Cela fait quelques jours, j'ai posté sur un lien que l'on m'avait communiqué mais aucune réponse (peut être mauvais endroit) si quel qu'un peut m'aider
voici mon problème :
suite à un problème de connexion je me suis adressé à mon ancien tuteur en lui expliquant mon soucis et il me conseil de te joindre ou un administrateur
je vais essayer d'être clair :
avant j'avais une équipe pseudo mike0754 équipe mougins puis une seconde laissé par mon tuteur mike66 équipe cannes mougins
j'ai toujours reçue des mail de defifoot pour annoncer les résultats, par le lien j'arrivais à ma première équipe de la à la seconde, via se déconnecte...
Depuis ce soir avec la nouvelle "interface" plus moyen de le faire, j'ai essayé de bidouiller un peu puis par la rubrique compte j'ai essayé de réinscrire le second (mike66) Il m'à été demandé de prendre un pack (supporter) qui était arrivé à expiration il y à un moment
toujours sans résultats
Plus tôt que de chercher à passer par le lien du mail defifoot (comme avant)
je suis allé sur defi foot.com j'ai mis le pseudo mike66 (seconde équipe) et j'ai pu accéder à mon compte. Avant je n'y arrivais jamais (message mot de passe ou looging faux)
Bref je suis arrivé à ma seconde équipe mais impossible d'aller vers la première
- via mail defi je tombe sur la seconde
- via defifoot.com = quand je rentre mot de loging et mot de passe il reconnait pas
IMPORTANT JE PENSE QUE MON ERREUR ANCIENNE DE DONNER DEUX FOIS LE MEME MAIL
que puis je faire ? J'ai l'impression que l'erreur remonte à un bon moment mais que tout allait bien et que je ne me suis appecue de rien
Merci de m'aider, de m'indiquer quelle démarche suivre cela m'embêterait d'abandonner une équipe de mes "début"
1er pseudo mike0754 équipe mougins 2nd pseudo mike66 équipe cannes-mougins
c'est cette seconde qui arrive à se connecter