MORAL : pb bonus domicile ??? [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

MORAL : pb bonus domicile ??? [NO BUG]

Messagede gobolu » Jeu Fév 19, 2009 1:20 am

Dans ce match:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3322190

tous mes joueurs ont 100 en mental, ce qui est très loin d'être le cas de mon adversaire.
je joue a domicile.
et pourtant, dans le CR, je lis :

86% Mental 85%

Je ne comprend pas cette faible différence. Je gagne largement, il y a une énorme différence de niveau, mais quand même, j'aimerais bien comprendre....
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: MORAL : pb bonus domicile ??? [STEF]

Messagede stef » Jeu Fév 19, 2009 14:38 pm

attention le mental n'est pas juste la carct "mental", c'est 40% mental, 40% pression et 20% expérience.
Il y a tout de même un soucis car la valeur prise en compte est celle avant l'application des bonus "mentaux" ce qui fait que le niveau mental affiché est plus faible que la réalité pour l'équipe à domicile

Je vais corriger cela mais avant je suis en trian de faire des tests sur les bonus domicile et j'ai l'impression que le bonus mental procure un trop gros avantage...on en reparlera
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: MORAL : pb bonus domicile ??? [STEF]

Messagede gobolu » Sam Fév 21, 2009 0:48 am

stef a écrit:attention le mental n'est pas juste la carct "mental", c'est 40% mental, 40% pression et 20% expérience.
Il y a tout de même un soucis car la valeur prise en compte est celle avant l'application des bonus "mentaux" ce qui fait que le niveau mental affiché est plus faible que la réalité pour l'équipe à domicile

Je vais corriger cela mais avant je suis en trian de faire des tests sur les bonus domicile et j'ai l'impression que le bonus mental procure un trop gros avantage...on en reparlera

Ok, je comprend mieux, ses joueurs étaient plus agés, plus expérimentés que les miens sur ce match.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: MORAL : pb bonus domicile ??? [NO BUG]

Messagede philippe70 » Dim Fév 22, 2009 23:36 pm

c'est devenu quasiment impoossible de gagner à l'extérieur depuis la nouvelle version, il me semble
Avatar de l’utilisateur
philippe70
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:43 am


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités