points classement managers

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

points classement managers

Messagede grels » Lun Sep 14, 2009 16:00 pm

je ne comprend pas le décompte des points classement managers..
le 2-9-2009 j'avais 181955 points...1724 èmè à la fin de la saison
la nouvelle saison vient de commencer... je viens de gagner et le bilan du match m'indique que je viens de remporter 5965 points managers..
mais en regardant le classement, je me retrouve 1886ème avec 178970 points..
je comprends cette régression en place (avec l'inter saison) mais ne comprends pas cette régression en terme de points ...
Pouvez vous m'expliquer et remédier à ce que je pense être un bug.. merci ;)

manager grels
équipe Grels
L1 cornerra chambre 134
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: points classement managers

Messagede grels » Lun Sep 14, 2009 17:17 pm

je viens de jouer mon match de découpe (gagné 3-0) qui me rapporte 7359 points managers...
et maintenant, je me retrouve 1761 ème avec 181195 points... donc encore inférieur à ce que j'avais à la fin de la saison dernière... je ne comprend vraiment rien...
comment ai je perdu mes points ??

pour moi j'aurai du entamer la saison avec 181955 points...
et mes 2 matchs officiels remportés(championnat et découpe) aurait du me faire grimper un peu plus...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: points classement managers

Messagede nives » Lun Sep 14, 2009 19:57 pm

Salut,
Si je ne dis pas de bêtises, le classement manager prend en compte tes 30 meilleurs matches sur les 50 derniers matches joués.
Donc en gros si tu viens de faire un match qui te rapporte 7000 points et que dans un même temps un match où tu as remporté 8000 points sort du classement (car il ne fait plus partie des 50 derniers matches), tu perds des points au total.
Je sais pas si j'ai été clair, c'est un peu chiant à expliquer :-?
Avatar de l’utilisateur
nives
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 253
Inscription: Dim Sep 25, 2005 18:59 pm

Re: points classement managers

Messagede grels » Lun Sep 14, 2009 20:02 pm

justement ... ils sont dans la listes... je commence à marquer des points à partir de 4848 points..
je ne comprends pas cette perte de points... j'aurais du justement grimper ...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: points classement managers

Messagede nives » Lun Sep 14, 2009 20:19 pm

Tu es sûr que tu n'as pas un match à plus de 7400 points qui a disparu de ton classement ?
Ce n'est pas parce que ton plus faible match est à 4800 points que tu es obligé de grimper.
Avatar de l’utilisateur
nives
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 253
Inscription: Dim Sep 25, 2005 18:59 pm

Re: points classement managers

Messagede grels » Lun Sep 14, 2009 21:09 pm

j'ai près de 400 points de moins qu'à la fin de la saison dernière.... avec 2 matchs qui aurait du me rapporter des points...
admettons que ces match là ne doivent rien me rapporter... ils n'apparaitraient pas dans le décompte de mes meilleurs matchs et j'aurais au moins le même nombre de points qu'à la fin de la dernière saison...

je ré explique la situation...

à la fin de saison dernière je disposais de 181955 points...
je viens de gagner mon match de championnat et mon match de découpe (matchs comptant parmi mes 30 meilleurs.... donc pris en compte normalement) et je me retrouve avec un total de 181595 points... 360 points de moins !! alors que j'aurais du en gagner au contraire... +5965 (championnat) et +7359(découpe)
ils apparaissent bien dans le décompte.... en fait, j'ai perdu des points pendant l'inter saison...
à ne rien y comprendre...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: points classement managers

Messagede nives » Lun Sep 14, 2009 21:16 pm

grels a écrit:j'ai près de 400 points de moins qu'à la fin de la saison dernière.... avec 2 matchs qui aurait du me rapporter des points...
admettons que ces match là ne doivent rien me rapporter... ils n'apparaitraient pas dans le décompte de mes meilleurs matchs et j'aurais au moins le même nombre de points qu'à la fin de la dernière saison...

je ré explique la situation...

à la fin de saison dernière je disposais de 181955 points...
je viens de gagner mon match de championnat et mon match de découpe (matchs comptant parmi mes 30 meilleurs.... donc pris en compte normalement) et je me retrouve avec un total de 181595 points... 360 points de moins !! alors que j'aurais du en gagner au contraire... +5965 (championnat) et +7359(découpe)
ils apparaissent bien dans le décompte.... en fait, j'ai perdu des points pendant l'inter saison...
à ne rien y comprendre...


Oui sauf que c'est tes 30 meilleurs matches parmi les 50 derniers joués.
Si tu as des matches qui valaient beaucoup de points qui ne font plus partie de tes 50 derniers joués, tu perds des places.
C'est ce qui m'est arrivé lors de mon dernier match j'ai marqué 6000 points et quelques, mais dans un même temps, un "vieux match" à 8000 et quelques est sorti du classement, donc mon score total est moins bon qu'avant...
Tout est normal, ton total de points ne fait pas que monter, il peut descendre aussi.
Avatar de l’utilisateur
nives
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 253
Inscription: Dim Sep 25, 2005 18:59 pm

Re: points classement managers

Messagede grels » Lun Sep 14, 2009 22:01 pm

ok merci .... je suis assez dégouté !!!!
j'ai pas perdu de matchs.. et je baisse non seulement en classement mais je perd des points en plus !!!
c'est nul cette manière de calculer !!
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: points classement managers

Messagede grels » Sam Déc 05, 2009 22:49 pm

... je comprends toujours pas le système de comptage de points ... je viens de réaliser mon plus beau match qui me rapporte 7698 points... et je descends de 2 places au général sans que il y est le moindre points qui s'ajoute à mon total ... :hum:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: points classement managers

Messagede generalmanager62 » Dim Déc 06, 2009 11:40 am

je me trompe peut être de lieu pour poser ma question, enfin lorsque je compte le total de mes 30 meilleurs matchs je trouve 212671 points or au classement manager je ne possède que 211159 points comment cela se fait il?
Avatar de l’utilisateur
generalmanager62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 158
Inscription: Sam Juin 28, 2008 8:24 am

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités