match a l exterieur [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

match a l exterieur [NO BUG]

Messagede georges » Mar Mar 03, 2009 23:32 pm

Je joue en L1 cornerra chambre 70 mon équipe est sao paulo et je remarque un probleme.
depuis certains matchs jouer a l extérieur est un énorme avantage... Je sais pas si y a un bug ou quoi mais des résultats anormaux avec des stats inversée comme si le bonus de jouer a l extérieur et a domicile était inversée.

Je constate ce meme phénomene avec mon compte en chambre 105 'davidguetta'.
Je sais que c est sans doute difficile avec le lancement de ce nveau moteur mais ca change bcp en une saison je trouve, difficile a suivre ... Merci pour vos réponses.

Et merci pour ce jeu terrible!!!!!!
georges
Forumiste
Forumiste

Re: match a l exterieur

Messagede stef » Mer Mar 04, 2009 11:34 am

le bonus domicile a été diminué il y a 15 jours environ ce qui permet de gagner davantage à l'extérieur. Mais il n'y a aucun bonus à jouer à l'extérieur, ça c'est sur !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: match a l exterieur [NO BUG]

Messagede georges » Mer Mar 04, 2009 15:17 pm

Je suis qd meme perplexe, les derniers résultats sont surprenant ds ma chambre. En demi d élite, personne n a gagné a domicile. et en championnat, les joueurs a domicile on presque tous perdu avec des stats pas croyable. Comme si c était inversé. Enfin si tu dis que c est noraml, on verra ds qqes journées.
georges
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés