problème sponsors [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

problème sponsors [NO BUG]

Messagede ultrasverts » Sam Juil 19, 2008 15:24 pm

Bonjours j'ai un problème au niveau des sponsors sa fait maintenant 3 jours que sa me fais "Dans 1 journée(s), vous pourrez choisir un nouveau sponsor" alors c'est assez embétant car je ne peut pas choisir de nouveau sponsors et donc je perd de l'argent et je n'en gagne pas.
Merci d'avance de régler ce problème le plus vite possible.
Avatar de l’utilisateur
ultrasverts
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juil 19, 2008 15:08 pm

Re: problème sponsors

Messagede footeux » Sam Juil 19, 2008 15:44 pm

"Dans une journée" correspond à une journée de championnat, il faut donc que tu attendes d'avoir joué un match pour pouvoir reprendre un nouveau sponsor!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: problème sponsors

Messagede ultrasverts » Sam Juil 19, 2008 15:52 pm

footeux a écrit:"Dans une journée" correspond à une journée de championnat, il faut donc que tu attendes d'avoir joué un match pour pouvoir reprendre un nouveau sponsor!!!


Salut merci de répondre mais est ce que tu est sur que c'est par rapport au journée de championnat car il y a trois jours j'ai jouer un match de championnat et c'était déjà comme ça avant mais bon j'en joue un autre ce soir on verra bien je vous tiendrais au courant.
Avatar de l’utilisateur
ultrasverts
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juil 19, 2008 15:08 pm

Re: problème sponsors

Messagede footeux » Sam Juil 19, 2008 15:53 pm

ultrasverts a écrit:
footeux a écrit:"Dans une journée" correspond à une journée de championnat, il faut donc que tu attendes d'avoir joué un match pour pouvoir reprendre un nouveau sponsor!!!


Salut merci de répondre mais est ce que tu et sur que c'est par rapport au journée de championnat car il y a trois jours j'ai jouer un match de championnat et c'était déjà comme ça avant mais bon j'en joue un autre ce soir on verra bien je vous tiendrais au courant.

Je suis sûr et certain qu'il s'agit des journées de championnat!!! Voilà, après ton match de ce soir, tu pourras nous confirmer si tu peux à nouveau choisir un sponsor!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: problème sponsors

Messagede ultrasverts » Sam Juil 19, 2008 16:00 pm

footeux a écrit:
ultrasverts a écrit:
footeux a écrit:"Dans une journée" correspond à une journée de championnat, il faut donc que tu attendes d'avoir joué un match pour pouvoir reprendre un nouveau sponsor!!!


Salut merci de répondre mais est ce que tu et sur que c'est par rapport au journée de championnat car il y a trois jours j'ai jouer un match de championnat et c'était déjà comme ça avant mais bon j'en joue un autre ce soir on verra bien je vous tiendrais au courant.

Je suis sûr et certain qu'il s'agit des journées de championnat!!! Voilà, après ton match de ce soir, tu pourras nous confirmer si tu peux à nouveau choisir un sponsor!!!


Ok bon bah je vous dirais sa ce soir.
Avatar de l’utilisateur
ultrasverts
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juil 19, 2008 15:08 pm

Re: problème sponsors

Messagede ultrasverts » Sam Juil 19, 2008 19:09 pm

C'est bon tu avais raison footeux merci.
Avatar de l’utilisateur
ultrasverts
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juil 19, 2008 15:08 pm

Re: problème sponsors

Messagede footeux » Sam Juil 19, 2008 20:59 pm

ultrasverts a écrit:C'est bon tu avais raison footeux merci.

De rien, ce fut avec plaisir!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités