Problème multi-compte [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problème multi-compte [X]

Messagede V.Viviano » Lun Mar 23, 2009 20:26 pm

Bonjour,
j'ai un problème, depuis je me suis connecté vers 15h20, je me connecte, et on me dit de déclarer des comptes que j'ai déclarer il y a longtemps (et accepté car je suis inscrit depuis "longtemps"[si on peut dire, un an et quelques je crois])
Quelqu'un avait déjà eu ce problème un peu après 14 h

NB : si ça ne m'empéchait pas de faire mes tactiques je m'en sousirais pas mais là je peux juste avoir accès à ma fiche de manager et à la page "déclarer ses comptes"
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
Avatar de l’utilisateur
V.Viviano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juin 08, 2008 20:47 pm

Re: Problème multi-compte

Messagede lolozere » Mar Mar 24, 2009 11:18 am

Tu les traites :-) C'est aussi simple que cela. Je ne vois pas où est le problème.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Problème multi-compte [X]

Messagede V.Viviano » Mar Mar 24, 2009 18:38 pm

traites ?
enfaites, on me demande de les supprimer
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
Avatar de l’utilisateur
V.Viviano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juin 08, 2008 20:47 pm

Re: Problème multi-compte [X]

Messagede lolozere » Mer Mar 25, 2009 12:47 pm

Les traiter signifie choisir le cas dans lequel tu te trouves par mis ces 4 choix :

1) Je déclare être détenteur du compte French19 et du compte V.Viviano
2) Je connais French19 et il ou elle habite aussi chez moi
3) Je déclare utiliser un ordinateur d'un lieu public, et je ne connais pas l'autre compte.
4) Je déclare jouer sur mon ordinateur personnel et être le seul à l'utiliser pour jouer sur Defifoot Manager. Je ne connais pas l'autre compte

Si dans le cas 1 ou 2 il est indiqué que tu n'as pas le droit, tu dois en effet accompagner le choix d'une suppression de compte.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Problème multi-compte [X]

Messagede V.Viviano » Mer Mar 25, 2009 14:55 pm

ah ok...c'est un peu c*n, pourtant, les trois comptes m'étaient autorisés jusque là, y a eu un changement ? (NB : je vient de remplacer mon troisième compte que j'ai supprimer par ce compte d'un ami)
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
Avatar de l’utilisateur
V.Viviano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juin 08, 2008 20:47 pm

Re: Problème multi-compte [X]

Messagede lolozere » Mer Mar 25, 2009 16:43 pm

Les règles sont :

Possession de plusieurs comptes[/]
Pour posséder plusieurs comptes sur Defifoot (maximum de 3), le manager doit :

* Détenir la Carte de Supporter
* Ou avoir créé son premier compte avant le 19/03/2008

Ces comptes en doivent pas jouer dans une même compétition.

[b]Plusieurs personnes habitant ensemble et jouant à Defifoot

Au maximum 4 personnes d'un même foyer peuvent jouer à Defifoot. Pour cela l'une des personnes doit avoir la carte Supporter

Aucun de tes comptes n'a la carte supporter ou n'a été créé avant le 19 mars 2008
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Problème multi-compte [X]

Messagede V.Viviano » Mer Mar 25, 2009 21:21 pm

j'ai créer mon compte avant le 19 mars 2008 mais j'ai changé de pseudo, ce qui a changé ma date d'inscription (pour preuve de mon inscription avant le 19 mars 2008, il y a mon historique, j'ai fait deux saison dans des chambre où ces saisons sont passé depuis longtemps)
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
Avatar de l’utilisateur
V.Viviano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juin 08, 2008 20:47 pm

Re: Problème multi-compte [X]

Messagede lolozere » Jeu Mar 26, 2009 11:30 am

J'ai corrigé la date et mis le premier janvier. Tu peux maintenant traiter sans supprimer un compte.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Problème multi-compte [X]

Messagede V.Viviano » Jeu Mar 26, 2009 19:22 pm

ok merci
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
Avatar de l’utilisateur
V.Viviano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juin 08, 2008 20:47 pm

Re: Problème multi-compte [X]

Messagede murasame » Mar Avr 21, 2009 19:47 pm

Bonjour à tous !

J'ai depuis cet après-midi un gros problème. Tout a commencé quand j'ai voulu inscrire un ami à defifoot pour qu'on se tire la bourre dans la même chambre. MAIS, je possèdais déjà 2 autres comptes (dans des chambres complètement différentes évidemment) et lorsque on a inscrit mon pote, on l'a fait de mon ordinateur... et impossible de lui créer une alerte pour rejoindre ma chambre jusqu'à ce que le webadmin me donne la solution : enregistrer le compte comme étant un compte utilisant mon ordinateur (ce qui n'est pas du tout le but en fait, vu que mon pote a un ordinateur chez lui et que c'est lui qui va gérer son équipe !).

Au début, tout allait bien, celà avait semblé résoudre le problème. Mais ça en a créé un autre ! après validation de la chambre où mon pote me rejoint, je me déconnecte et je me connecte à un de mes comptes (un de mes 3 comptes). Et là, on me demande de confirmer certaines infos (pass, id...), ce que je fais jusqu'à ce qu'on me demande de supprimer un compte. Un peu la mort dans l'âme, et vu que je ne voulais pas détruire le compte de mon pote, je détruis mon compte le plus "faible".

Mais ce n'est pas tout, et là, ça devient presque énorme : depuis une semaine, je gère le compte de mon beau-frère (donc je me connecte avec son accord à son compte qu'il ne peut pas gérer en ce moment) et je le déclare cet après-midi comme un compte associé qui utilise mon ordinateur (pensant vraiment bien faire) et malheur, après connexion à ce compte puis reconnexion ensuite à un de mes deux autres comptes (à moi) le jeu me demande à nouveau de supprimer un compte !

Et là, j'avoue que c'est dur : Comment faire pour conserver mes 2 équipes (le FKDM² et le FC arcadia) ? Le jeu me demande de supprimer FC Arcadia ou l'équipe de mon beau-frère, le FC-Pinpin ou l'équipe de mon pote, le FC Papasse.

Or je ne veux pas leur supprimer leur équipe et je voudrais garder les miennes ! En gros, est-il possible de désassocier le FC pinpins et le FC Papasse de mon compte principal (FKDM²) ???

Je résume : Je voudrais garder mes 2 comptes "historiques" : Le FC Arcadia et le FKDM² et désassocier deux comptes qui ne m'appartiennent pas : le FC Pinpins et le FC Papasse. Le premier est à mon beau-frère et il le gère habituellement de son ordinateur, et le second est a un ami, et bien que son inscription ait été réalisée sur MON PC, c'est son équipe et c'est lui qui la gèrera.

Y-t-il une solution s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
murasame
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 12, 2009 0:19 am

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités