am

* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: Affichage des informations sur le bureau

Nouveau messagede jack le havrais » Mar Oct 26, 2010 23:51 pm
petit oubli de ma part. Mon joueur qui est parti en retraite venait de finir hier une formation pour intégrer mon staf.Mais ce midi encore,il était écrit qu'il devait partir en retraite le 08/11. or nous ne sommes que le 25/10 et il est bien parti à la retraite.Non pas que ça me dérange puisque j'en ai besoin comme formateur,mais ça peut être préjudiciable à quelqu'un qui compte sur son joueur jusqu'à une date donnée et qui prépare ses stratégies à l'avance.

voila tu n'es pas le seul et cela m'est aussi arrivé. Je continu mes recherce mais à ce jours on es au moins 3 à avoir eu ce problème.
Avatar de l’utilisateur
eaum
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Mar Sep 23, 2008 23:57 pm

Re: Joueur disparu...

Messagede Ryko » Sam Oct 30, 2010 13:31 pm

Morgan31 a écrit:
sasuke020 a écrit:Salut,
Il m'est arrivé un cas un peu similaire...sauf que moi mon joueur était déjà en formation pr intégrer le staff. Sur la page de mon effectif, il était marqué qu'il prendrait sa retraite le 02/11/10, mais sur la page du staff il était marqué qu'il terminerait sa formation, et donc intégrerait le staff, le 24/10...Je m'attendais, comme toi, à ce que je puisse l'utiliser jusqu'au 2/11...mais non!! Il est parti en retraite le 24!!
En gros il y a des info différentes pour la date de départ en retraite selon la page effectif ou staff...donc je suppose que ton DF est bel et bien parti en retraite, surement que sur la page staff il était marqué un info différente sur la date de son départ!! Donc ça risque d'être "chaud" pr le récupérer :-?
Après peut être que je fais fausse route...j'espère pour toi ;-)

Tu as engagé ou vendu le staff à la fin de sa formation? Si oui, il prend sa retraite de joueur à ce moment là. Sinon, il la prend 3 jours après la fin de sa formation.

Dysprosium, ça va être compliqué de faire revenir ton joueur vu qu'il est supprimé lorsqu'il prend sa retraite. Tu n'avais lancé aucune formation avant qu'il parte? Je vais voir si je peux faire quelque chose.


Non je n'avais rien lancé comme formation (de toute façon c'était un joueur, pas un staff). Je voulais encore attendre quelques jours avant de pouvoir le former en staff mais je n'ai pas eu le temps de le faire car il a pris sa retraite avant la date qui était indiquée sur sa fiche :/
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: Joueur disparu...

Messagede Ryko » Lun Nov 08, 2010 17:57 pm

Je pourrais avoir des nouvelles svp?
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: Joueur disparu...

Messagede Morgan31 » Mer Nov 10, 2010 15:25 pm

Il me faudrait le nom complet de ton joueur, que je voie si je peux le récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Morgan31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 316
Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:42 am

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités