penalty [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

penalty [OK]

Messagede leclercq » Mar Juin 09, 2009 18:55 pm

Bonjour, je voulais mettre le doigt sur un gros problème qui fausse le jeu . Depuis quelques matchs les rencontres se résume à des parties de penaltys... exemple la saison dernière 5 penaltys contre moi lors du match contre le manager luigi ( Atlantics chambre 115 L1 cornerra ) lors de la 16 journée deux journée plus tard je gagne contre le club de la Sampdoria 4 à 1 dont 3 penaltys pour moi . Première journée cette saison, Atlantics gagne 2à1, 3 buts sur penaltys c'est vraiment n'importe quoi et cela rends le jeu complètement inintèrressant . avant de démarrer ce nouveau championnat j'ai fait quelques matchs amicaux ou il y eu pas mal de penaltys aussi est -il SVP possible de remedier à tout cela, MERCI !
leclercq
Forumiste
Forumiste

Re: penalty

Messagede Lucas OM » Mar Juin 09, 2009 20:37 pm

Je suis assez d'accord sur ce point. Trop de buts marqués sur pénalties ces temps-ci. Peut-être que vous avez voulu l'augmenter, mais un peu trop.
A chaque match, un joueur comet une fause (même quand l'agressivité n'est pas forte), et sanctionné d'un pénaltie. J'écope aussi de tirs au buts, ce qui rend la partie moins attractive puisqu'on ne s'attend plus à un but sur pénaltie, vu qu'il y en a un à chaque rencontre.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mar Juin 09, 2009 20:46 pm

Des changements arrivent mercredi ... Enfin demain quoi ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mer Juin 10, 2009 10:17 am

c'est en ligne merci de me dire si de ce côté ça va mieux
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

nouveau manager

Messagede leclercq » Dim Nov 01, 2009 17:35 pm

Bonjour, depuis 2 journées il y a un nouveau manager en L1 Cornerra chambre 115 son nom et brekthewall et son equipe et WWW newday celui çi ne cesse de mettre des messages qui ont le don d'exceder les autres manager de ce championnat ainsi que moi même. je l'ai moderé deux fois. il est vrai que depuis il est moins virulent mais celui reste quand même assez limite dans ses commentaires . Honnêtement je ne crois pas que ce manager ai sa place au sein de ce jeu. si il continue je pense faire une petition contre lui certains managers m'en ont dejà touché un mot .
leclercq
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés