Problème de transfert de Staff (pas assez de kinés)

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problème de transfert de Staff (pas assez de kinés)

Messagede nives » Sam Nov 07, 2009 0:07 am

Bonjour,
Il me semble avoir déjà lu un message du genre, mais je ne l'ai pas retrouver...
Je ne sais pas comment c'est dans les autres chambres, mais en 29 si on veut recruter un staff autre qu'un formateur et recruteur de jeune c'est un peu la misère...
Pour être honnête, les recruteurs "normaux" ne servent pas à grand chose, par contre avoir si peu de choix pour les kinés c'est un réel problème...
Estimations de la liste des transferts de staff (il y a quand même un bon déséquilibre) :
Formateurs GB : 250
Formateurs DF : 350
Formateurs MT : 200
Formateurs AT : 400
Recruteurs de jeunes GB : 200
Recruteurs de jeunes DF : 600
Recruteurs de jeunes MT : 300
Recruteurs de jeunes AT : 750
Recruteurs GB : 30
Recruteurs DF : 60
Recruteurs MT : 30
Recruteurs AT : 90
Kiné : 30
nives
Forumiste
Forumiste

Re: Problème de transfert de Staff (pas assez de kinés)

Messagede rom » Sam Nov 07, 2009 12:30 pm

Estimes toi heureux d'avoir 250 formateurs GB dans ta chambre... Moi j'en ai 2 :mrgreen:
Le nombre et la qualité des staffs disponibles est un vrai problème qui se pose dans toutes les chambres mais la responsabilité en revient aussi aux managers !

A mon avis rien ne sera fait puisqu'il me semble qu'avec la nouvelle version de début 2010 on paie des formations de staff à nos retraités en choisissant ce qu'ils deviennent donc ce problème se corrigera tout seul !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede federer52 » Sam Nov 07, 2009 14:54 pm

oui en 135 les meilleurs formateurs ont 78 de 'npa'
(et les 2 GB font 57 ....)
les 30 kinés disponibles tournent autour de 72
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Rince » Sam Nov 07, 2009 16:21 pm

C'est presque indécent de se plaindre à ce niveau ;p

En 133, il y a régulièrement 0 (ZERO) formateur GB ou AT par exemple...
Rince
Forumiste
Forumiste

Messagede MAGMA » Sam Nov 07, 2009 17:01 pm

EN 133 COMME DIT RINCE

Formateur GB 0
Formateur MO/AT/BC 0
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Sam Nov 07, 2009 17:03 pm

Si les gens de vos chambres respectives (et vous même donc) mettais les vieux joueurs dans les staff se genre de problème n'arriverait pas ... Vous pouvez vous en prendre qu'a vous :-?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Rince » Sam Nov 07, 2009 19:57 pm

Ehm... tu m'expliqueras comment faire pour les formateurs...

1/ Dans mon equipe, je n'en ai jamais vu un mieux que moyen-ridicule en niveau (bon ce n'est que ma 4eme saison sur le jeu...)
2/ Licencier un formateur moyen pour recruter un staff mediocre ne m'apparait pas la meilleure chose à faire.
3/ Je doute que ça ait réellement quelques choses à voir avec ce que font les autres : il y a plein de formateurs DF par exemple et je ne m'explique pas bien pourquoi les copains recruteraient a tour de bras des formateurs DF et absolument pas les autres.... Qu'on puisse en rajouter qqes médiocres, je veux bien, mais je ne pense pas que ca aille plus loin que ça...
Rince
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Sam Nov 07, 2009 20:05 pm

Personnellement je n'ai jamais vu un joueur Npa 50 être un bon formateur j'en déduis donc que plus le joueur est bon plus il a de chance d'être bon dans une spécialité.

A partir de là tout s'enchaine. On commence a former des jeunes avec des formateurs mediocre. Mais ces joueurs qui sont formé serons dans le futur de meilleur formateur que les précédents. C'est long a se mettre en place mais defifoot est aussi un jeu de patience. Et après comme je l'ai dit tout s'enchaine.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Rince » Sam Nov 07, 2009 21:21 pm

Franchement je doute que npa,valeur du formateur et formateurs sur le marché soient liés de la façon dont tu le decris.... mais enfin en admettant que ce soit le cas, il me faudrait donc former un jeune avec un formateur mediocre pour qu'il ait un bon npa, puis le transferer en staff.... c'est gentil mais c'est 20 saisons de jeu quand même... Pas sur que je puisse blamer les autres managers dans les chambres "récentes"... Dire que c'est leur faute m'apparait un tout petit peu exagéré, pas toi ? Sans compter que si j'ai un bon formateur à integrer dans le staff ma première réaction va être de le garder; je vois vraiment pas l'interet que j'aurais à en faire profiter les autres...
Pour en revenir au topic initial, en fait je m'en moque un peu de la pénurie : tout le monde subit la même chose, ça ne déséquilibre pas le jeu & au contraire ça devient intéressant de chasser les bons formateurs quitte a licencier les tiens. C'est plutot un plus pour le jeu qu'un moins.
Qu'on puisse se plaindre parcequ'il y a peu de choix m'apparait - au vu des chiffres du topic initial - sinon légèrement comique, du moins à relativiser. Ca ne va pas plus loin ;)
Rince
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Dim Nov 08, 2009 11:44 am

Il doit bien y avoir des joueurs de 32 ans sur le marché libre ! Tu peux les recruter et en faire des staffs au pire !
footeux

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés