Bonjour,
Paris777 de la chambre 84 en L1 hoolantine (PARIS-SG)
hier soir, ( le 03/09/2008), j'ai préparé ma stratégie pour la journée 6 comme il le fallait contre Ossasuna qui avait déjà fait la sienne mais sans la confirmer.
ci-joint la preuve que j'ai fait pa strat en temps et en heure :Matchs Tactique Compte rendu Championnat J6 vs ossasuna Voir | Sauvegarder Voir de la ch 84, tour 6 vs les copains dabord Voir | ...
Et lorsque j'ai visionné le match, j'ai regardé mes joueurs se faire malmenés par l'autre équipe. A la fin du match j'ai été surpris de la tournure du match et qd j'ai regardé le compte -rendu, quelle n'a pas été ma surprise qd j'ai vu que j'avais pris une pénalité de 30pts et que par csqt mes joueurs n'ont pas "joué" comme normalemnt...
ci-joint mon compte rendu :Sujet : [CHAMPIONNAT] Compte rendu journée 6
De : Defifoot
Date : 04/09/2008 17:03
Pour : PARIS-SG (pari777)
Note manager : Pénalité de 30 points car vous n'avez pas fait votre tactique
Vous avez oublié de définir votre tactique, votre équipe a donc été pénalisée dans la réussite de ses actions (précision, efficacité)
Satisfaction des supporters 6/10
Etat de la pelouse 10/10
Affluence stade 92000 spectateurs
Recette stade +27600 KT, gérez votre stade !
Entretien du stade -1928 KT
Salaires -11245.01 KT, gérez vos contrats !
Défaite à domicile +1000 KT
Amende pour oubli de tactique -1000 KT
Bilan de la journée +14426.99 KT
En bref je me suis fait voler le match... l'issu du match aurait pu etre la m mais j'aurais aimé qu'on m'explique à quoi sert de préparer sa tactique si pdt le match on nen tient pas compte....
merci de l'intéret que vous porterez à ma demande,
Cordialement, pari777