Bug palmarès

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Bug palmarès

Messagede Lestat De Portivo » Sam Sep 25, 2010 0:36 am

Slt a tous !

Je laisse ce message conjointementement avec mon ami le manager Anthony Grdic car on a tous les deux un problème avec notre palmarès:

Moi (We are miami united) j'ai gagné deux championnats ,fais une deuxième place et gagné une coupe découpe or sur mon palmarès j'ai 2 deuxième place de trop

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17697

Quant à lui c'est plus compliqué car ce n'est pas le premier entraineur de son équipe donc il ne ne se souvient pas de tous les trophées ,le seul truc qu'il se souvient c'est qu'il a gagné une coupe Elite ,un championnat et fait 2 deuxième place ,mais son palmarès est en fait plus grand que ca

son équipe est l'AS mézériat http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6942

C'est pas un bug important mais c'est plus honnete d'avoir le palmares correct ;-)

Merci
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Bug palmarès

Messagede Lefou29 » Sam Sep 25, 2010 3:00 am

Le palmarès n'est pas le tien mais celui de ton équipe. Le palmarès de marseille n'est pas celui de deschamps bien qu'il soit l'entraineur actuel. Ton équipe a vécu avant toi et vivra sans doute aprés... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Bug palmarès

Messagede stinbon » Dim Oct 31, 2010 19:41 pm

Salut a tous mon palmarès n' est pas juste alors ca serait bien sympa de me le corriger car en fait:

Je me suis inscrit le 27/11/09 et j' ai repris une équipe dont j' ai oublié le nom car je l' ai transformée de suite en Servette FC et depuis j' ai enchainé le parcours ci-dessous:

1 ère saison: 2 ème (L3 sur la V5)
2 ème saison: 4 ème (L2 V5)
3 ème saison: 1 er (L2 V5)
4 ème saison: 1 er (semi-pro sur la V6) + finaliste coupe des champions semi-pro
5 ème saison: en cours dernier match cette nuit à 2h

Pour les dates à part mon inscription le 27/11/09 je ne sais plus.

Malheureusement sur mon palmarès actuel ca figure comme ca:

Chambre - L3 Vice-champion 15/03/2010 150
Chambre - L1 Vice-champion 08/06/2010 500
Ligue - Niveau L3 Champion 12/08/2010 300
Coupe des Champions - Niveau L3 Finaliste 05/08/2010 180

J' ajoute aussi que sur ma fiche d' équipe j' ai 5 couronnes de laurier(peut-etre les saisons d' avant mon inscription sont prises en compte ici...) ce qui ne correspond pas aux 3 saisons affichées sur la fiche palmarès.

Manager: stinbon / Equipe: Servette FC

Je vous remercie d' avance j' avais déja posté fin âout mais le problème subsiste meme si je sais que vous avez beaucoup de boulot en ce moment et puis j' ai peur d' oublier mon palmarès si ca continue.. :mrgreen:

A bientot! :bang:
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: Bug palmarès

Messagede stinbon » Mar Nov 23, 2010 21:01 pm

stinbon a écrit:Salut a tous mon palmarès n' est pas juste alors ca serait bien sympa de me le corriger car en fait:

Je me suis inscrit le 27/11/09 et j' ai repris une équipe dont j' ai oublié le nom car je l' ai transformée de suite en Servette FC et depuis j' ai enchainé le parcours ci-dessous:

1 ère saison: 2 ème (L3 sur la V5)
2 ème saison: 4 ème (L2 V5)
3 ème saison: 1 er (L2 V5)
4 ème saison: 1 er (semi-pro sur la V6) + finaliste coupe des champions semi-pro
5 ème saison: en cours dernier match cette nuit à 2h

Pour les dates à part mon inscription le 27/11/09 je ne sais plus.

Malheureusement sur mon palmarès actuel ca figure comme ca:

Chambre - L3 Vice-champion 15/03/2010 150
Chambre - L1 Vice-champion 08/06/2010 500
Ligue - Niveau L3 Champion 12/08/2010 300
Coupe des Champions - Niveau L3 Finaliste 05/08/2010 180

J' ajoute aussi que sur ma fiche d' équipe j' ai 5 couronnes de laurier(peut-etre les saisons d' avant mon inscription sont prises en compte ici...) ce qui ne correspond pas aux 3 saisons affichées sur la fiche palmarès.

Manager: stinbon / Equipe: Servette FC

Je vous remercie d' avance j' avais déja posté fin âout mais le problème subsiste meme si je sais que vous avez beaucoup de boulot en ce moment et puis j' ai peur d' oublier mon palmarès si ca continue.. :mrgreen:

A bientot! :bang:


Je remonte le sujet car ca fait plusieurs fois que je m' explique la-dessus et rien ne se passe...
Comme je l' ai dit je sais qu' il y a du boulot mais ca fait quand meme 4 mois maintenant et ca doit pas prendre des heures à régler j' imagine... :mrgreen:
Merci d' avance je commence à désèspérer.
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités