perdu mon equipe [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

perdu mon equipe [NO BUG]

Messagede ovale » Ven Nov 21, 2008 15:02 pm

bonjour,
J'ai perdu mon équipe a 2 journées de la fin du championnat de L1 chambre 11hot ,quand je voulez rentrer dans la chambre pour pouvoir m'occuper de celle ci , on me signale être désinscrit sans savoir ni comment cela c'est fait. Je regrette car je trouver cette chambre super sympa , avec une exellente ambiance , et c'est pour ça que je vous écrit car j'aimerais retrouver mon équipe .
Pouvez vous m'expliquer et me redonner ce que j'ai construit !!!!!!

Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
ovale
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Mer Avr 19, 2006 21:51 pm

Re: perdu mon equipe

Messagede SurfictFS » Ven Nov 21, 2008 15:03 pm

ovale a écrit:bonjour,
J'ai perdu mon équipe a 2 journées de la fin du championnat de L1 chambre 11hot ,quand je voulez rentrer dans la chambre pour pouvoir m'occuper de celle ci , on me signale être désinscrit sans savoir ni comment cela c'est fait. Je regrette car je trouver cette chambre super sympa , avec une exellente ambiance , et c'est pour ça que je vous écrit car j'aimerais retrouver mon équipe .
Pouvez vous m'expliquer et me redonner ce que j'ai construit !!!!!!

Merci de votre réponse


Salut, pour cela contacte le support a cette adresse: http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Bonne chance ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: perdu mon equipe

Messagede ovale » Sam Nov 22, 2008 14:50 pm

bonjour ,
Merci de m' avoir répondu , je leur ai déja écrit , il faudrait qu'il réponde , car je n'ai aucune nouvelles de leur part.
Avatar de l’utilisateur
ovale
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Mer Avr 19, 2006 21:51 pm

Re: perdu mon equipe

Messagede Lucas OM » Sam Nov 22, 2008 15:17 pm

ovale a écrit:bonjour ,
Merci de m' avoir répondu , je leur ai déja écrit , il faudrait qu'il réponde , car je n'ai aucune nouvelles de leur part.

Ils ne répondent pas le week-end ;-)

Quand tu as un problème sur ton équipe, il faut que tu mette le lien de ton équipe ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: perdu mon equipe

Messagede Sebastiien » Sam Nov 22, 2008 15:29 pm

ovale a écrit:bonjour ,
Merci de m' avoir répondu , je leur ai déja écrit , il faudrait qu'il réponde , car je n'ai aucune nouvelles de leur part.


Salut ,

Ne t'inquiete pas ,

A partir de lundi ,tu recevra une reponse rapidement ;)

et j'espere que tu recupera ton equipe
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Re: perdu mon equipe

Messagede ovale » Sam Nov 22, 2008 22:52 pm

je sais bien qui réponde pas le week end je suis pas nié ça fait 8 jours que j'ai écrit il n'y a pas que des week end dans la semaine il me semble et tout le monde ce renvoie la balle c'est moi le dindon de la farce .Vous me dite que je déranger dans la chambre 11 et basta on en parle plus , j'avais une équipe , on me l' enlève et je peux pas la récupérer ? j'ai jamais insulter ou tenu de mauvais propos.
donc j'aimerais retrouver mon équipe .....voilà

merci
Avatar de l’utilisateur
ovale
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Mer Avr 19, 2006 21:51 pm

Re: perdu mon equipe

Messagede Lucas OM » Sam Nov 22, 2008 23:29 pm

ovale a écrit:je sais bien qui réponde pas le week end je suis pas nié ça fait 8 jours que j'ai écrit il n'y a pas que des week end dans la semaine il me semble et tout le monde ce renvoie la balle c'est moi le dindon de la farce .Vous me dite que je déranger dans la chambre 11 et basta on en parle plus , j'avais une équipe , on me l' enlève et je peux pas la récupérer ? j'ai jamais insulter ou tenu de mauvais propos.
donc j'aimerais retrouver mon équipe .....voilà

merci

Quand on a quelqu'un en fasse de nous qui s'énerve, ça ne nous donne pas envie de lui répondre... :roll:

A t'-on dit que tu dérangeais dans ta chambre ? Je ne crois pas...
A t'on dit de te taire parce-que tu insultais ? Je ne crois pas non plus...
Tu ne nous a jamais dis que ça faisait plus de 8 jours que tu avais écris...

Donc ne t'énerve pas, le Support ne t'as peut-être pas répondu parce-que tu n'avais pas mis de lien d'équipe...

A+.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: perdu mon equipe

Messagede ovale » Sam Nov 22, 2008 23:48 pm

Alors si je m'énerve comme tu dis c qu'on tourne en rond et et personne n'apporte une solution , tu serais en face serait la même chose, j'ai construit l'équipe , je trouve anormal la situation donc vous êtes modérateur a vous de la trouver
merci
Avatar de l’utilisateur
ovale
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Mer Avr 19, 2006 21:51 pm

Re: perdu mon equipe

Messagede Lucas OM » Sam Nov 22, 2008 23:52 pm

ovale a écrit:Alors si je m'énerve comme tu dis c qu'on tourne en rond et et personne n'apporte une solution , tu serais en face serait la même chose, j'ai construit l'équipe , je trouve anormal la situation donc vous êtes modérateur a vous de la trouver
merci

Les modérateurs n'ont aucun pouvoir sur la perte des équipes des managers... ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: perdu mon equipe

Messagede petitzizou » Dim Nov 23, 2008 14:48 pm

Renvoie un message au support , c'est possible que le message se soit perdu ou que tu aie fait une fausse manipulation ...
Sinon parle en a stef ou a lolozere , peut-être qu'ils pourront t'aider ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités