Ce bug m'a beaucoup fait rire...
Je commence a regarder mon match (http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0)tranquilement et la mon gardien a, je pense, été payé par l'autre equipe .... Il arrive a donner la balle trois fois a l'attaquant

2.5' Gonzalez.(cap) prend sa chance face à Proto !
Gonzalez.(cap) est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, il décide de frapper (59%). Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...le gardien repousse difficilement ce ballon !
9' Gonzalez.(cap) prend sa chance face à Proto !
Gonzalez.(cap) est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, il décide de frapper (62%). Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...le gardien repousse difficilement ce ballon !
10' Gonzalez.(cap) prend sa chance face à Proto !
Gonzalez.(cap) est à 6 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, il décide de frapper (63%). Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...le gardien repousse difficilement ce ballon !
11' Gonzalez.(cap) prend sa chance face à Proto !
Gonzalez.(cap) est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, il décide de frapper (73%). En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...le gardien repousse difficilement ce ballon !
12.5' Gonzalez.(cap) prend sa chance face à Proto !
Gonzalez.(cap) est à 3 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, il décide de frapper (80%). En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque !
12.5' Evolution du score : 1-0