Choix des tireurs de pénalty [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Choix des tireurs de pénalty [OK]

Messagede coach le sphinx » Ven Mar 20, 2009 11:46 am

Bonjour,
je veins de jouer une finale Elite. Outre une domination écrasante et un nombre d'occasions important,
j'ai du me résigner à la séance des tirs au but.
Je pensais avoir bien préparer cette éventualité.
Dans mes consignes, j'ai fait sortir un DF et fait rentrer un BC à la 120ème minute ...
Il s'est avéré que ce joueur n'a pas tiré. En regardant de plus prêt, je me suis apperçu
que mon autre BC rentré en cours de jeu n'avait pas tiré non plus.
Tous les 2 étaient classés avant le DF qui a tiré le 5 ème pénalty.
Ce DF aurait du venir après ces 2 BC (NPA 96 et 94)
J'en conclu donc que les joueurs entrés en cours de match ne tirent pas les tirs au but !!!
Le nom des joueurs est le même lors de la visualisation que dans le compte rendu (pas d'erreur de nom de joueur)
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi le choix des tireurs se fait sur la base des joueurs titulaires
avant les joueurs présent sur la pelouse à la 120ème.
Si c'est le cas, cela est une anomalie.
Merci de votre réponse.

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 6&compet=3

Pour info, j'ai 4 joueurs qui ont 100% au tir et expérience et je ne marque qu'un but
Quels sont les critères qui définissent le pourcentage de réussite au pénalty (outre la qualité du gardien adverse) ? : tir, flair, expérience et contrôle ? fatigue ?
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Choix des tireurs de pénalty [STEF]

Messagede stef » Mer Mar 25, 2009 23:15 pm

oui tu as raison les remplaçants ne sont pas mis dans les tireurs, c'est donc un ajout à faire en effet
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Choix des tireurs de pénalty [STEF]

Messagede samgames » Ven Avr 17, 2009 23:20 pm

Je fais un petit up pour ne pas perdre de vue ce sujet.
Je ne sais pas si c'est en cours de résolution ou en projet pour la prochaine version, mais tant qu'il n'est pas corrigé, il faut penser à ne pas prévoir d'attaquants remplaçant lors de match avec prolongations et tirs aux buts.

En effet, car si on le fait, on perd 2 tireurs potentiels : Le remplaçant ne tirera pas et le remplacé ne tirera plus ^^.

Je pense avoir perdu une qualif aux tir aux buts a cause de ce petit bug que je ne connaissais pas.
Donc up

Proche de ce propos, (hum, c'est pas le bon endroit pour en parler mais... ça a peut-être été débattu déjà, je ne sais pas... ;-) ) serait-il possible de permettre aux gardiens de tirer les penos ?
C'est autorisé dans la réalité. Pourquoi pas dans defifoot ?
@+ a tous.
Tomb Raider - L1 Cornerra Chambre 10 - Les plus belles !!
et anciennement :
Les Girondins - L1 Galand Chambre 8 - 3 titres de champion en L1 ;)
Avatar de l’utilisateur
samgames
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Oct 27, 2004 14:22 pm

Re: Choix des tireurs de pénalty [STEF]

Messagede murasame » Mar Avr 21, 2009 13:01 pm

Et bien je peux vous dire que ça n'a pas changé ! J'ai perdu aux tirs-au-but ma finale d'Elite en ayant remplacé 2 def par 2 BC à la 120ème minute, et malgré un ordre des tireurs défini à l'avance, ce sont des défenseurs classé dans l'ordre en 12 et 13 qui ont tiré à la place de mes BC classés 3 et 4 !!! Bien évidemment, ils ont raté leur peno. J'avais vraiment les boules parceque j'avais bien antcipés les pénos et que je pensais vraiment faire la différence... Alors quand j'ai vu mon match et que j'ai vu ce qui se passait, j'étais très déçu de voir que toute ma préparation tactique et mon coaching n'avait servi à rien !

Il faudrait vraiment que ce bug soit corrigé, c'est frustrant, et ça gache le plaisir...
Avatar de l’utilisateur
murasame
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 12, 2009 0:19 am

Re: Choix des tireurs de pénalty [STEF]

Messagede stef » Mer Mai 13, 2009 17:29 pm

j'ai mis en ligne un correctif merci de me dire si ça fonctionne
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Choix des tireurs de pénalty [OK]

Messagede Lucas OM » Mer Mai 13, 2009 18:37 pm

Concernant les tireurs de pénaltys, l'ocre correspond également aux tireurs de coup-francs ?
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Choix des tireurs de pénalty [OK]

Messagede stef » Mer Mai 13, 2009 18:44 pm

euh je ne crois pas
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron