Positionnement non respecté [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Positionnement non respecté [LOLO][OK]

Messagede philippe70 » Lun Fév 23, 2009 0:31 am

Bonjour, depuis quelques matches, mes joueurs se rebellent :hi:
:-)
Ils ne respectent pas le positionnement que je leur affecte !

Exemple pour le match suivant : je suis philippe70, équipe Managra (je ne suis pas un nouveau venu, 300 matches au compteur), Coupe manager "Coupe dècoupe 113 1/4 de final"

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
en chambre 113, L1 Balonny
Détails de ma tactique après match :
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=14415


De manière flagrante quand je visualise le match, 3 grosses erreurs (enfin, à mon avis) :
1 Romaric est MO droit très avancé dans les détails de ma tactique.
Je ne sais pas pourquoi il se retrouve avec le n°6 dans le tableau des notes à droite, mais il a effectivement joué MD tout le match !!! avec Makoun à sa place en MO droit et Gourcuff en MT gauche ??? pourquoi ?
2 pour les AT : Torres est placé ailier droit dans ma tactique, mais il a reçu le 11 et (du coup ?) il joue BC tout le match et c'est Pavlyoutchenko le BC qui joue ailier droit...
Par contre Nanni joue bien ailier gauche; comme défini
3 Pour les DF : Gallasse est bien LB décroché, mais échange entre mes 2 latéraux Panucci et Foerster : Panucci est censé jouer AR gauche, et c'est l'inverse qui se passe, il joue AR droit...???

Qu'est-ce qui se passe ?? Je ne me plains pas du résultat du match (je n'avais pas mis tous mes titulaires habituels) et je rencontre un "cador" de L1 (fiodor, si tu me lis) mais si mes joueurs ne respectent plus le positionnement tactique, je ne vois plus l'intérêt du jeu !!!???
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
philippe70
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:43 am

Re: Positionnement non respecté !! (erreur dans les n° ?)

Messagede stef » Lun Fév 23, 2009 10:37 am

oui ce problème va être corrigé aujourd'hui. C'est un soucis d'affichage au niveau des tactiques et de la visu, ça n'a pas d'influence sur le match.
Il existe un autre sujet sur ce thème : viewtopic.php?f=7&t=36087
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Positionnement non respecté [EN COURS]

Messagede lolozere » Lun Fév 23, 2009 12:26 pm

Corrigé.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités