forme match ou pas?

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: forme match ou pas?

Messagede rom » Dim Juin 20, 2010 15:30 pm

fructis75 a écrit:Tout est indiqué ici : http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... oueurs.php

Justement non, ça ne colle pas...

Il est indiqué qu'un joueur récupère la "fatigue liée aux entrainements" et la "fatigue liée aux matchs officiels" tous les jours. Or, avec tout au max le joueur récupèrerait 2.1 point de forme par jour minimum et ne baisserait pas de forme en s'entrainant et en ne jouant pas de matchs...
Et si tu regardes, les jeunes qui n'ont pourtant pas joué ont quand même baissé :hum:
Au rythme de 1 point par jour (certainement 0.9 en fait).

Donc la "fatigue liée aux matchs officiels" ne se récupère pas quand on ne joue pas. Ou que après avoir joué au moins un match. Ou ...

J'essaie de me faire des screens de la forme de mes joueurs et que je compare le lendemain pour essayer de comprendre qui récupère quoi mais j'ai du mal à en tirer des conclusions...
Aussi, par exemple, quelle forme se récupère en premier, est-ce après ou avant la perte de point due aux entrainements ?

Beaucoup de questions sans réponse :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: forme match ou pas?

Messagede SurfictFS » Dim Juin 20, 2010 15:41 pm

Ben non, pour des infra au max tu récuper 1.1 pts maximum concernant les entrainement contre 2 pts perdus...Donc forcément ca baisse
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: forme match ou pas?

Messagede rom » Dim Juin 20, 2010 15:43 pm

Et ça c'est marqué où ?
Sur la page on parle de deux types de récupération de forme quotidienne, une à max 1.1 et l'autre max à 1. Ce qui fait 2.1 max, soit plus que la perte d'un entrainement :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: forme match ou pas?

Messagede SurfictFS » Dim Juin 20, 2010 15:45 pm

Peut etre que la récup des matchs officiel se fait uniquement si un match officiel a été joué le jour meme ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: forme match ou pas?

Messagede matarny » Dim Juin 20, 2010 15:52 pm

justement il est écrit: "Le gardien du fait de son poste particulier ne perd que 2 points de forme par match" et le mien perd 10 pts par match, c'est pour ca que je pense qu'il y a un problème dans le gestion des points de forme . Pour le centre de soin, je pensais que mes joueurs n'étaient pas soignés car lorsque je regarde le détail sur un match qui vient de se jouer, il n'y a aucun joueur marqué a la ligne :"Joueurs soignes (points de forme récupérés) : -".
Avatar de l’utilisateur
matarny
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Ven Juin 04, 2010 15:42 pm

Re: forme match ou pas?

Messagede SurfictFS » Dim Juin 20, 2010 15:54 pm

Je pense aussi qu'il y a des soucis dans la forme, tout le monde en perds trop vite l'équilibre est mauvais...

Je déplace dans beug.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: forme match ou pas?

Messagede rom » Dim Juin 20, 2010 15:56 pm

Si un joueur est blessé, il est soigné, sinon, non ou du moins c'est pas marqué.
Après la fatigue des matchs officiels juste les jours de match pourquoi pas, mais c'est pas marqué... Et ça semble vraiment dur de récupérer de la forme si on ne récupère cette forme que quand on joue des matchs...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: forme match ou pas?

Messagede matarny » Dim Juin 20, 2010 16:06 pm

Invité a écrit:Si un joueur est blessé, il est soigné, sinon, non ou du moins c'est pas marqué.

C'est pour la V6 ca ? Parce que ds la V5 j'avais tjs des joueurs soignés meme si ils n'étaient pas blessés
Avatar de l’utilisateur
matarny
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Ven Juin 04, 2010 15:42 pm

Re: forme match ou pas?

Messagede aow44 » Dim Juin 20, 2010 16:48 pm

fructis75 a écrit:Je pense aussi qu'il y a des soucis dans la forme, tout le monde en perds trop vite l'équilibre est mauvais...

Je déplace dans beug.

Il y a déjà un topic sur la forme dans les bugs : viewtopic.php?f=7&t=40866

Mais bon, avec 2 sujets on double nos chances d'avoir une réponse...un jour qui sait ^^ :mrgreen:

Sinon d'après ce que j'ai réussi à comprendre, la recup d'entrainement se fait tous les jours (entrainement ou pas) alors qu'à priori la recup de match se ferait une fois par match joué...à prendre avec des pincettes pour le 2eme mais j'en suis quasi certain pour le 1er.
Les joueurs ne sont soignés que si ils se blessent pendant le match (ça, c'est logique).
Et il y a bien un problème avec la forme des gardiens qui perdent autant que les joueurs de champ alors qu'ils ne devraient perdre que 2 pts par match...
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: forme match ou pas?

Messagede Morgan31 » Lun Juin 21, 2010 9:36 am

Je verrouille le sujet, j'ai fait une demande sur l'autre topic concernant la forme : http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=40866
Avatar de l’utilisateur
Morgan31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 316
Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:42 am

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités