Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de Rivaúl » Jeu Oct 29, 2009 2:40 am
Suite à mon message de samedi qui est toujours sans réponse (12 joueurs qui quittent le club suite à un bug sur les vacances), j'avais embauché un joueur de mon centre de formation, ce qui me faisait un effectif de 19 joueurs. En même temps j'avais un joueur qui était en fin de contrat le 7 novembre. Je lui fais une proposition (la 1ère et en plus salaire en hausse), ce joueur refuse la proposition et quitte le club!!! Voici le lien du joueur:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=2454576Merci de me réintégrer de toute urgence les 13 joueurs qui ont quitté le club par erreur parce que ça devient pénible.
-

Rivaúl
-
de Rivaúl » Jeu Oct 29, 2009 22:36 pm
En plus ce joueur a déjà reçu plusieurs offres de transfert vu qu'il est en libre, merci de les annuler avant que le transfert ait lieu pour pouvoir me réintégrer mon joueur.
-

Rivaúl
-
de stef » Jeu Oct 29, 2009 22:41 pm
est-ce que tu t'es connecté durant tes vacances ? si oui sais-tu à quelle heure généralement ?
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de Rivaúl » Ven Nov 06, 2009 14:48 pm
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où en est le traitement de mes 2 problèmes? Parce que je commence à trouver le temps long sans nouvelles, merci.
-

Rivaúl
-
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités