Joueur vendu à la mauvaise équipe ! [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Joueur vendu à la mauvaise équipe ! [NO BUG]

Messagede Lucas OM » Lun Fév 23, 2009 14:19 pm

Bonjour. ;-)

Étant en panne de milieux, j'ai décidé d'acheter de bons joueurs. Feindouno a été ma première recrue. Je suivais souvent les offres, et quelques heures avant le choix du joueur, les offres ne bougeaient pas, j'avais la côte bleue la plus élevée, et de loin.
Les offres étaient de "59486 KT pour une durée de 180 journées avec un salaire de 320000" pour l'autre manager, et de "320000 Tunes par match.Votre offre de transfert de 62071 KT pour 180 journées avec un salaire de 450000".
Jusque là, tout va bien. Je suis en tête, et suis régulièrement les enchères. Ce midi, je reçois un message, envoyé à 7h00, disant :
"LucaS',

Le joueur Pascal Feindouno a été transféré au fc porto
Le montant du transfert s'éléve à 59486 KT pour une durée de 180 journées avec un salaire de 320000 Tunes par match.Votre offre de transfert de 62071 KT pour 180 journées avec un salaire de 450000 Tunes n'a pas convaincu Feindouno Les 62071 KT immobilisés pour le transfert de ce joueur sont de nouveau disponibles dans les finances de votre équipe.
"

Or, les offres n'ont pas bougé, l'autre manager n'a pas surenchéri ! Le joueur devait donc partir dans mon équipe, vu que les côtes bleues n'ont pas changé...
Alors, j'ai vraiment besoin de ce joueur, et donc, si possible, j'aimerais qu'on le ramène dans mon effectif. :mrgreen:
Merci. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Re: Joueur vendu à la mauvaise équipe !

Messagede Alex-USG » Lun Fév 23, 2009 14:43 pm

Cela m'est déjà arrivé et on m'a dit que ce n'était pas un bug.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Re: Joueur vendu à la mauvaise équipe !

Messagede Lucas OM » Mar Fév 24, 2009 18:25 pm

|AL£X!$| a écrit:Cela m'est déjà arrivé et on m'a dit que ce n'était pas un bug.

Mais moi c'est différent. :mrgreen:

A la place de mettre [NO BUG] sans explication, j'aimerais bien qu'on m'explique la cause. Aucune info m'a été apporté par stef ou lolo, juste un [NO BUG], je ne trouve pas ça super... ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Re: Joueur vendu à la mauvaise équipe ! [NO BUG]

Messagede lolozere » Mer Fév 25, 2009 11:30 am

Il arrive que des fois les barres présentées sur le site ne reflètent pas tout à fait l'envie du joueur, qui est mieux prix en compte par le programme qui décide du transfert.
Nous ne cherchons pas à améliorer cela car nous préférons travailler sur la réforme des transferts qui va remettre en cause le système actuel.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Joueur vendu à la mauvaise équipe ! [NO BUG]

Messagede Lucas OM » Mer Fév 25, 2009 14:10 pm

Merci de l'information.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais la côte bleue plus élevée, mais aussi l'offre et le salaire netemment supérieurs. :-?
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés