Bug Palmarès et coupe Manager !! [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Bug Palmarès et coupe Manager !! [EN COURS]

Messagede Greeneur » Sam Juil 03, 2010 11:29 am

Bonjour, j'ai deux problèmes a voux expliquez tout d'abord le premier : la finale d'une coupe manager que j'ai crée s'est déroulée il y a quelque semaines, j'ai perdu j'aurais donc du recevoir une casquette argentée a mon palmares mais rien, de plus les matchs de ma coupe n'ont pas été inscrt dans mon calendrier je ne peux donc pas vous donner de lien, la coupe s'appelait "Rapido Presto !" et mon nom manager est Greeneur.

Le deuxième problème est aussi lors d'une coupe manager que j'ai crée ( Ô dieu pourquoi t'acharnes tu sur moi ? ) Cette fois ci le problème est totalement différent il y a marqué que le match des 8' de la coupe va se dérouler le 27/06 alors que cette dâte est dépassée depuis longtemps ! (nous sommes le 3) cette fois ci j'ai le lien : http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.php?id=48785
Greeneur
Forumiste
Forumiste

Re: Bug Palmarès et coupe Manager !!

Messagede Morgan31 » Lun Juil 05, 2010 9:07 am

Pour le premier bug, le problème a déjà été signalé ici : viewtopic.php?f=338&t=41017

Pour le deuxième, ce n'est pas trop grave, il y a déjà eu des cas similaires mais le match s'est finalement joué plus tard, faudrait juste que la date se change automatiquement en fait, mais c'est quand même bizarre ce cas de figure. :hum:
Morgan31
Forumiste
Forumiste

Re: Bug Palmarès et coupe Manager !! [EN COURS]

Messagede Greeneur » Mar Juil 06, 2010 11:54 am

Nan, moi ce n'est pas le même problême que MoTa car il n'y en a aucune trace dans mon Palmares. d'ailleur une autre finale de coupe vient d'être joué pas en avancen a la date prévue et encore aucune trace e palmares ou de casquette verte ;( . C'est dommge pour une fois que j'en remportait.
Greeneur
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés