Bonsoir,
Voila j'ai repris une équipe le 18/03/2010, elle comportait 32 joueurs et c'est très dur de pouvoir reconstruire, je m'explique :
_ J'ai un joueur prêté pour commencer que je ne peux pas rappeler alors que je n'ai jamais demandé à ce qu'il soit prêté
_ J'ai 3/4 joueurs qui sont pas forcément très très bon et je ne peux pas les licencier car mon comité directeur les considère comme des joueurs d'avenir (du coup je me retrouve avec 2 GB de 37 de niveau, un DF avec NPA à 78 à bientôt 24 ans..)
Je suis donc coincé et je ne peux pas acheter de joueurs à moins de revendre mes meilleurs joueurs ce qui n'est pas le but d'une reconstruction...
Comment faire pour que mon comité directeur bloque pas les licenciement et pourquoi un joueur prêté ne revient pas quand l'équipe change de manager?
Pseudo : usap21
team : US PADOUER
Les joueurs ciblés sont :
un gardien que je peux pas licencier à cause du comité directeur (j'ai sa copie conforme en plus déja)
peu d'avenir selon moi et son licenciement me rapporterait au moins les sous de sa formation mais la encore le comité bloque tout
même topo, peu d'avenir selon moi et le comité bloque alors qu'il pourrait me rapporter des sous
le ponpon, 78 de NPA à bientôt 24 ans et le comité bloque son départ...
ce joueur a été prêté par l'ancien manager, je ne peux pas le rappeler..
Ces joueurs me bloquent 5 places et quand je suis arrivé l'effectif avait 32 joueurs et je ne souhaitent pas vendre mes meilleurs joueurs
Est il possible de faire quelque chose?
Merci d'avance