J'aurai quelques questions à poser notamment sur une chose que je pense être un dysfonctionnement majeur :
- Les joueurs qui s'économisent après 4 buts par exemple se fatiguent-ils moins ?
- Est-ce après un certain grand écart ou après un certain nombre de buts marqués que les joueurs se relâchent ?
- Si une équipe mène 3-0 et qu'elle se relâche, va-t-elle se remettre en route si elle est rattrapée (3-1, 3-2...)
Pour mon dysfonctionnement, je viens de jouer un match contre une équipe qui a un niveau plutôt équivalent au mien mais chez qui je mêne 4-0 à la Mi-Temps. Comme prévu mes joueurs se relâchent et ma 2eme mi-temps est bien plus faible. Or je me retrouve à 11 contre 10 et je suis très dominé ! En effet l'équipe adverse étant de mon niveau, si mes joueurs s'économisent, mon niveau tombe BIEN EN DESSOUS DU SIEN ! Par logique et à 10 contre 11, malgré un trou béant dans son milieu de terrain, mes DF laissent passer quasiment son BC qui s'en va marquer... Bon vous allez me dire 4-1 score final ce n'est rien (quoique imaginez en Elite...) mais je pense quand même qu'il ne faut pas autant baisser le niveau... Mon BC par exemple qui a inscrit un quadruplé est passé d'un Eto'o à un Moussilou

Est-il possible donc de baisser un peu moins le niveau des joueurs.. De telles sortes que par exemple il égale celle de l'équipe adverse, se contentant (comme dans la réalité) d'attaquer juste quand il le faut et de défendre assez pour pas s'en prendre 5 ?
Ce serait presque une suggestion mais vu que je mets à mal une partie du moteur de jeu, je pense que cela à sa place ici =)
J'ai pris un match comme exemple (http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=1) mais j'ai pu remarquer cela sur d'autres matchs dont un amical où je suis passé de 3-0 à 3-2 (avant de gagner 5-2 finalement