Bug Formation / Retraite [LOLO]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Bug Formation / Retraite [LOLO]

Messagede footeux » Dim Avr 26, 2009 13:19 pm

La mise en place de la retraite d'un formateur à la fin de sa formation a dû engendrer un petit bug !
En effet, hier, une formation de 18 jours, de 1,9 points en prise de balle et de 3,6 points en flair devait se terminer pour un de mes jeunes GB dont voici le lien :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2789729
Le formateur qui le formait devait partir en retraite à la fin de cette formation donc et il l'a bien fait ! Ceci dit, la formation n'a pas été prise en compte et les points n'ont pas été rajouté ! Aucun message de fin de formation et de départ en retraite du staff n'est apparu non plus sur le bureau !
Ne tenez pas compte de la formation en cours, je viens de racheter un staff pour relancer une formation sur mon GB ! Mais s'il y a moyen de vérifier que je ne dis pas de bêtise (je ne pense pas encore perdre la tête) et de corriger le bug si bug il y a !
Merci par avance !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Bug Formation / Retraite

Messagede footeux » Sam Mai 02, 2009 17:49 pm

Vous avez dû passer à côté de ce bug ! Peut être que c'est plus le boulot de lolozère !?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Bug Formation / Retraite

Messagede lolozere » Jeu Mai 07, 2009 15:03 pm

Je reviens de 15 jours de vacances :-)
J'ai beau regardé, et la gestion du départ en retraite est bien faite après l'application de la formation. Mais je regarderais plus en détail plus tard. Là je me met à jour de mon absence.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Bug Formation / Retraite [LOLO]

Messagede footeux » Jeu Mai 07, 2009 20:44 pm

Je vais refaire un test là, quitte à perdre une formation, je te dirais après ce qu'il en est !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Bug Formation / Retraite [LOLO]

Messagede dlerital » Sam Mai 09, 2009 1:00 am

salut moi aussi j'ai toujours un probleme de formation et depart en retraite du staff. je ne sais jamais quand celui ci part a la retraite et la formation en cours est perdue a chaque fois. en L1 galand chambre 50
Avatar de l’utilisateur
dlerital
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Sam Mai 09, 2009 0:53 am

Re: Bug Formation / Retraite [LOLO]

Messagede Fc Dersim Manager » Dim Juin 07, 2009 12:05 pm

Bonjour,

Je confirme le même problème avec mon formateur GB qui m'a laissé à mi parcours de formation.
C'est exactement le même incident. d'ailleurs j'ai contacté le support concernant ce bug.

Pseudo: Deniz62
l'équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=14632
Joueur concerné : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2906228
Formateur : aucune trace
Date de Début de formation : 30/05/09
Date d'arrêt "brutal" de la formation : 06/05/09
Points perdu : 2.2 en "prise de balle" et 3.6 en "flair"
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Re: Bug Formation / Retraite [LOLO]

Messagede Rhino » Dim Juin 07, 2009 13:11 pm

Pour les 2derniers posts, ce n'est pas un bug, suffit de regarder l'age du staff et de voir qu'il n'aura pas le tps de finir la formation...

Ceci se trouve dans l'aide du jeu;

Un membre de votre staff vieillit de 6 jours par jour réel (comme les joueurs).
Dés qu'un membre de votre staff atteint 40 ans, il part en retraite définitive et quitte votre staff
Attention ! tous les joueurs repérés, trouvés ou les recherches en cours pour ce staff seront supprimées si le staff part en retraite ou est licencié !


Voilà ;-)
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Bug Formation / Retraite [LOLO]

Messagede Fc Dersim Manager » Dim Juin 07, 2009 13:38 pm

Rhino a écrit:Pour les 2derniers posts, ce n'est pas un bug, suffit de regarder l'age du staff et de voir qu'il n'aura pas le tps de finir la formation...

Ceci se trouve dans l'aide du jeu;

Un membre de votre staff vieillit de 6 jours par jour réel (comme les joueurs).
Dés qu'un membre de votre staff atteint 40 ans, il part en retraite définitive et quitte votre staff
Attention ! tous les joueurs repérés, trouvés ou les recherches en cours pour ce staff seront supprimées si le staff part en retraite ou est licencié !


Voilà ;-)


Non, ça ce n'est valable que pour les recruteurs, pour les formateurs il y a eu une mise à jour : Les formateurs partent en retraite à 40 ans révolu et une fois leur mission terminée, apparemment on dirait que c'est un problème uniquement avec les formateurs de GB : à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Re: Bug Formation / Retraite [LOLO]

Messagede awno12 » Dim Juin 07, 2009 15:18 pm

Invité a écrit:Non, ça ce n'est valable que pour les recruteurs, pour les formateurs il y a eu une mise à jour : Les formateurs partent en retraite à 40 ans révolu et une fois leur mission terminée, apparemment on dirait que c'est un problème uniquement avec les formateurs de GB : à confirmer


Le probleme n'est pas resolu ,en une semaine 2 formateurs sont partis de mon staff , en pleine formation !! ça fait toujours plaisir , surtout que leurs missions étaient presque finies !!
Un petit message d'avertissement serai sympathique comme pour les joueurs , au moins je pourrai m'organiser ;-)
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: Bug Formation / Retraite

Messagede Fc Dersim Manager » Sam Juin 20, 2009 14:16 pm

lolozere a écrit:Je reviens de 15 jours de vacances :-)
J'ai beau regardé, et la gestion du départ en retraite est bien faite après l'application de la formation. Mais je regarderais plus en détail plus tard. Là je me met à jour de mon absence.


On est toujours en attente d'information, que va être la suite de notre requête ???
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités