Incohérence buteurs [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Incohérence buteurs [OK]

Messagede do-marcolino » Ven Jan 02, 2009 16:31 pm

En 3 match 1 joueur a marqué la bagatelle de 15 buts ... soit 5 buts par match contre des managers actif qui font leur stratégie ...Contre moi ce joueur a marqué un petit triplé (je dit petit vu que je sais ce qu'il est capable de faire maintenant ^^). Je vais mettre les 3 match :

Journée 6

Lionel messi Ballon 6-0 Ac catena

6 but de Cissé
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3153814

Journée 7

Angers sco 3-3 Lionel Messi Ballon

3 but de cissé
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3153817

Et enfin journée 8

Lionel Messi ballon 6-0 Marseille II

6 but de cissé
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3153824

A la limite il serait le seul attaquant de son équipe je comprendrais ( et encore ...) Mais il aligne 3 attaquants regulierement ... Alors soit ce joueur est un peu un Cristiano ronaldo évoluant en DH soit il reste planté devant le but et attend gentimment la baballe.

Enfin tout sa pour dire que sa serait bien qu'il partage un peu avec c'est coéquipier notre ami Cissé :mrgreen:

Pour être serieux il faudrait faire quelque modif parce que la c'est vraiment pas crédible ... je connais pas un seul joueur avec un ration match joué/but marqu aussi important ... :roll:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Incohérence buteurs [STEF]

Messagede do-marcolino » Dim Jan 04, 2009 12:54 pm

Un petit up parce que si le Guguss de Cissé continue sur ce rythme on est pas prêt de pouvoir lutter pour le titre de meilleur buteur et encore moins pour le titre de champion ( chose que je ne vise pas mais que d'autres manager ont pour objectifs). Merci de me dire si une correction va être apporter ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Incohérence buteurs [STEF]

Messagede stef » Dim Jan 04, 2009 21:35 pm

j'ai mis en ligne hier soir quelques modifs pour que les défenseurs marquent mieux les attaquants. Apparemment ça porte ces fruits car on est passé d'une moyenne de 3,4 buts par match à 2,6 buts par match.
Cet attaquant devrait donc connaitre aussi moins de réussite. Mais bon s'il marque c'est qu'il est bon et bien servi !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Incohérence buteurs [STEF]

Messagede camelion320 » Dim Jan 04, 2009 22:44 pm

Moi aussi j'ai un joueur de ce genre c'est guiseppe rosssi , en 9 matchs il a marqué un total de 24 buts sans compter les matchs amicaux et tout! :shock: Mais bon je le trouve bien vu qu'un autre joueur a joué 10 matchs et a 22 buts! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Incohérence buteurs [STEF]

Messagede do-marcolino » Mer Jan 07, 2009 13:04 pm

Journée 9

Alfonsina Y El Mar 0-4 Lionel Messi Ballon

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3153828

Quadruplé de Cissé .. Stef t'es sur que y a pas un problème avec ce joueur ?

1) Il met raclé sur raclé a toutes les équipe de L1 (pourtant tous les managers font leur strat et leur niveau d'équipe sont équivalente).
2) ... Ba Cissé encore quoi

Certes Alfonsina ne jouait qu'avec 3 defenseur mais avait aussi placé 2 milieu defensif pour compenser ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Incohérence buteurs [STEF]

Messagede sco49 » Mer Jan 07, 2009 21:59 pm

Impressionnant :mrgreen:
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
sco49
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 604
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 20:04 pm
Localisation: Angers (49)

Re: Incohérence buteurs [STEF]

Messagede salim » Jeu Jan 08, 2009 1:44 am

Je ne pense pas que ça soit un problème propre à ce joueur, j'ai regardé les classements des buteurs de L1 de quelques chambres au hasard, le cas n'est pas isolé. Chambre 2 Cornerra, 33 buts en 17 matchs. Chambre 5 Cornerra, 15 buts en 6 matchs. Chambre 8 Cornerra, 8 buts en 3 matchs. Chambre 27 Balonny, 10 buts en 4 matchs. Chambre 21 Cornerra, 14 buts en 5 matchs etc...

Ca va peut-être baisser avec les modifications mises en ligne récemment.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités